[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
EDIT > seulement 250 points pour la Wii ????
Nan, 250 pour Wii sports, dans le sac avec le manuel, tu a les 400 points Wii, t'inquiètes pas
Citation :
Publié par jaxom
vérifie les reglages de tes wiimotes, le hp grésille pas mal mis a fond. (perso je l'ai mis a moitié et c'est parfait.)
Non, rav. Le volume est normal, et ça n'est pas un grésillement, juste un bruit d'une radio sur laquelle est en train de marcher sur l'antenne. Et ça ne le fait qu'à une mote, pas aux deux.

Boaf tant pis, j'irais la rapporter demain à Score.

Quelqu'un a trouvé une option pour afficher l'heure sur le menu d'accueil ?
Citation :
Publié par Vaux
Je sait pas comment tu calcul mais chez moi ça fait 3 (1 avec la Wii + 1 avec Wiiplay + la dernière)

1 wiimote + nunchak avec la Wii
1 wiimote + wii play dans le pack wii play

Manque un nunchak
Citation :
Publié par Ezayr
Nan, 250 pour Wii sports, dans le sac avec le manuel, tu a les 400 points Wii, t'inquiètes pas
J'ai eu 250 pour la Wii et 250 pour Wii Sport.
vraiment roxante cette console pour le moment, un bon trip rien que sur wii sport c'est possible

anecdote au passage , un collègue passe voir la console , y me disait avant " oui la wii bof non pas trop ça marchera pas c'est pas très beau j'attend la ps3 etc"

résultat aprés test : il a keblo comme un dingue sur Wii Boxe et j'ai trop pas toucher la wiimote pendant une bonne demie heure

résultat j'aurai du prendre une deuxième manette et lui va sûrement se l'acheter la console .

et le zelda... po po po... trop bien.
Citation :
Publié par Lister
J'ai eu 250 pour la Wii et 250 pour Wii Sport.
pareil

et le site de Nintendo semble HS, là ^^

En passant, la wiimote n'est pas super pratique dans certains cas : dans Red Steel, par exemple, c'est pas évident de jouer avec A & B et de recharger ou changer d'arme avec la croix. Trop éloignés quand on est pressé et encore inexpérimenté
J'ai annulé ma résa. J'étais à la caisse avec Zelda et la console, et là... paf, flash. Et poum annulation.
Je passe sur les raisons, mais comme vous partagez vos impressions je rapporte la mienne.
Pas de revirement sur les qualités de la console par contre, je suis curieux d'y jouer, et j'avoue regretter parfois de ne pas l'avoir ramené. Mais bon...
Heu comment on baisse le son du HP sur la wiimote?

Sinon y'as personne qui veut devenir mon amii pour tester un pti truc? Apparement si on est connecté au truc h24 on peut faire venir les mii de ses amii sur sa wii dans le mode parade du canal mii. Il faut aussi que son mii ai le mode parade activé.

Je vous laisse mon code (on le trouve sur le carnet d'adresse):

3762 4856 1924 9054.

A tout de suite (ou pas )
Citation :
Publié par acteon
Heu comment on baisse le son du HP sur la wiimote?
Tu appuies sur Home et ensuite tu cliques sur la Wiimote en bas à gauche.
Je l'ai

Ma grand mère à été au carrefour ce matin pour choper un Zelda à 49,90€ elle l'a eu à ce prix la mais ils en avaient que 5 elle a chopé le dernier de justesse la femme derrière elle owned de 10 sec

La console était bien la à 13h à ma pause ou je l'avais commandé avec Rayman et Zelda a part que j'ai retiré Zelda forcément et ils avaient pas recu de Rayman, mais je l'ai trouvé 2 rues plus loin.

J'ai testé vaguement chez ma grand mère en repassant de l'école avec mon fils mais il a monopolisé bcp mais OMG je m'attendais pas du tout à ca, comment c'est génial ce truc !!! par contre j'étais un peu a froid me suis fait mal avec un geste brusque au tennis ptdr

Et sinon ma grand mère (donc l'arrière grand mère du petit) lui dit donne je veux essayer à Rayman à lancer la vache elle l'a lancé du premier sans foutre dans le mur à 120 m lol

Sinon dans la boite de la Wii j'ai 2 truc avec les points VIP à gratter c'est une erreur ? c'est les 2 même papier mais pas le même code, enfin je les ai pas encore rentré je vais voir mais je pense que toute facon on peux pas rentrer 2 produits les même.

Citation :
Publié par ZanteTsu

Parcontre j ai 3 fois Wii play
3 fois ? tu as pas acheté de wiimote sans wiiplay ? revend les ou tu peux m'en envoyer un
N'achetez pas de Wii c'est dangereux pour vos télé ^^
Je jouais a Zelda quand tout a coup... pouf ma télé a cramé.. mdr...
C'est un coup de Ganondorf ca encore
(bah oui 3615 ma vie mais là j'ai plus rien d'autre a faire alors ^^)
Citation :
Publié par Sparrows
N'achetez pas de Wii c'est dangereux pour vos télé ^^
Je jouais a Zelda quand tout a coup... pouf ma télé a cramé.. mdr...
C'est un coup de Ganondorf ca encore
(bah oui 3615 ma vie mais là j'ai plus rien d'autre a faire alors ^^)
Plein de coupure de courant pour ma part qui m'empêcher de jouer tout l'aprem =(
Citation :
Publié par Eoghan

3 fois ? tu as pas acheté de wiimote sans wiiplay ? revend les ou tu peux m'en envoyer un
Bha c'était le rush ce matin, j ai vu des manettes, je me suis jetté dessus et j ai pas fait attention, donc oui si tu veux je peux t envoyer un wiiplay
Bon, je suis peut être pro 360, mais j’ai pu tester pdt presque 2h la Wii chez mon pote (qui a réussit à en chopper une dans le Carrouf Lomme au milieu des gens qui se sautaient dessus ou rampaient sous la grille pour en chopper une oO)

Première impression que sur Wii Sport (on testera Wii Play et Zelda demain)

- Boxe : bof …. Ça réagit pas terrible

- Golf : plutôt sympatoche mais dur à doser (manque d entraînement je dirai)

- Tennis : rigolo mais j’ai du mal à faire aller la balle où je veux

- Baseball : rigolo 3 min

- Bowling : très bon, c’est sur celui là qu on a passé le plus de temps

Globalement, un jeu apéro qui se fait entre amis pdt un petit moment … mais pas de quoi y jouer seul :|

La prise en main de la Wiimote est plutôt bonne, le plastique fait pas cheap … par contre dragonne obligatoire et serré … sinon ça peut glisser très (trop ?) facilement des mains.

Console très silencieuse (ça change de la 360 :/ ), et visuellement sympa

Temps de chargement pas trop long, et précision globale de la Wiimote plutôt bonne (je dirai pas excellente, des fois elle réagit bizarrement quand même)

Donc pour le moment ce que j’en ai testé ne me fera toujours pas l’acheter …. Je réviserai peut être mon jugement ce WE après le test d’un vrai jeu comme Zelda
j'ai essayé wiiplay et wiisport pour l'instant, le jeux de tennis de golf et de billards sont les plus sympa je trouve.
pas commencer zelda, mais je vais le savourer ça c sur
sinon j'ai un pb lors de la mise a jour de la console, j'ai des erreurs réseau , j'étais presque a la fin
Citation :
Publié par Elty
Je dois être le seul blasé du line up A part Zelda, bah voilà, y a pas vraiment de bombe

Autant la console me fait vraiment envie autant je préfère attendre pour l'acheter.

Je suis triste de devoir attendre 1 semaine pour jouer à Zelda

C'est tout a fait ma reaction, autant je suis triste et tres impatient de jouer a Zelda, autant j'ai envie d'attendre un peu pr m'acheter la wii... mais je pense que j'vais craque T.R.E.S rapidement.

J'ai peur etre decouvert ou je peux avoir un wii tjrs en stock...
Magasins "reservé"
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai testé vaguement chez ma grand mère en repassant de l'école avec mon fils mais il a monopolisé bcp mais OMG je m'attendais pas du tout à ca, comment c'est génial ce truc !!! par contre j'étais un peu a froid me suis fait mal avec un geste brusque au tennis ptdr

Ne te plains pas, ma femme m'a mis un coup de batte

Comment on peut le trouver laid le Zelda, personnelement, je suis ravi ... En plus il a l'air d'avoir une ambiance un peu teinté comme Majora's Mask et Link's awakening, et de ce que j'ai joué, je trouve que ce sont les meilleurs ... Je vais me régaler.
Citation :
Publié par harermuir

Comment on peut le trouver laid le Zelda, personnelement, je suis ravi ... En plus il a l'air d'avoir une ambiance un peu teinté comme Majora's Mask et Link's awakening, et de ce que j'ai joué, je trouve que ce sont les meilleurs ... Je vais me régaler.
Avec le câble actuel sur une TV HD le moins qu'on puisse dire c'est que Link n'est pas à le fete mais ça n'empêche pas de sentir l'ambiance extraordinaire qui se dégage de ce jeu.
Citation :
Publié par harermuir

Je t'aime.

Ce sont les meilleurs jeux auquel je n'ai jamais jouer...
Du grd art niveau jeux, j'adore... (l)

Par contre, j'aimerais savoir, qq a acheter la wii, et Redstyl ?

j'ai regarde un peu une video de redstyl, ou le joueurs avait un probleme de target... ou c'est pas tres precis de viser avc la wiimote...

Affaire a suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés