Publié par Eoghan
Ca coûte moins chère ? ou c'est encore un autre truc ?
Sinon vais attendre un peu vu que toute facon y a quand même pas encore de jeu online et attendre de voir sur ebay 
Ca a été dit, mais mon réseau est sur CPL. Donc je vais avoir 3 possibilité :
Foutre un truc sur pour qui permet de faire du wifi. C'est le plus rapide, vu que c'est déjà disponible, et je suis à peu prêt sur que ca marche. Par contre, c'est nettement plus cher.
Prendre le dongle nintendo (ou un autre si c'est possible) et un adaptateur CPL ethernet. Moins chère, mais je risque d'être forcé d'attendre la sortie du dongle nintendo que je vois vraiment pas arriver vite. Ils se sont sacrément merdé sur l'internet au lancement de la machine je trouve.
Prendre un module CPL USB (si compatible avec la machine). Le moins cher et disponible immédiatement. Par contre, impossible de savoir si ca marche actuellement. Si quelqu'un connait un magasin d'informatique qui autorise le rapport de materiel déjà ouvert en échange d'un remboursement ou d'un avoir, je suis preneur.
question dont j'imagine déjà bien la réponse. Y'a t'il une infime chance pour qu'il reste quelques Wii disponible en région parisienne ? (je suis prêt à prendre la voiture pour faire le tour de la région parisienne si il faut).
Information score games Saint Lazarre : Les 2 prochaines vagues de livraison sont d'hors et déjà complétement reservé. La quatrième c'est pas avant le 26 décembre, et tu ne pourras pas précommander avant la fin de semaine pour des raisons bassement informatique.
Sur la première livraison, ils ont recu en tout et pour 10 consoles de plus que ce dont ils avaient besoin pour assurer les précommandes qu'ils ont pris pour le 8. Ces 10 consoles sont partis avant même la fin de la nocture pour le lancement de la console. La prochaine livraison à lieu le 11 décembre (lundi), tu peux toujours tenter ta chance à l'ouverture. Peut être que ...
|