[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
D'ailleurs scoregame sur lille fait une offre assez sympa de reprise ps2. genre 100 euros la ps2 avec 2 jeux meme si il s'agit de jeux pourris.

En revendant 5 pauvre jeux et ma ps2 g eu un bon d'achat de a peu pret 200 euros j'crois que c'est plutot interessant comme offre
C'est le cas dans la plus part des scoregames :
-100€ de remise pour une PS2 + 2 jeux
-60€ de remise pour une GC + 2 jeux
Citation :
Publié par Lister
Je rêve du Zelda Snes ou de Street Fighter II.

Citation :
Publié par JupyteR
C'est le cas dans la plus part des scoregames :
-100€ de remise pour une PS2 + 2 jeux
-60€ de remise pour une GC + 2 jeux
Et 40€ de remise pour une Xbox + 2 jeux

Ajoutons à cela :
12,50€ par jeux PS2
10€ par jeux GC
5 € par jeux Xbox

Dans la limite de 10, les suivants etant repris à l'argus Score Games.
Citation :
Publié par IsenX
D'ailleurs scoregame sur lille fait une offre assez sympa de reprise ps2. genre 100 euros la ps2 avec 2 jeux meme si il s'agit de jeux pourris.

En revendant 5 pauvre jeux et ma ps2 g eu un bon d'achat de a peu pret 200 euros j'crois que c'est plutot interessant comme offre
Tous les scoregames, malheureusement pour moi ma PS2 est série 3xxx donc j'pourrai pas la revendre
J'suis un peu deg d'avoir préco chez eux du coup
Citation :
Publié par Belth
Jamais :/

Je ne sais plus où je l'ai lu par contre.
J'avais pas lu jamais, mais que ça serai très dur, si rare a les droit, ou nintendo..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX

Je suis Suisse, ça marche si on est pas domicilié en France et que je veux ramener ma Ps2 ? Si y a des scoregames limitrophes de la Suisse qui font cette offre, merci de m'informer
goldeneye=Rare=Microsoft donc bon jpense pas que crosoft va accepté

Sinon ben j'ai lutté a mon ptit Geant mais j'ai reussi a en chopé une

Pas encore testé mais ca va pas tardé vu que ma femme commence a pété un plomp pour joué a rayman a 2...

(Sinon personne sait pour DBZ tenkaichi quand il arrive par hasard?)
Smile
il en reste encore à Paris ? (pour quelqu'un n'ayant pas préco)
Tout est dans le titre : je n'ai pas voulu réserver mais j'aimerai l'acheter.

Suis preneur de toute info (si possible en PM histoire de pas voir 1000 gusses arriver pour la seule Wii qu'on m'aurait signalée vacante).

Merci d'avance.
Bon bah le site Nintendo Belgique fonctionne et je confirme

250 points pour Zelda
250 points pour Wii sports
500 pour la Wii
et encore 500 pour la Wii car y avais 2 papiers avec 2 codes lol

Sinon pour ceux qui ont déjà joué pas mal au Tennis, y a moyen de faire des balles plus rapide ? Car pour le moment pas super rapide mais en tout cas c'est pas mal !
Citation :
Publié par Ourukai
Je suis Suisse, ça marche si on est pas domicilié en France et que je veux ramener ma Ps2 ? Si y a des scoregames limitrophes de la Suisse qui font cette offre, merci de m'informer
Ils demandent la carte d'identité mais je crois pas qu'il y'ai un probleme si tu es etranger parce que sinon ca serai abusé les non francais pourrait pas acheter en france.

Sinon ca concerne uniquement la ps2 plate , pas la grosse.

Sinon regarde içi , ils referencent tout leur magasin et comme apparement c'est une offre nationale .. ^^

scoregame.com
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails comment me connecter à internet avec ma Wii , je lui en serait tres reconaissant

Je m'y perd un peu avec les différentes méthodes pour se connecter.
Citation :
Publié par IsenX
Sinon ça concerne uniquement la ps2 plate , pas la grosse.
Il me semble qu'ils se réfèrent au numéro de série, si ça commence par un 3, c'est mort, par un 5 c'est ok
Citation :
Publié par Belth
Pour plus de clarté, ne voulez vous pas créer un sujet dédié aux codes amiis sur le modele 360 ou Animal Crossing?
Oui je pense que ce serais nettement plus facile pour retrouver tout le monde

Sinon moi j'ai pas encore acheté le cable qu'il faut pour brancher en USB sur mon pc ou sur carte réseau, ceux qui ont pas de wifi et une connection modem avec une carte réseau, vous avez des infos sur le prix du matos qu'il faut ? (si je peux éviter le dongle à 40€ ^^)
Citation :
Publié par Eoghan
ceux qui ont pas de wifi et une connection modem avec une carte réseau, vous avez des infos sur le prix du matos qu'il faut ? (si je peux éviter le dongle à 40€ ^^)
Une seconde carte réseau et l'adaptateur usb/lan. L'adaptateur Nintendo est à 30€, il me semble.

Personnellement, je serais bien tenté par le dongle, vu la différence de prix. Mais les échos sur les drivers me refroidissent un peu ^^
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Une seconde carte réseau et l'adaptateur usb/lan. L'adaptateur Nintendo est à 30€, il me semble.

Personnellement, je serais bien tenté par le dongle, vu la différence de prix. Mais les échos sur les drivers me refroidissent un peu ^^
Il me semble qu'il n'est pas sorti, l'adaptateur officiel nintendo, et je n'ai vu aucun retour sur l'utilisation d'un adaptateur pour PC avec la wii ... Je serai pas étonné que Nintendo propose du "faux" USB avec un format complétement propriétaire qui empéche d'utiliser le matériel qui n'est pas concu pour la wii, histoire de verouiller un peu le marché.

Je suis toujours curieux de savoir si un adaptateur CPL USB peut marcher avec la wii (même si je suis très sceptique). J'ai envoyé un mail à la seul adresse que j'ai jamais trouvé sur le site de nintendo, on verra bien la réponse qu'il me donne ...
Citation :
Publié par harermuir

Je suis toujours curieux de savoir si un adaptateur CPL USB peut marcher avec la wii (même si je suis très sceptique). J'ai envoyé un mail à la seul adresse que j'ai jamais trouvé sur le site de nintendo, on verra bien la réponse qu'il me donne ...
Ca coûte moins chère ? ou c'est encore un autre truc ?

Sinon vais attendre un peu vu que toute facon y a quand même pas encore de jeu online et attendre de voir sur ebay
Citation :
Publié par Lister
Il me semble aussi qu'il y ai Donkey Kong country prévu sur le VC, pourtant c bien rare ?
Pour Goldeneye, c'est bien plus compliqué en fait.
Nintendo aimerait bien avoir le droit de le mettre sur le Virtual Console, en tout cas, c'est ce que confirme Reggie Fils-Aime à un journaliste de MTV.
Du coté de Rare, Ils ne sont pas contre mais ne répondent pas favorablement puisque c'est Microsoft qui prend leurs décisions.

La ou ça se corse, c'est qu'il y a aussi la licence artistique de James Bond qui a changer de main, après avoir passé un temps chez Electronics Arts, Activision récupère les droits pour de prochains jeux.

En gros.. même si des accords se font entre tout ce beau monde, on est pas près de voir de le voir débarquer sur la Wii, surtout que d'après les rumeurs, Nintendo aurait fait un petit on-line sympa avec le mode multijoueurs ( peut être même utiliser la wiimote comme viseur avec un peu de chance ).
Citation :
Publié par Eoghan
Ca coûte moins chère ? ou c'est encore un autre truc ?
C'est surtout que si tout son réseau est en cpl, c'est plus simple de mettre la wii dessus.

Sinon je l'ai aussi, et je m'en vais de ce pas mettre mon code amis dans le fil prévu à cet effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés