[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui on peut brancher 4 manettes de Gamecube

Un vendeur de micromania ma dit que pour avoir une Wii avant fin décembre , il fallait réserver et la on a 1 chance sur 2 dans avoir une lol

( moi je m'en fou je l'ai ^^ )
Première soirée Wii hier sur vidéo proj.
Tous le monde en veux une maintenant.... On peut passer des heures sur Wii sport. Wii play a quelques jeux excellent en multi aussi. On a a peine pu tester Rayman vu l'heure ....

Bref la demande risque d'augmenter bientôt avec les premiers tests de pas convaincu ^^

Quelqu un est au courant pour les câbles RGB de bonne qualité? Micromania ont juste des YUV personne est au courant pour le RGB
Bientot la sentence tombera !

JeuxOnline,le bot,vas venir nous fermer ce post! pr en reouvrir un autre !

Ce post est aussi une torture pr tt les gens qui n'ont pas eu la rapidite pr en acheter une ou tt simplement la simplicite de la commander ^^

Le bonheur des autres est une torture !

Need jouer a Zelda
Citation :
Publié par Noctarine
Ce post est aussi une torture pr tt les gens qui n'ont pas eu la rapidite pr en acheter une ou tt simplement la simplicite de la commander ^^
Mais aussi pour les gens comme moi, qui l'ont commandée sur Amazon et ne la recevrons que lundi
Un ami m'a dit, les Cora vont en avoir lundi, quel cora je sais pas, ceux près de nancy donc, mais pour les autres je ne sais pas. (et vu l'ami je pense qu'il me raconte pas des craques.)
J'avais préco à Fnac Italie 2 le 21 Novembre. Ils ont des jeux mais plus de console, plus de manettes. Pour ceux qui cherchent des manettes, le Ultima Game de l'avenue des Gobelins en aura cette semaine, mercredi ou jeudi qu'il m'a dit. Mais laissez m'en une
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737494
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés