[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula, apres Wii sport (ma soeur arrete pas de me foutre des coups de raquette dans le dos :x)et Rayman (un petit peu, j ai le bras gauche mort a force de secouer le nunchuk ;x) j'attaque Red Steel. Omg il va falloir un temps d'adaptation ^^ ça change les FPS a la Wiimote mais ça doit etre faisable, pour l'instant je rox pas du tout

Je me garde Zelda pour demain ou apres ^^ (l)

Pour l'instant je suis totalement satisfait de Wii sport et Rayman ^^
Citation :
Publié par Lister
Ma soeur à la boxe c'est énorme, elle esquive en se mettant de coté mais sans la manette donc ça fait rien à l'écran, pourtant je lui ai montré
Lol a la mienne je lui dit (au tennis) vas y sert ... elle jette une balle imaginaire de sa main gauche :d
Marrant ce contraste entre l'avis des joueurs et les sites de jeux video sur reedsteel.

Ya des joliens qui l'ont et qui sont d'avis de gamekult par exemple (qui le trouve moyen)
Le plus gros problème que je vois avec Red Steel, c'est le coup de la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide... tant qu'on a pas jouer au jeu on peut pas savoir de quel côté on peut être, va on aimer ce petit jeu moyen en ne voyant que ces qualités ou au contraire va on le trouver très médiocre vu ces défauts ?

J'ai pas spécialement envie de m'aventurer dans ce jeu de pile ou face pour le moment, donc pas de Wii pour moi, j'vais attendre la sortie d'autre jeux avec du sang, des tripes, et de la violence avant d'en acheter une
Citation :
Publié par ZanteTsu
Lol a la mienne je lui dit (au tennis) vas y sert ... elle jette une balle imaginaire de sa main gauche :d
Ayant fait 10 ans de Tennis, je ne peux pas simuler le geste du service sans jeter systématiquement la balle imaginaire
Alors au contraire, dans l'affaire c'est elle qui rox

Citation :
Publié par Dober
Blabla j'veux du sang blabla
Et Zelda alors? Il est pas sanglant ce jeu?
mon code console est: 0782 8053 1634 1548

édit: oups j'avais pas vue le message de Belth
Citation :
Publié par Baron
Adaptateur USB printemps 2007?!!
Mais c'est dans super longtemps!
Faut savoir ! Qui a raison, la notice ou nintendo.com ?

"The Wii LAN Adapter is required to connect the Wii console to a wired router. The Wii LAN Adapter will be available the first week of January, 2007. Non-Nintendo LAN Adapters are not compatible with the Wii console."

Si c'est disponible dans un mois, tant mieux.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Et Zelda alors? Il est pas sanglant ce jeu?
Nan c'est un jeu pour les grands enfants

Je blague, mais je n'ai jamais été un fan de Zelda, pour moi ce nouvel opus m'est complètement indiffèrent, pour la sortie de la Wii je misais beaucoup sur Red Steel qui ai plus un jeu dans mes goûts, malheureusement ca me donne pas spécialement envie de me lancer dans l'achat d'une Wii vu les notes et les critiques du jeu...
Dans Wii Sports, le jeu de bowling n'est pas très drôle quand on a trouvé l'astuce pour invariablement faire des strikes (bref, on y a joué le temps par mimétisme que tout les joueurs aient assimilés la technique).

Le jeu de baseball demande un peu d'apprentissage, notamment pour renvoyer des balles effet-fronde.
Le jeu de golf est sympathique, comme le jeu de tennis.
Citation :
Publié par Belth
Je n'arrive pas à trouver d'infos fraîches sur Resident Evil Umbrella Chronicles. Quelqu'un a des news?
Y a rien eu de neuf depuis le scan de Famitsu en Septembre.

-Sergorn
Wii commandée en ligne chez Micromania, arrivée ce matin à 10h
Avec un t-shirt aussi.

Y'a plus qu'a trouver des jeux et manettes
Sinon Wii Sports est assez sympa, j'adore vraiment ce concept, Nintendo
Citation :
Publié par Eoghan
Nan j'en ai un pour Zelda, un pour Wii sport et 2 dans la boite de la Wii et Rayman bah y en a pas vu que c'est pas un jeu nintendo.

Faut voir si on peux encoder les 2 par contre, il me semble que c'est un seul produit le même mais la je peux pas tester le site Nintendo Belgique ne fonctionne pas.
J'en ai eu 3 pour la WII, seuls deux ont été pris en compte :
Clip.jpg
Citation :
Publié par Shakram
J'en ai eu 3 pour la WII, seuls deux ont été pris en compte :
Clip.jpg
J'ai posté après pour dire qu'ils avaient bien pris mes 2
250 zelda
250 wii sport
1000 pour la wii (2 x 500)

M'en manque 500 ^^

ps: si qqun les utilisent pas mes MP sont ouvert
Court feedback après plus de 12h passée sur notre messie, et les poignées douloureux (je m'accorde une pause pendant que le reste de la troupe se savate la tronche sur le Boxing de WiiSport).

On va mettre de côté mon problème de connexion au net (sans connectique usb nintendo).

J'appréhendais un peu WiiSport, mais au final on n'a presque joué que sur ce "hit" (bon normal ceci dit, en étant à plusieurs sans trop d'autres jeux multi), et surtout sur le Boxing qui va rester mon préféré. Le BaseBall reste assez hard même avec de l'entraînement, le timing sur certain lancés est dur à chopper (à mort les balles frondes ). Le Bowling est vite terminé dans le sens où une fois le trick choppé, y'a quasi plus de challenge. Le Tennis est bien fun aussi, mais on regrette le fait qu'il ne soit pas un peu plus poussé (rien que sur les déplacements) et qu'on soit obligé de jouer à 4. Enfin le Golf, où les avis sont mitigés.. personnellement j'aime beaucoup mais ça envoie moins d'ambiance que les autres jeux.
Bref, c'est une sacrée mise en bouche sur les futures simulations sportives.

WiiPlay (que j'ai du prendre car pénurie de WiiMote), je l'ai pas trouvé si décevant que j'ai pu le lire. Les mini-jeux restent basiques (évidemment vu le prix) et on regrette l'absence d'une option "face à face" en multi pour certains mini jeux comme les Chars. Bon rien de transcendant en somme, mais c'est agréable, de bons délires à passer et surtout du gros "lamahge" comme on dit (les parties se terminent plus souvent en pogo qu'autre chose).

Zelda TP, très peu jouer dans cette 1ère journée, mais pour l'instant assez ravi. Très étonné de voir ce qu'on su faire leurs graphistes avec des textures aussi pourraves (y'a vraiment pas d'autre mot). De ce que j'ai pu jouer, le gameplay est assez bien conçu si ce n'est l'absence quasi-totale de trick avec la Wiimote sur les enchaînements à l'épée (plus tard peut-être ?) qui m'éxaspère un poil.

Red Steel... on reste dans les textures grossières pour un rendu plutôt bon je trouve. Maniabilité déroutante au début, j'ai hâte de maîtriser un peu plus la chose pour vraiment m'éclater et de voir ce que donne les tricks à débloquer. Par contre c'est moi où les voix japonaises ont un fort accent français ? Je les trouve bizarre :/

En conclusion, vraiment hâte que la vague de gros hits pointent leur nez... je dit ça en pensant notamment très fort à Super Smash Bros Brawl, Mario Party 8, Budokaï 2, Metroid Prime 3...
Egalement hâte d'en apprendre plus sur Dragon Quest Swords, FF Crystal Bearers, Project HAMMER, Gundam G Breaker, Mario Strikers, Ready To Rumble 3, Tennis Masters, No More Heroes, RE Umbrella Chronicles...

Waw.. quand je me relis, sa fait une bonne liste de jeux.
Allez j'y retourne, la pause est finie !
Message supprimé par son auteur.
Bon je l'ai eu sans soucis, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. C'était poilant de prendre sa poche et d'entendre derrière soi la foule de personnes qui entraient/sortaient : zavez des Wii ? Zavez des nuchak ?

Wii sport, wii play et rayman. Wii sport, très sympa, mais faut évidemment que je teste en multi. J'adore spécialement le tennis et le golf. J'arrive pas à m'y faire au bowling. La boxe aurait pu être géniale, mais effectivement, c'est relou le nuchak qui marche mal.
J'ai fais très peu de baseball.

Wiiplay, j'ai essayé en dernier, le fait d'avoir à débloquer les jeux m'a soulé

Rayman, énorme, tout simplement. Très marrant même en solo, assez dûr comme il faut, un énorme potentiel.

Par contre, à noël, je vais passer plein de nuits blanches pour mon taf : je vais amener ma wii. Va donc me falloir un vrai jeu solo.
J'aime pas Zelda (patapé, réfléchissez, ça en fait plus pour les autres), et donc j'hésite entre redsteel et Need for speed. J'ai beaucoup aimé les NFS sur console, alors je me dis que ça peut être bien sympa. En même temps redsteel, ça doit être cool aussi. On a beaucoup de retours sur le dernier, très peu sur NFS, quelqu'un l'a acheté ?

Par contre, bon, osef mylife, mais j'ai quasi pas pu jouer : commencé à jouer vers midi, je suis parti bosser à 15H30, et là, joyeux noël, bon petit carton avec la voiture, qui passe épave direct vu les dégâts. \o/ ]
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP

Rayman, énorme, tout simplement. Très marrant même en solo, assez dûr comme il faut, un énorme potentiel.
Vous aussi apres 10 minutes de secouages de manettes vous en pouvez plus ?

<Viens de mettre le Cd de zelda dans la console>
<Reve devant la musique d'intro, que de bon souvenirs>
<A réussi a eteindre la console avant la vidéo d'intro>
<Ca va etre bon demain >
Euh les gens qui ont 2 ou 3 x 500 étoiles avec la Wii... Vous aviez 3 cartons VIP avec la console ou vous les avez gratté à ceux ne sachant pas quoi en faire ?
Je n'avais qu'un seul carton personnellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés