[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnaby
Bon, a priori, je l'aurai vers 16h (ca sert les relations ^^).
Petite question : j'ai besoin d'acheter une carte memoire quelconque pour jouer?
Ou la wii a de la memoire interne ou est fournie avec une carte?
j'ai pas lu, mais il y a un truc inclus pour les sauvegardes, pas la moindre idée cependant de ce dont il s'agit.
Citation :
Publié par IsenX
Wii sports est pas fournis avec la Wii?

J'viens de voir les records de vente au japon et il est compté comme un jeu a part dans les ventes
au japon il est vendu à part, pas chez nous ou aux US
Citation :
Publié par Shigure
au japon il est vendu à part, pas chez nous ou aux US

ouffffffffff

J'en etais quasi sur mais quand on a pas encore été livré on stress pour un rien... :'(

jl'a veuuuuuuuuux
Citation :
Publié par Erei
je veux rentrer chez moi débaler ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon il y en a qui ont test wii play pour un petit feedback ? je sais meme pas ce qu'il contient ~~

car j'ai du l'acheter pour avoir une 2eme wiimote :>
Alors Wii play je viens de debloquer tout les jeux. Ben c'est vraiment pour apprendre à utiliser la wiimote. D'ailleur c'est présentes comme un didactel Wiimote ^^

C'est beaucoup moins fun que Wiisport sauf certains jeu. Ca doit prendre tout sont sens en multijoueur e vous dirais ca se soir.

J'attaque Rayman maintenant.
Citation :
Publié par Erei
alors pour wiiplay, pas de petit feedback ?
Ufo a bien présenté le truc, c'est 10 mn de didacticiel pour la mote. Et encore, je pense qu'on apprends mieux avec Wii Sports, enfin moi ce que j'en dis ...
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai pas lu, mais il y a un truc inclus pour les sauvegardes, pas la moindre idée cependant de ce dont il s'agit.
Ok, du moment que je peux sauvegarder, ta réponse me convient, merci beaucoup
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je viens de récupérer la mienne (avec Zelda et le controller classic), mais je vais devoir attendre sagement Noël pour y jouer vraiment
Hahaha la rage.
Bon petite info pour les Toulousains

Pour la wii si vous en voulez une il en reste encore ( a 14h28 j'étais au magasin) 4 à 5 consoles chez cultura Labege a cote du carrefour

Et il parait que cultura Portt en a aussi mais a vérifier.

Donc si vous ne l'avez pas encore go cultura elles vont pas rester longtemps je pense.
Bon bah moi qui avait pas réservé et pas le temps de camper les hyper vu que boulot pawa.
Ce midi j'ai pu avoir WiiPlay + Nunchak + RedSteel + un coupon de commande pour le 20-21 décembre :/
Enfin j'voulais la garder pour Nowel ça me permettra de moins baver dessus

Par contre pour l'histoire de la carte TV, si on veut pas se retrouver avec un truc trop moche faut quand meme avoir une bonne qualité d'image sur l'écran du PC non ?

Avec ma carte qui a 6 ans j'pense pas que ça rende super bien ?
Citation :
Publié par Dr. Troy

Je respecte les traditions c'est pour ça, puis je suis sûr de l'avoir au pied du sapin (contrairement à d'autres ).
Sur sur, tu ne sais pas jusqu'ou certain serait pres a aller pour avoir leur Wii, fais attention a ne pas laisser filtrer d'information sur ou tu habites
Jouet Club Lille petit magasin planqué mais il en avait au moins une trentaine en stock.

On a pu en récupérer 4 sans préco, vive la vie \o/

Sinon le golf de Wiisport est excellent ^^
Citation :
Publié par Etheon
D'autres personnes ont précommandé chez micromania en ligne? Vous l'avez tous reçu aujourd'hui? Vous avez tous eu un sweet? (Swiit, HAHA )
J'ai trouvé micromania énorme pour le lancement de la console quand même
c'est sympa le coup du T-shirt offert, a la FNAC les vendeurs les avait sur eux mais pas offert avec la wii, par contre on a eu le petit dej dans la file d'attente
Citation :
Publié par Edward Elric
Par contre pour l'histoire de la carte TV, si on veut pas se retrouver avec un truc trop moche faut quand meme avoir une bonne qualité d'image sur l'écran du PC non ?

Avec ma carte qui a 6 ans j'pense pas que ça rende super bien ?

En fait j'viens de voir sur le fofo Harware.fr le mec qui a posté l'image qu'on peut voir dans ce topic avec l'ecran Dell et la Wii, c'est un écran qui a 5 entrées YUV,RCA,VGA toussa toussa donc il la branche direct sur son écran le salow
Citation :
Publié par Ariakah
Au fait, est-ce que la Wii peut lire les DVD vidéo?
non mais j'ai lu sur HFR qu'une update du firmware pourrait la faire lire les dvd vidéo et que ça sera ptet fait en 2007. J'ai pu le lien de la source.

C'est crédible puisque les jeux sont au format DVD...donc pourquoi elle ne pourrai pas lire les vidéo dans le futur.
Citation :
Publié par Etheon
J'ai trouvé micromania énorme pour le lancement de la console quand même
2 potes qui ont commandé chez eux y a 1 mois et demi avec acompte et tout et ils l'ont pas eu.
Je sais pas, ça doit être ma région, c'est pas possible autrement...à chaque fois que des gens parlent de micromania ailleurs en France ils sont contents du service, et ici ça fait des années qu'ils sont incapables de satisfaire les clients
tu en as deux ou trois sur jeuxvideo.fr

Dans la section Wii, il y a des videos sur wii sport avec ingame et irl et une sur wii play.

Et aussi sur zelda mais elle n'est pas d'eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés