[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pu l'avoir il y a quelques petits supermarchés de campagne qui en ont reçu malgré leur taille et n'écoulent pas tout faute de pub, ce soir j'allais cherchais de quoi noyer mon chagrin de ne pas avoir fait de précommande et là un signe du destin, entre les cartons d'aspirateurs et les boites de chocolat, il y avait trois Wii
Citation :
Publié par ZanteTsu
Vous aussi apres 10 minutes de secouages de manettes vous en pouvez plus ?
Putain, je me suis arrêté à l'épreuve où faut faire voler le superlapin en accélérant sur la machine sur les rails, en secouant de haut en bas, et OMG comme ça tue les bras
J'en pouvais pu
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Putain, je me suis arrêté à l'épreuve où faut faire voler le superlapin en accélérant sur la machine sur les rails, en secouant de haut en bas, et OMG comme ça tue les bras
J'en pouvais pu
J'ai failli m'étrangler sur celle là ! Cf. le thread sur Rayman.

Ca tue trop cette console après 7H de jeu entre Wii Sport (c'est le baseball qui tue les bras surtout), Zelda et surtout Rayman j'ai plus de bras ... donc pas de chocolat.

En tout cas vu comment c'est délire sur les parties de shoot sur les Lapins Crétins, Metroid va se faire attendre !!
Citation :
Publié par Dober
Le plus gros problème que je vois avec Red Steel, c'est le coup de la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide... tant qu'on a pas jouer au jeu on peut pas savoir de quel côté on peut être, va on aimer ce petit jeu moyen en ne voyant que ces qualités ou au contraire va on le trouver très médiocre vu ces défauts ?
Il est clairement moyen pour un fps mais la wiimote change tout, l'immersion est totale. Meme si son intérêt disparaîtra avec la sortie d'autres fps wii, il y a de quoi bien s'amuser pour le moment.
Zelda aussi ca tue les poignets (surtout quand on est boulet comme moi qui avait mis ma sensor bar n'importe comment avec un angle de 47,58° avec la télé )
Ha et la canne a peche, rah, oukilé le tuto

Red steel est chaud a jouer au début mais se simplifie assez après , mais ptet un peu trop bourrin (et pareil si on veut tenir son flingue bien droit, adieu les poignets)
question dont j'imagine déjà bien la réponse. Y'a t'il une infime chance pour qu'il reste quelques Wii disponible en région parisienne ? (je suis prêt à prendre la voiture pour faire le tour de la région parisienne si il faut).

Si non, pour quand est prévue la prochaine livraison en magasin ?

(post d'un mec qui s'est décidé trop tard : / )
Perso, j'en ai eu une sans reservation à un toy'r'us (celui vers Evry) qui a été réapprovisionné durant l'après-midi.
Ils en avaient 50 resa, en ont recu 50, puis 50 autres pour lesquels ils n'acceptaient pas les reservations.
Bref, tu peux essayer de joindre les toys'r'us d'ile de france pour te renseigner, avec un peu de bol...
Bon aller c'est reparti pour la course à la Wii ce matin (ça me fait penser au film la course aux jouets avec les Turboman ).
Une bonne 30aine de numéro imprimés de toutes sortes de magasins de la région et la voiture de prête

Je vais vaincre
Citation :
Publié par Eoghan
Ca coûte moins chère ? ou c'est encore un autre truc ?

Sinon vais attendre un peu vu que toute facon y a quand même pas encore de jeu online et attendre de voir sur ebay
Ca a été dit, mais mon réseau est sur CPL. Donc je vais avoir 3 possibilité :

Foutre un truc sur pour qui permet de faire du wifi. C'est le plus rapide, vu que c'est déjà disponible, et je suis à peu prêt sur que ca marche. Par contre, c'est nettement plus cher.
Prendre le dongle nintendo (ou un autre si c'est possible) et un adaptateur CPL ethernet. Moins chère, mais je risque d'être forcé d'attendre la sortie du dongle nintendo que je vois vraiment pas arriver vite. Ils se sont sacrément merdé sur l'internet au lancement de la machine je trouve.
Prendre un module CPL USB (si compatible avec la machine). Le moins cher et disponible immédiatement. Par contre, impossible de savoir si ca marche actuellement. Si quelqu'un connait un magasin d'informatique qui autorise le rapport de materiel déjà ouvert en échange d'un remboursement ou d'un avoir, je suis preneur.

Citation :
question dont j'imagine déjà bien la réponse. Y'a t'il une infime chance pour qu'il reste quelques Wii disponible en région parisienne ? (je suis prêt à prendre la voiture pour faire le tour de la région parisienne si il faut).
Information score games Saint Lazarre : Les 2 prochaines vagues de livraison sont d'hors et déjà complétement reservé. La quatrième c'est pas avant le 26 décembre, et tu ne pourras pas précommander avant la fin de semaine pour des raisons bassement informatique.
Sur la première livraison, ils ont recu en tout et pour 10 consoles de plus que ce dont ils avaient besoin pour assurer les précommandes qu'ils ont pris pour le 8. Ces 10 consoles sont partis avant même la fin de la nocture pour le lancement de la console. La prochaine livraison à lieu le 11 décembre (lundi), tu peux toujours tenter ta chance à l'ouverture. Peut être que ...
Perso j'attendrais un petit peu, trop juste niveau thune je vais m'acheter une box360 pour BD, LO et autres, même si le Zelda je le....veuuuuux !!!

Enfin je vais voir, mon Père a vue la Pub Wii sport et a trouvé ça marrent, il m'a demandé combien ça coûtait...
lol, y a peut être moyen de négocier quelque chose avec le Père la...
A votre avis, quand est-ce que la console sera disponible sans réservation? fin décembre, début janvier?

Y a une liste accessible des futurs jeux/hit avec une ergonomie pas trop pourrave? Et les nunchack, une date pour les avoir sans wiiplay?
Pour la console sans résa, tout dépend des magasins: Micromania c'est griller jusqu'à Janvier et pourtant ils en reçoivent tout les jours.

Sinon cette console ma enfin redonner l'envie de jouer dans son sens littéral du terme et je suis heureux .

Wii Sport est superbe à plusieurs, Zelda c'est Zelda et que dire de Rayman qui nous propose enfin un party game pour adulte car certain jeux sont vraiment costaud.

Pour le moment, j'en suis au stade bonheur total et création de Mii pour la soirée Geek de ce soir: 5 malades et une Wii .
Citation :
Publié par Raizin
Je pensais attendre un ou deux ans pour l'acheter, comme la DS, mais là je sens que ça va être vraiment dur.
Je pensait l'acheter plus tard, mais finalement je l'ai prise le jour de la sortie
Ma mère est passée jeudi à Micromania, on lui a dit qu'il n'y aurait aucun problème puisqu'elle avait une résa. Elle revient le lendemain vers 15h, on lui dit "ohlala je sais pas si je vais pouvoir vous en donner, on en a eu moins que prévu". Mais en fait non, ils les donnaient selon la date de résa et pour nous c'était ok. Ma Wii m'attend donc bien au chaud...à 800km
Evidemment elle a du prendre Wiiplay au lieu d'une wiimote seule puisqu'elles sont introuvables.

Par contre elle m'a engueulé parce que je lui avais dit que ce serait léger et en tout y en avait pour 5kg, elle a pesé le paquet en rentrant C'est normal que ce soit si lourd alors que la console fait 1,5kg et que la wiimote est réputée pour sa légèreté ? Un transfo ne peut pas faire 3,5kg quand même
Citation :
Publié par Rajnika
Bon aller c'est reparti pour la course à la Wii ce matin (ça me fait penser au film la course aux jouets avec les Turboman ).
Une bonne 30aine de numéro imprimés de toutes sortes de magasins de la région et la voiture de prête

Je vais vaincre
Pareil pour moi, la suis pendu au téléphone en train d'appeler toutes les grandes surfaces dans un rayon de 50 km .
Citation :
Publié par Nutz
Euh les gens qui ont 2 ou 3 x 500 étoiles avec la Wii... Vous aviez 3 cartons VIP avec la console ou vous les avez gratté à ceux ne sachant pas quoi en faire ?
Je n'avais qu'un seul carton personnellement.
nan il y avait 2 cartons dedans.

ouai j'ai été étonné aussi du poids
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés