[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djinner²
Oyé ! J'ai enfin la wii depuis hier...

Mon frère et moi, on l'avait commandé sur le net, mais bon avec les ruptures de stock, on s'est dit qu'elle arriverait pas avant longtemps. Du coup on est allé à la Fnac des Halles a Paris, histoire de voir. On arrive, pas mal de monde, quasiment pas d'accessoires Wii, pas de wii à l'étalage, on se dit que c'est mort. Mon frère va quand même voir le vendeur du rayon, il demande, et le mec dit "Oui il nous en reste... Je vous fais la facture?". . J'ai halluciné sur place, on s'est jetté sur l'occaz, et boom depuis hier on rode zelda .

Apres on va au Micromania d'à côté, ils en avaient deja plus, toute commandé, mêmes les accessoires... Bref je crois qu'on a eu pas mal de chance
Comment vous meritez d'etre lapider ! :'(

Moi j'vais sur les Champs, a 10h Vendredi matin, et c'etais deja vide.
M'enfin j'aurais pas du aller sur les Champs aussi... Tt pis pr moi :'(
Citation :
Publié par Noctarine
Comment vous meritez d'etre lapider ! :'(

Moi j'vais sur les Champs, a 10h Vendredi matin, et c'etais deja vide.
M'enfin j'aurais pas du aller sur les Champs aussi... Tt pis pr moi :'(
t'aurais surtout du demandé à un vendeur si il y en avait dans d'autres fnac parisienne puis d'appeler pour te la reserver (dans le cas ou il en restait une)
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Il y a de ça, mais le secret c'est d'expérimenter, on finit par choper les bons mouvements pour être sûr que ce qu'on veut rentrer passe. J'ai fait un match uniquement en uppercut, l'adversaire a été KO du premier coup, pas pu se relever . Mais je n'arrive toujours pas à faire les crochets.
Vais devoir m'entraîner alors, me faire battre par des femmes c'est un peu la honte.

> Lisèn : Yeuse a réservé ses forces pour le bowling donc en effet on a suggéré la boue, les bikinis, toussa ... ça viendra, ça viendra ... :x

Il faut combien de temps en moyenne pour que la plate-forme valide deux contacts ? J'étais au téléphone avec mon frère et on s'est ajoutés dans la liste d'amis mais au bout de 20 minutes toujours rien.
J'ai une question pour tous les possesseurs de Wii

Je voulais savoir (bon c'est ptet un peu tot) mais si déjà certains d'entre vous commence à voir les limites du bidule... A savoir le plaisir de la découverte passé est ce que bon c'est cool mais voila c'est pas aussi puissant que ce dont je m'attendais...

Voila, y a t il des décus car je lis trop de trucs positifs dessus, j'aimerai bien voir le côté négatif de notre tite Wii.
Citation :
Publié par el Gnou

Je voulais savoir (bon c'est ptet un peu tôt) mais si déjà certains d'entre vous commence à voir les limites du bidule... A savoir le plaisir de la découverte passé est ce que bon c'est cool mais voila c'est pas aussi puissant que ce dont je m'attendais...

Voila, y a t il des décus car je lis trop de trucs positifs dessus, j'aimerai bien voir le côté négatif de notre tite Wii.
C'est un peu trop tôt pour ça a mon avis , si avis négatif il doit y avoir ça sera quand on se sera habitué à la manette , maintenant franchement j'ai joué ce matin à la 360 chez mon frère et c'est plutôt le fait de repasser à une manette classique qui me fait un effet bizarre.
je suis dans une petite ville (350habitants)75% de + de60ans habitant le magasin de jeux video avais reçu 15 console environ il à suffi de 30minute à 8heure du mat pour que les 15 consoles parte.........mon frère ora sont cadeau au mois de février !donc rien pour lui à Noël (il en reçoive pas avant le magasin à dit )
Citation :
Publié par el Gnou

Je voulais savoir (bon c'est ptet un peu tot) mais si déjà certains d'entre vous commence à voir les limites du bidule... A savoir le plaisir de la découverte passé est ce que bon c'est cool mais voila c'est pas aussi puissant que ce dont je m'attendais...

Les limites du hardware, on les sent des les premières secondes (la boxe, par exemple...) mais elles ne sont pas négatives. C'est largement assez bon pour ne pas empiéter sur le plaisir de jeu. Reste à voir si les suivants feront mieux que wii sport par exemple.
Et zelda prouve qu'on peut fournir un jeu d'excellente facture au gameplay complet avec ce pad et pourtant rester assis étalé dans son fauteuil comme on jouerait normalement avec un pad. Pour le coup, on peut s'attendre à des jeux tout à fait normaux, et de bon(ne) réalisation/intérêt.

Point négatif: peut se transformer en DS. Beaucoup de party game et de jeux sans réel intérêt selon ce que tu recherches. Personnellement, j'exècre la DS... mais le zelda me laisse confiant sur l'avenir de la machine vis avis de MES attentes.
moi j'ai vraiment hâte qu'un bon jeu de boxe "potable" sorte rapidement...
c'est amusant sur wii sport mais encore un poil imprécis !

je suis étonné de pas voir un fight night round dans la line up...

rien qu'un seul pure jeu de boxe peu importe la provenance et ça justifiera pour moi sur dix an l'achat de la console ^^
Citation :
Publié par Smokeur
moi j'ai vraiment hâte qu'un bon jeu de boxe "potable" sorte rapidement...
c'est amusant sur wii sport mais encore un poil imprécis !

je suis étonné de pas voir un fight night round dans la line up...

rien qu'un seul pure jeu de boxe peu importe la provenance et ça justifiera pour moi sur dix an l'achat de la console ^^
Je plussoie plus que fortement, ça va etre génial. Deja sur Wii Sport la box est sympa ... mais pas encore super au point ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Victorious Boxers Revolution

C'est l'adaptation du manga Hajime no Ippo et sachant que deux opus sont déjà sortis chez nous sur PS2, on peut être optimiste pour son arrivé en Europe.
J'ai un souci avec ma Wiimote. De temps à autre, sans raison apparente, celle-ci cesse d'être active, dés que j'appuie sur un bouton les 4 petites loupiotes bleues clignottent 8 fois, et rien. J'ai d'abord pensé aux piles, mais l'indicateur du menu Wii me disait que celles-ci étaient pleines, et même en les changeant ça ne fait rien. J'ai vérifié ma sensor bar, elle est bien branchée... Quelqu'un saurait me dire d'où ça vient ?
Citation :
Publié par Ganondorf

C'est l'adaptation du manga Hajime no Ippo et sachant que deux opus sont déjà sortis chez nous sur PS2, on peut être optimiste pour son arrivé en Europe.
le problème, c'est que les retours des salons où il a été montré ont été très négatifs, apparemment, la wiimote servirait juste de pointeur pour viser où les coups vont partir :/
Enfin, mon coté ippofanboy prendra ptet le dessus...
Citation :
Publié par malau
J'ai un souci avec ma Wiimote. De temps à autre, sans raison apparente, celle-ci cesse d'être active, dés que j'appuie sur un bouton les 4 petites loupiotes bleues clignottent 8 fois, et rien. J'ai d'abord pensé aux piles, mais l'indicateur du menu Wii me disait que celles-ci étaient pleines, et même en les changeant ça ne fait rien. J'ai vérifié ma sensor bar, elle est bien branchée... Quelqu'un saurait me dire d'où ça vient ?
c'est ce que ça me fait mais avec la 2eme manette. Il ne voulait pas la prendre en manette une, il faut prendre la manette qui te sert à allumer la console comme manette une.
Declarer la 2eme manete sur need for speed c'est tout un programme :/

+ avec la manette 1 , option detection manette 2 retour au menu multi joueur + avec la manette 2 et c'est bon \o/ il m'a fallut bien 15 min
Il faut juste synchroniser la manette au début, tu appuis sur le bouton rouge sous cache-pile et sur le bouton rouge dans le clapet de la carte SD sur la Wii, et ca synchronise.

De base, la première manette est déjà synchronisée mais il faut le faire avec les autres
Citation :
Publié par Onodream
Il faut juste synchroniser la manette au début, tu appuis sur le bouton rouge sous cache-pile et sur le bouton rouge dans le clapet de la carte SD sur la Wii, et ca synchronise.

De base, la première manette est déjà synchronisée mais il faut le faire avec les autres
Ah je vais essayé, comme je n'avais pas de soucis pour jouer j'ai pas cherché plus loin.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Quelqu'un sait quand est la prochaine vague de wii chez scoregames svp?
Ils m'ont dit à partir du 15, reste que je vais allé faire un tour innocent cet apres-midi.
Essayez les Toys'r Us sinon, ils ont l'air d'avoir des stocks sympa et ne font pas de résa (enfin ils en faisaient pas ce WE en tout cas) du coup il peut y en avoir de temps en temps.

En particulier le Toys'r Us de la Défense qui a la taille d'un supermarché ^^
Pareil pour la désynchronisation de la manette de temps en temps, et on a eu beau appuyer sur les boutons rouges ça marchait pas. Le plus simple au final était de débrancher/rebrancher la console.
Citation :
Publié par Terckan
Pareil pour la désynchronisation de la manette de temps en temps, et on a eu beau appuyer sur les boutons rouges ça marchait pas. Le plus simple au final était de débrancher/rebrancher la console.
Ok jvais tester ça car la synchronisation pareil, ça marchait pas, et avec mes gaines en silicone si je dois la retirer à chaque fois Sinon je n'ai qu'une manette.
Citation :
Publié par Ganondorf

j'attend beaucoup de celui la mais ce que dit shigure est plus que probable ça ne sera pas comme wii boxe :/

Citation :
Publié par Shigure
le problème, c'est que les retours des salons où il a été montré ont été très négatifs, apparemment, la wiimote servirait juste de pointeur pour viser où les coups vont partir :/
Enfin, mon coté ippofanboy prendra ptet le dessus...
en faisant un peu de recherche j'ai trouvé une video et apparemment c'est bien au pointeur , en tout cas le mec gesticule pas :/

http://www.youtube.com/watch?v=HOpXkPddDiw
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés