[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait grosse déception (bon je m'y attendais aussi un peu : le freeloader gamecube ne passe plus j'ai bien fait de garder ma gamecube pour continuer a jouer a Naruto.
Bon, allez, petit avis maintenant que j'ai essayé la bête et avant de me lancer à fond dans Zelda

Wii.jpg

Pour le Score Games de ce matin, il y avait moins de monde que je le craignais. Chais pas ce qu'il avait pris avant de venir, mais le gars à coté de moi ne tenait pas en place :maboule
A l'ouverture, il y a les classiques gros lourds zyvawesh qui sont passé devant tout le monde sans faire la queue, mais le reste s'est bien passé. Bien sûr, déception ne pas avoir de câble YUV
Par contre, des gens qui passaient devant moi, c'était beaucoup un Zelda pour une Wii ^^

Bref, la console est impeccable, les branchements faciles et la manette répond au quart de tour dès le début. Passé un moment à créer mon Mii
Pas encore branchée au net, mais je crois que j'achèterai plus tard le truc USB (ca servira aussi pour les portables, comme ça).

J'ai essayé rapidement WiiSports. Pas essayé le baseball, le reste est sympa, mais sans plus. Du peu que j'ai fait, j'ai quand même préféré la boxe : se protéger, esquiver, frapper dans le vide, ... c'est marrant

Red Steel, la maniabilité n'est vraiment pas évidente ! Les graphismes sont un peu bizarre mais sympas (une sorte de cellshading mais pas trop ). Le zoom est un peu tordu : avancer la main, ok, mais dans le flot de l'action, je me rend compte que je suis complètement penché vers l'avant le bras tendu vers la TV Les combats au sabre ne sont pas si libre, mais ca marche bien.

Et Zelda, je n'ai fais que rapidement le début. Faut que je regarde un peu la notice pour centrer la caméra... Pour le reste, j'y vais maintenant
Apparemment un peu la dèche à Perpignan.
Je viens de passer à la fnac, j'ai étais très impressionné du nombre de jeux !

Des zelda a la pelle, des rayman, des redsteel vraiment en rab, des NFS carbon, des jeux que je connaissais même pas genre Happy Feet, Bob l'éponge, GT je sais pas quoi, et enfin 4x4 Race je crois, mais j'ai l'impression que c'est Excite trucks...?

Enfin voilà. J'ai croisé un type qui l'avait eu une heure après l'ouverture quand même en jouant des coudes, et sans réservation, alors que j'ai vu des gars qui repartaient bredouille en aillant réservé.

Pour ma part, je suis pas pressé !
Bon jeu à tous.
Je pensais gérer en arrivant une heure après l'ouverture au magasin, il y avait encore une bonne file d'attente.
Je garde Zelda au chaud pour plus tard et je me chauffe sur Red Steel.
C'est fou comment une wiimote peut tout changer, on est à fond dedans et se prend vraiment au jeu. Ca reste un petit peu déroutant à certains moments et le titre montre vite ses limites mais je n'ose pas imaginer les sensations que vont procurer des jeux comme Metroid Prime 3.
Je vais sûrement me prendre Call of Duty 3, je suis devenu accro aux fps Wii.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je pensais gérer en arrivant une heure après l'ouverture au magasin, il y avait encore une bonne file d'attente.
Je garde Zelda au chaud pour plus tard et je me chauffe sur Red Steel.
C'est fou comment une wiimote peut tout changer, on est à fond dedans et se prend vraiment au jeu. Ca reste un petit peu déroutant à certains moments et le titre montre vite ses limites mais je n'ose pas imaginer les sensations que vont procurer des jeux comme Metroid Prime 3.
Je vais sûrement me prendre Call of Duty 3, je suis devenu accro aux fps Wii.
zelda est plus facile pour se faire la main je pense que tu aurais du faire l'inverse, ceci dit, ça me donnerai presque envie de faire du FPS console, je risque de craquer sur metroide
Mon carrefour les a pas encore recu La vendeuse m'a dit entre 14h et 18H

Le seul bon point c'est qu'il en restait deux non reservée, et donc j'aurais la mienne sur ^_^ ( comme quoi ca a du bon d'habiter les tites villes lol )

voila je tenais a ce que vous le sachiez
Citation :
Publié par noodles
J'ai le meme probleme, alors que ma femme y arrive parfaitement. C'est nous qui sommes polios \o/
moi c'est l'inverse, ca devie tjs a droite ^^

Sinon c marrant wiisport, la boxe pas tjs evident mais apres avoir pige qu'il ne sert a rien de s exciter comme un sauvage ca passe tt de suite mieux (need un nouveau punch out). Ya qd meme qq joli effets de ralenti/acceleration/flou.
Pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur et que la solution eBay n'interesse pas, sachez que Surcouf devrait en recevoir une centaine Mardi prochain

Je vous tiens au courant au fur et à mesure que les infos arrivent
J'ai le même probléme d'effet sur Wii Bowling, on doit effectivement s'y prendre mal :/

Que du bonheur sinon... Joué 20 minutes à Zelda, 20 minutes à Wii Sport, 10 minutes sur mon Mii, pas déçu par la prise en main ni par les graphismes, vraiment que du bonheur

Et visiter le magasin de la console virtuelle... omagad, ça fait envie

Par contre j'ai bien relié mon compte Nintendo et ma Wii, mais rien de neuf pour l'instant... Pressé d'avoir des changements :/
Citation :
Publié par Hayda
Yeah j'ai la wii, mais pas d'amis donc a qui veut ( dans le 57 )
ou ca ou ca si c est metz

Put1 suis dég pas moyen de la chopper sans précommande :/
Citation :
Publié par noodles
J'ai le meme probleme, alors que ma femme y arrive parfaitement. C'est nous qui sommes polios \o/
Pareil, ma boule dévie sans arrêt sur la gauche. J'arrive à le corriger un peu, mais pas suffisamment, alors que ma soeur de 8 ans fait des spares sans trop de problèmes.
C'est encore plus flagrant sur le Tennis d'ailleurs, que j'ai essayé vite fait en entraînement. Toutes mes balles en coup droit vont sur la gauche, assez galère.
Citation :
Publié par Nutz
Pareil, ma boule dévie sans arrêt sur la gauche. J'arrive à le corriger un peu, mais pas suffisamment, alors que ma soeur de 8 ans fait des spares sans trop de problèmes.
C'est encore plus flagrant sur le Tennis d'ailleurs, que j'ai essayé vite fait en entraînement. Toutes mes balles en coup droit vont sur la gauche, assez galère.
sans rire premier test = spare, bon c'est trop facile jeu suivant :!!!!

par contre le base ball, si quelqu'un à compris le truc ?? mes essais :

104 km/H
104 km/H
103 KM/H

BORDELLLLLLLLLLL
agitation de la manette

150 km/H

woot !!! je recommence agitation de la manette

103 km/h

-_-

Je kif le golf, suis-je le seul ? :x
J'ai eu beau faire un Strike sur ma 1ère main... au final j'ai perdu, ayant trop fait de la merde pour essayer de rétablir cette boule qui part sans cesse sur la gauche.
Le golf est complètement terrible, quant au baseball... HOME RUUUUN §

M'est avis que le Tennis a 4 joueurs ça doit être un sacré bordel sinon
bon ayest acquisition facile chez mon micromania , je débarque en fin de matinée , personne, je sort le bon de reservation et hop !

par contre mdr un mec juste derriere moi dégoutté il en était a son 3eme magasin et aucun on voulu lui laisser une console , tout était en preco et moi hop limite si je lui agite pas la boite sous le nez
je veux rentrer chez moi débaler ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon il y en a qui ont test wii play pour un petit feedback ? je sais meme pas ce qu'il contient ~~

car j'ai du l'acheter pour avoir une 2eme wiimote :>
Citation :
Publié par Slopknight
Pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur et que la solution eBay n'interesse pas, sachez que Surcouf devrait en recevoir une centaine Mardi prochain

Je vous tiens au courant au fur et à mesure que les infos arrivent
Coucou dit moi, aurais-tu une source stp?
Parce que sur le site surcouf ya même pas de Wii
Citation :
Publié par Nutz
Faut tenir la wiimote bien droite au bowling. Ca prend en compte l'inclinaison gauche droite au final, et évidemment, la prise en main fait que pour les droitiers, la manette est naturellement inclinée vers la gauche en bas de la course. Les gauchers doivent avoir le probleme inverse.
Pour le tennis, je crois que c'est au niveau du timing de la frappe de balle (genre trop tot à gauche, trop tard à droite, ou vice versa). j'avais lu ça je sais plus ou, sur thewiire je crois
Citation :
Publié par Shigure
j'avais lu ça je sais plus ou, sur thewiire je crois
Sur la notice.

Wiimote ou pas, la prise en main de zelda prend 1sc. Après TWW, les couleurs sombres me déstabilisent. J'imagine que le manque de contraste vient du cable.
Bon, a priori, je l'aurai vers 16h (ca sert les relations ^^).
Petite question : j'ai besoin d'acheter une carte memoire quelconque pour jouer?
Ou la wii a de la memoire interne ou est fournie avec une carte?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés