[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de la faire mettre de coté sur l'arrivage de la semaine prochaine dans le mega games a coter de chez moi ^^ ya pas a dire ca sert de connaître les vendeurs ... quand tu voit la petite famille qui c'est fait recaler avant mwa
Citation :
Publié par Evinenn
Je pense qu'il est trop tard pour choper des wiimotes et des nunchuk ? ( sur paris )
Ben bizarrement y'avais un enorme stock de Nunchuk & Wiimote le 8 sur les Champs Elysée... :x

Peut etre a t'il ete epuissé, mais y'avais=)

Pareil au micromania des champs le meme jrs

Et des protection silicone de tte les couleurs aussi
Le nunchuk j'ai lutter mais samedi dans le Auchan de ma région il en rester 2 alors j'ai rush dessus et un type à pris la dernière juste après moi =)

Et c'est le délire la boxe à 2 ^^
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sisi je suis de Besancon, mais je me disais que s'il faut je pouvais faire un petit tour en suisse pour en prendre une.
Sinon, bah meric beaucoup pour ta proposition, je vais attendre de voir demain pour savoir quel magasin seront réapprovisionnés, et s'ils font des reservation ou pas, histoire de prendre des mesures sur un rush. (et chaby je te requisitione vendredi, tu secheras les cours tant pi )
On aura des livraisons tres svt mais ça part vite mais a partir du 18 j'en met 2 de coté si tu veux (une pour moi,une pour toi =D) et tu passe le 22 ou 23 et je te la file
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Et c'est le délire la boxe à 2 ^^
Je trouve que la Wii execute les coups qu'on donne assez aléatoirement.

Mais c'est vrai que c'est délire, surtout quand c'est deux gonzesses qui se battent. Limite si au final elles se sont pas mis sur la gueule en vrai.
Citation :
Publié par Squalinou
On aura des livraisons tres svt mais ça part vite mais a partir du 18 j'en met 2 de coté si tu veux (une pour moi,une pour toi =D) et tu passe le 22 ou 23 et je te la file

YOUHOU ET MOI ??????
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chaby
YOUHOU ET MOI ??????
toi tu viendras joué chez moi na.
Enfin je reste confiant, Forum refuse les reservation (après avoir accepter la mienne puis m'avoir dit une fois tout les consol vendu, heu non dsl on fait plus ) , carrouf aussi, avec un bon rush accompagné de bate de baseball, ca devrait passer.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
toi tu viendras joué chez moi na.
Enfin je reste confiant, Forum refuse les reservation (après avoir accepter la mienne puis m'avoir dit une fois tout les consol vendu, heu non dsl on fait plus ) , carrouf aussi, avec un bon rush accompagné de bate de baseball, ca devrait passer.

dis, je te passe mon fric et tu me l'achete ca te va ?

bon et pour faire genre je suis pas en train de chatter :

c'est quand(quel jour) les 2eme fournée?
J'ai vu pas mal de Wiimotes de dispos ainsi que des Nunchuks mais plus de Wii en stock =) Heuresement j'ai prévo mais je dois attendre jeudi ,c'est dur cette attente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Par contre, le parc de TV HD doit être moins grand en France qu'aux USA.
Oui, t'en trouve à genre 650 euros neuves en plus et de bonne qualité... Donc bon, c'est loin d'être un appareil de grand luxe ici.
Citation :
Publié par Terckan
Mais c'est vrai que c'est délire, surtout quand c'est deux gonzesses qui se battent. Limite si au final elles se sont pas mis sur la gueule en vrai.
Dans ce cas, il est conseillé d'après le manuel de remplacer les wiimotes et les nunchuks par de la boue. Sauf si l'une des deux est Yeuse. Ca va de soit.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas réussi à connecté ma Wii au net. Je ferais ça quand j'aurais terminé Zelda. Il tourne depuis que j'ai déballé la console. Miyamoto a fait de ce Zelda une pure merveille et le mot épique est celui qui correspond le mieux à cette aventure.
Et même pas que j'ai encore testé Wii Sport.
Quelqu'un sait quand il va y avoir un réassort des magasins revendeurs ?

Car si j'ai bien compris :

Le magasin recoit plein de Wii.
Sur ce stock de wii, certaines sont en précommandes et d'autres ne peuvent pas l'etre et doivent obligatoirement etre mise en vente.

Prenons un exemple de 100 Wii :

60 Wii sont déja reservées avant d'arriver au magasin par precommande.
les 40 restantes doivent obligatoirement etre mise en vente pour ainsi permettre aux gens qui ne l'ont pas préco d'avoir une chance d'en avoir une.

Donc en gros, il y a moins de précommandes acceptées que de wii livrées.

C'est ca ?

En tout cas si ca fonctionne comme ca, comme me l'a expliqué un vendeur de Boulanger et un de Cultura, je guette la prochaine date de livraison.

Edit : en ce qui me concerne : 92 et 75
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
J'en suis à 8h de jeu à Zelda, mais j'ai pris mon temps, je viens de finir le premier donjon. Je reste ébloui par certaines scènes qui d'un point de vue esthétique sont vraiment magnifiques (l'eau en particulier bénéficie d'un rendu incroyable).
Pendant ce temps-là, moi je joue à Ocarina of Time .
Tout ce que j'espère maintenant c'est de trouver une Wii avant noël dans ma ptite ville .

Edit pour au dessus: Je crois que ça dépend des magasins en fait
Dans le 04 et 05 les Leclerc par exemple ne font pas de reservation, c'est au premier qui l'aura
Citation :
Publié par Noctarine
Ben bizarrement y'avais un enorme stock de Nunchuk & Wiimote le 8 sur les Champs Elysée... :x
C'est aussi ce qu'on m'a dit, mais à la fnac montparnasse c'était la pénurie apparement. Je vais me renseigner chez différentes enseignes.
Citation :
Publié par Terckan
C'est hilarant à voir, +1.
Citation :
Publié par Ourukai
Moi j'ai une question : si on n'a pas de wifi chez soi (et qu'on ne compte pas en avoir) et vu que la wii n'a pas de port ethernet, on ne pourra jamais avoir internet sur la console ?
Il faudra acheter un accessoire de 30 euros (un adaptateur). Non disponible pour le moment.
Citation :
Publié par Ourukai
Moi j'ai une question : si on n'a pas de wifi chez soi (et qu'on ne compte pas en avoir) et vu que la wii n'a pas de port ethernet, on ne pourra jamais avoir internet sur la console ?
Si si, Nintendo va sortir son adaptateur, et je présume qu'on saura vite tester des adaptateurs noname pour brancher son bon vieux RJ45

EDIT: cquil est rapide ce Nijel
just une question !

jesite a m'achète le WII ;>
mais suit gaucher :s

la manette peut etre prix dans les 2 main ou elle est formé pour les droitier?
Oyé ! J'ai enfin la wii depuis hier...

Mon frère et moi, on l'avait commandé sur le net, mais bon avec les ruptures de stock, on s'est dit qu'elle arriverait pas avant longtemps. Du coup on est allé à la Fnac des Halles a Paris, histoire de voir. On arrive, pas mal de monde, quasiment pas d'accessoires Wii, pas de wii à l'étalage, on se dit que c'est mort. Mon frère va quand même voir le vendeur du rayon, il demande, et le mec dit "Oui il nous en reste... Je vous fais la facture?". . J'ai halluciné sur place, on s'est jetté sur l'occaz, et boom depuis hier on rode zelda .

Apres on va au Micromania d'à côté, ils en avaient deja plus, toute commandé, mêmes les accessoires... Bref je crois qu'on a eu pas mal de chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés