[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais plutôt que tu ne sais pas ce que sont des coups liftés et coupés en fait

Sinon, je suis fort, je ne l'ai pas acheté ce week-end, je garde mes sous pour plus tard

Bon, ce n'est pas vrai, je n'avais pas précommandé et c'est rupture de stock complet au UK, tout est parti vendredi
Soirée wii hier, ben qu'est-ce qu'on se marre avec Wii sport !

Entre celui qui n'a jamais à aucun sport mais qui te met une raclée en occupant les trois quarts de l'espace et celui contre qui il joue qu'on voit à peine bouger !

Par contre faut prévoir l'espace ! Impossible de se retenir d'accompagner les mouvements.

A la boxe j'ai cru qu'un certain s RDS allait finir dans l'écran et au tennis un pote nous à redécorer le plancher avec ses semelles

Par contre gare aux courbatures et aux coups que l'on frappe dans le vide on peut vite se faire super mal
Citation :
Publié par Lister
Wii Vidéo

J'ai pas encore essai mais pour se que ça tente pour lire les vidéo sur Wii
J'ai testé avec 2 vidéos, ça fonctionne pas sur ma Wii. Quelqu'un a déjà réussi à lire une vidéo sur la Wii ?
Pareil pour Wii Tennis, une balle liftée fait un lob et une balle coupée un lift, en dehors de ça l'IA est vite dépassée dès qu'on s'habitue au système pour croiser/décroiser
Soirée wii hier, trés fun à 4 ( 2 wiimotes +nun seulement ), la plus grosse partie de la soirée sur wii sport. On a testé tout les jeux, gros coup de coeur pour le bowling et le golf, jouable à 4 avec 1 ou 2 manettes
Les autres decouvraient la wii, ils ont été conquis, huhu
Citation :
Edit : je vais peut etre parraitre bête mais ce cable YUV ou je ne sais quoi que tout le monde en parle, c'est quoi ? Ca sert à quoi ? Ca marche sur toutes les TV ?
Non. Les tvs HD lcds etc oui. Les tvs classiques c'est tres rare (en europe).
Attends le RGB qui lui marche sur ta tv.
J'ai deux Wii Play que je ne peux enregister sur l'espace VIP, si quelqu'un n'as pas Wii Play et veut un de ces codes ...

Ah ben enfaite je vais les mettre la, comme ça les premier qui les enregistreras ... ^^

G7SPSLG4BLVTJWK2

TISCLEG1MLHZF4XE

et si un Japonais passe par la (lol)

AOSJ EX5R W5Z7 4NUF
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'ai deux Wii Play que je ne peux enregister sur l'espace VIP, si quelqu'un n'as pas Wii Play et veut un de ces codes ...

Ah ben enfaite je vais les mettre la, comme ça les premier qui les enregistreras ... ^^

G7SPSLG4BLVTJWK2

TISCLEG1MLHZF4XE

et si un Japonais passe par la (lol)

AOSJ EX5R W5Z7 4NUF
ji taime , j'ai enregistrer le premier .
En fait je suis con, j'ai enregistré ton premier code alors que je vais aussi avoir Wiiplay :> Bon ben quand je l'aurai, je donnerai mon code si je peux pas le mettre sur le site

*édite* Lol Maquisard, le premier ? Y a comme du bug dans l'air là Oo
Citation :
Publié par Thrax
Pareil pour Wii Tennis, une balle liftée fait un lob et une balle coupée un lift, en dehors de ça l'IA est vite dépassée dès qu'on s'habitue au système pour croiser/décroiser
J'ai énormément de mal à varier mes coups ou ne serait ce que diriger ma balle sur le tennis
Citation :
Publié par Umi
J'ai énormément de mal à varier mes coups ou ne serait ce que diriger ma balle sur le tennis
Oui persos a part renvoyer je fais pas grand chose, y a des moments ou je pense arriver a faire des lobs mais imo c'est de la chance
Lifter et couper, ça ne me semble pas trop difficile. On peut même réussir à faire des retours gagnants (à cause de l'angle), mais là, ça relève beaucoup de la chance.

Pour lifter et couper, vous faites à peu près comme si vous jouiez au ping-pong.

Pour le lob, vous faites une grosse cloche, et ça ne sera plus de la chance.

Par contre, quelqu'un réussi à smasher ? Je veux dire, quelque chose de bien bourrin.

Sinon, un autre aspect technique est de jouer en fonction du deuxième joueur sur le double pour faire un passing entre les deux joueurs de l'équipe adverse ( i.e., si les deux joueurs sont en diagonale à travers le terrain adverse, jouer entre les deux, pile derrière celui qui est au filet).
Mouarf j'arrive toujours trop tard pour les codes snif suis à 4515 si y en a qui s'en serve pas mes mp sont ouvert (sauf pour la wii j'en avais 2 mais Wii play j'ai pas )

Je commence tout doucement à savoir magnier le tennis mais vraiment tout doucement lol

Enorme aussi Wario Ware du fun à venir encore
Je suis à la bourre mais j'en cherche une dans les magasins d'ile de france/Paris...

Pres de Asnieres sur Seine si possible

Donc si vous savez où je peux en trouver, je vous en serez tres reconnaissant.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Umi
Disons que tu es droitier, la balle arrive sur ton côté droit, si tu commences ton geste quand elle est environ un petit mètre devant toi tu l'enverras sur la gauche, si tu retardes plus ton geste elle ira vers la droite.
Pour les effets tu fais des petits coups secs plus verticaux, ça répond bizarrement par rapport à la réalité mais on s'y fait vite
Citation :
Publié par Helldog
Le potentiel addiction de cette console est énorme: sur 10 personnes que j'ai bassinées, fait testées ou montré des vidéos, 3 l'ont achetés, 2 non pas les sous et 3 sont méchamment tentées. Les 2 dernières économises pour la Ps3 .

Le bouche à oreilles va encore faire des massacres dirait-on.
Ben stop alors!

Non mais j'ai deja assez mal a en trouvé une. C'est fini maintenant de faire encore plus de demande !

Citation :
Publié par Hakushi Akumu
Imo tu rêves un peu

Si t'arrives à l'avoir je t'invite à laisser tes impressions
Je l'ai !!! Hinhinhin

Et sinon mes impressions : sécoule. Je retourne y jouer d'ailleurs.

Citation :
Publié par Peur
Valenciennes , si jamais ça intéresse du monde j'avais oublié

Mais j'ai vraiment était impressionné par les stocks d'accessoires
Super ._. J'étais au Phénix toute la semaine pour les emagiciens, et sur paris on en trouve plus nulle part Pourquoi j'ai pas suivi ce thread
Citation :
Publié par malau
Je l'ai !!! Hinhinhin

Tu as quoi ? La Wii ? Tu l'avais commandé ?
Ou tu as trouvé un petit magasins perdu en region parisienne avc 3 wii dispo ?

<Fais son enquete>

Je prend tt infos croustillante sur une disponibilite possible d'une wii ds un magasins
Citation :
Publié par malau
Je l'ai !!! Hinhinhin

Super ._. J'étais au Phénix toute la semaine pour les emagiciens, et sur paris on en trouve plus nulle part Pourquoi j'ai pas suivi ce thread
La chance

J'ai fait Montbéliard et Belfort, pas moyen d'en avoir une avant le 21

Plus qu'a trouvé quelqu'un qui en a une pour essayer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés