[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou
Bon ça y est j'ai trouvé une Wii .
Par contre, pourquoi elle fait pas la lumière bleue dans la fente ?
Elle le fait juste au démarrage de la console mais après plus rien .
Les Mii ça sert pas à grand chose, mais c'est tellement kikoo.

J'ai fait Ali G, Borat, Laspalès, Triple H, la fille de Chez Maman, Peggy la biatch, etc... C'est assez comique de les voir jouer au baseball ou boxer.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
J'ai fait Ali G, Borat, Laspalès, Triple H, la fille de Chez Maman, Peggy la biatch, etc... C'est assez comique de les voir jouer au baseball ou boxer.
J'y avais même pas pensé
D'ailleurs c'est super bien pensé le coup de la lumière bleue lorsque la console est en veille pour signaler qu'on a un mail non lu.

Vous savez si on peut acheter une sensor bar au détail ? J'ai un chat qui aime bien mangé les fils donc je me renseigne avant qu'il commette son délit.
Premières impressions aussi :

Vendredi de 10h à 16h on a jouer à Wii Sports avec un pote , et on c'est vraiment bien éclater , j'attend le nouvel an
Le week-end ( après que la copine soit partie ) Zelda/RedSteel.

Zelda est très immersif et j'adore son stylé graphique ( même si c'est du GC c'est biô ) , l'aventure à l'air de longue haleine et bien prenante.

RedSteel , ba c'est sympa mais j'aurais pas dû l'acheter ( j'aurais du prendre Rayman , vais demander à micromania combien il le reprendrai )
Les gunfights sont cool quand on c'est habitué aux déplacements mais bon , à moyen terme ça doit vite devenir chiant ( j'ai juste jouer 2h/2h30 ) et les combats de sabres sont lents :/

WiiPlay : Alors je sais pas pour vous mais moi dessus je me fend la poire à essayer de battre mes propres records!Le duck hunt like rox à 2 et le jeux des chars est tout con mais super bien! ( juste idiot de pas avoir un 1 vs 1 )

Bref premier bilan ultra positif , quand des jeux seront vraiment bien adapté à cette console (meilleur gestion des mouvements etc... ) ça va faire bobo

Sinon au niveau des parents ça fait l'effet attendu , mon père s'éclate sur le billard et le genre de jeux de palet , ma mère au bowling et me soeur tente de em boxer sur Wii Sports , réussi le pari de Nintendo , chez moi en tout cas
Vous savez s'il y a une solution pour prendre un screen de nos Mii dans l'interface de la Wii ?

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

le seul moyen que j'ai pour l'instant c'est de prendre une photo de la télé

on pourrait lancer un concours du Mii ressemblant le plus à un personnage ou une personnalité connue

ca serait tres délire je pense
Bon ben la wii pour moi c'est mort, je viens de faire tous les magasins du département (genre ca fait 3h que je suis parti) et elle n'est nulle part avec un réapprovisionnement au mieux entre noel et le jours de l'an et plutot mi janvier.

Du coup je pense que je me passerais de la console parce que mi janvier ca veut dire pas de cadeau sous le sapin et ca c'est la loose

Nintendo va surement etre tres content du lancement de sa console mais s'ils avait pu approvisionner ils en auraient surement vendu plus. Apres noel je me demande si les ventes vont etre aussi bonnes;
Pense aux impensables , du genre les boulanger et toute autre chaine qui ne viens a l'esprit de personne et qui vendent des consoles, c'est la bas ou tu aura le plus de chance d'en trouver.

Sinon si tu n'est pas loin de paris, la fnac des halles a un traitement spécial et en reçoit 300 par jour a ce que j'ai lu... qui partent le jour même mais bon.

Et si tu hésite, réserve quand même dans un magasin avec réservation gratuite, quand on voit que les us sont toujours en rupture après 5 semaines avec une demande qui augmente a la place de baisser .... tu ne le regrettera pas quel que soit ta décision le jour venu.
Citation :
Publié par jaxom
Pense aux impensables , du genre les boulanger et toute autre chaine qui ne viens a l'esprit de personne et qui vendent des consoles, c'est la bas
Pas du tout.... C'est surtout en fonction de la ville ou tu habites.... Boulanger sois disant une grande enseigne française en reçu UNE alors que ou je me situe ça regroupe facile 100 000 hab....
Citation :
Publié par spooty
Pas du tout.... C'est surtout en fonction de la ville ou tu habites.... Boulanger sois disant une grande enseigne française en reçu UNE alors que ou je me situe ça regroupe facile 100 000 hab....
moi je dirais plutot qu'il ne leur en restait plus qu'une après que tous les employés se soient servis
Citation :
Publié par Kimuji
moi je dirais plutot qu'il ne leur en restait plus qu'une après que tous les employés se soient servis
Faut dire que 50% des magasins ont même pas été livrés.... Dont le boulanger puisque j'ai un pote qui y travaille lol... D'ailleurs il devait m'en mettre une de côté ^^
Citation :
Publié par firebolt
Vous savez s'il y a une solution pour prendre un screen de nos Mii dans l'interface de la Wii ?

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

le seul moyen que j'ai pour l'instant c'est de prendre une photo de la télé

on pourrait lancer un concours du Mii ressemblant le plus à un personnage ou une personnalité connue

ca serait tres délire je pense
Preum's !

http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/SP_A0178.jpg
Qui c'eeeeest ?
Need help

Bon je suis un manche au tennis mais j'en ai marre de me prendre une branlée par mon fils sans pouvoir marquer un point, il me fait des balles qui dévie et tout le toutim c'est abusé et il veut pas me dire comment il fait et j'arrive pas a capter le truc

Tout ce que je sais faire c'est la faire monter et la faire aller +ou- plus vite mais rien d'autre je sais même pas la faire aller sur la gauche ou sur la droite

Tout les conseils sont le bienvenu pour m'entraîner pendant qu'il dort

Sinon excellent le Mickael Jackson, need en voir des autres
viennent d'en recevoir une 40 aine a la fnac de parly 2 dispo sans reservation et en recevront autant le 15 tjs dispo sans résa , et la semaine d'apres ² et apparement c'est le cas pour pas mal d'autre fnac d'apres mon pote vendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés