[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736723
Citation :
Publié par Squalinou
Citation :
Publié par ZANJERPO LIMKS

Dite moi, il y'aurait des gens sur suisse pour me dire si c'est en rupture totale également et ce pour une grade période ? Que je prenne mes précautions pour la prochaine fourné. Je pense déjà mettre des gens un peu partut dans Besancon avec des barages de cadies pour bloquer les autres, et une communication par portable pour le 1er qui trouve, mais bon on sait jamais.
Je rebosse en stage (jen ai fait plusieurs depuis septembre) a boulanger a partir du 18 decembre (c a la zac chateaufarine),si tu veux des qu'on en recoit je ten met une de coté sans acompte tu passe tu me demande rayon jeuxvideo et je te la file sans problème (sinon tu dois metr acompte 50 euros c relou)
* edit:

Ah merde dmg t pas sur besac sorry

en fait il est effectivement sur besac et moi aussi et on a eu les même problème pour en trouve une.

je me suis dit que je passerai a boulanger pour en reserver mais si tu me dit qu'en plus j'ai peut être pas besoin d'accompte ce serait super cool.....

Par contre.. elle arrivent quand celles de la deuxieme fournée???
au Carrouf de Perpignan, ils refusaient les précommandes, j'ai donc rush vendredi la bas... on en a commandé 300 vous inquiétez pas, on prend votre commande des qu'on les reçois on vous en met une au chaud.

Ils en ont reçus 10 sur 300 et...

J'en ai eu une sans préco.

Jrentre chez moi fébrile, je branche, crée un Mii, lance Wii sport... depuis les parents alternent entre Boxe pour le père et Bowling pour la mère... j'ai pas pus toucher a Zelda

La Wii, 100% fun quelque soit l'âge.
Citation :
Je rebosse en stage (jen ai fait plusieurs depuis septembre) a boulanger a partir du 18 decembre (c a la zac chateaufarine),si tu veux des qu'on en recoit je ten met une de coté sans acompte tu passe tu me demande rayon jeuxvideo et je te la file sans problème (sinon tu dois metr acompte 50 euros c relou)
* edit:

Ah merde dmg t pas sur besac sorry
Sisi je suis de Besancon, mais je me disais que s'il faut je pouvais faire un petit tour en suisse pour en prendre une.
Sinon, bah meric beaucoup pour ta proposition, je vais attendre de voir demain pour savoir quel magasin seront réapprovisionnés, et s'ils font des reservation ou pas, histoire de prendre des mesures sur un rush. (et chaby je te requisitione vendredi, tu secheras les cours tant pi )
C'est toujours en rupture de stock sur Paris ?

edit : c'est une question noob, je sais meme pas si y'a eu une rupture de stock mais apparement pas mal de gens ici on eu du mal à se la procurer nan ?
Citation :
Publié par lezebulon
C'est toujours en rupture de stock sur Paris ?

edit : c'est une question noob, je sais meme pas si y'a eu une rupture de stock mais apparement pas mal de gens ici on eu du mal à se la procurer nan ?
Grossierement on peu dire que jusqu'a noel c'est complet je pense
pour les enseignes autour de chez moi (val d'oise) : c'est mi-janvier dans le meilleur des cas.

C'est ce qu'ils disent en tout cas (toutes enseignes confondues)... il y en aura avant c'est certain.
Citation :
Publié par Kronem
pour les enseignes autour de chez moi (val d'oise) : c'est mi-janvier dans le meilleur des cas.

C'est ce qu'ils disent en tout cas (toutes enseignes confondues)... il y en aura avant c'est certain.

Pareil reserve chez un micromania en region parisienne aujourd'hui, Mi janvier m'annonce t'il.

Mais bon je reste a l'affus...
Je me jetterais sur la premiere a portée!
Citation :
Publié par lezebulon
Arf c'est pourri les fournisseurs pensent meme pas livrer aux magasins des Wii pour Noel ?
C'est surtout les grosses villes qui en profitent à max.... Quand on voit ce qu'il se passe dans les petites villes genre entre 100 000 et 60 000 hab...
Citation :
Publié par Evinenn
Je pense qu'il est trop tard pour choper des wiimotes et des nunchuk ? ( sur paris )
Pour les nunchuk, j'ai cru comprendre que c'était trop tôt.

Oui en fait, ils ont pas encore livré les stocks de nunchuk d'après les commentaires, si j'ai bien tout compris.
Citation :
Publié par Raizin
Pour les nunchuk, j'ai cru comprendre que c'était trop tôt.

Oui en fait, ils ont pas encore livré les stocks de nunchuk d'après les commentaires, si j'ai bien tout compris.
Y en avait sur la FNAC de Nantes hier en fin d'aprem.... Par contre mort de rire... Y avait au moins plus de 60 Zelda en stock... Mais sans console ça sert un peu à rien lol
Citation :
Publié par Evinenn
Je pense qu'il est trop tard pour choper des wiimotes et des nunchuk ? ( sur paris )
Un pote qui est venu Samedi soir pour jouer a réussi a me choper un nunchuck dans un Scoregames (celui de Rosny j'crois).
J'ai acheté une housse de protection en silicone , il en restait plus qu'une.. rose

Mais en fait ça va bien avec la Wii je trouve le rose alors tant mieux
En Amérique du Nord la grosse pénurie c'est les câbles... On trouve maintenant assez facilement tout le reste, mais les câbles pour la HDTV, rien, quedalle, nulle part...

Je pense que l'Europe va suivre le même chemin, dans qques jours, vous aurez vos nunchuks, wiimote sans soucis...
Citation :
Publié par Peur
J'ai acheté une housse de protection en silicone , il en restait plus qu'une.. rose

Mais en fait ça va bien avec la Wii je trouve le rose alors tant mieux
De toute façon c'est pas toi qui a flashé sur la DS rose?
Citation :
Publié par Umi
De toute façon c'est pas toi qui a flashé sur la DS rose?
Merde jsuis grillé (d'ailleurs je vais me la payer a noël j'ai craqué )
Citation :
Publié par Skalp
En Amérique du Nord la grosse pénurie c'est les câbles... On trouve maintenant assez facilement tout le reste, mais les câbles pour la HDTV, rien, quedalle, nulle part...

Je pense que l'Europe va suivre le même chemin, dans qques jours, vous aurez vos nunchuks, wiimote sans soucis...
Par contre, le parc de TV HD doit être moins grand en France qu'aux USA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés