[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Ne te plains pas, ma femme m'a mis un coup de batte

Comment on peut le trouver laid le Zelda, personnelement, je suis ravi ... En plus il a l'air d'avoir une ambiance un peu teinté comme Majora's Mask et Link's awakening, et de ce que j'ai joué, je trouve que ce sont les meilleurs ... Je vais me régaler.
Bah faut être honnête, les textures sont franchement immondes. Le plus incroyable à mes yeux, c'est comment ils ont fait un visuel aussi beau avec des textures aussi crades, bricolage impressionnant.
Citation :
Publié par Umi
Avec le câble actuel sur une TV HD le moins qu'on puisse dire c'est que Link n'est pas à le fete mais ça n'empêche pas de sentir l'ambiance extraordinaire qui se dégage de ce jeu.
Peut être un effet de texture qui n'ont pas été assez amélioré, et qui sont trop légère pour passer sur une TV HD. J'ai qu'un vieux tube cathodique moi (et le cable de base, mais bon). Et ca doit suffisement bavouiller pour que les limites inhérentes à la qualité des textures ne soit pas visible et que donc ca me satisfasse. C'est pas photo réaliste, c'est sans doute moins fin que ce que peuvent faire les 2 autres next gen, mais j'avoue que quand j'ai vu l'intro (que je ne pensais au départ pas fait avec le moteur du jeu), je n'ai pas pu m'empécher de penser un "bah quand même". Encore une fois, c'est une question de limite personnel quand à la qualité graphique qu'on exige. Ce Zelda passe largement ma barre personnel. Et si les autres jeux wii présentent au moins une qualité équivalente, je n'aurai vraiment aucune raison de regretter mon choix.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Bah faut être honnête, les textures sont franchement immondes. Le plus incroyable à mes yeux, c'est comment ils ont fait un visuel aussi beau avec des textures aussi crades, bricolage impressionnant.
Bah chez Nintendo les mecs bossent au moins ! Après optimisation powa
Après avoir testé un peu Wii sport :

Le golf pas mal mais dur à savoir la force de frappe question d'habitude sûrement.
Boxe euh la soit c'est moi ou quoi mais on dirais qui fait pas toujours réellement ce qu'on veut ou ce qu'il est sencé faire mais bon...
Tennis j'adore perso ainsi que le bowling
Baseball pas testé longtemps mais c'est fun aussi

Citation :
Publié par harermuir
Ce Zelda passe largement ma barre personnel. Et si les autres jeux wii présentent au moins une qualité équivalente, je n'aurai vraiment aucune raison de regretter mon choix.
Bah moi c'est exactement pareil, je m'attendais à un truc vraiment pas beau et franchement ca me plait vraiment bien, en même temps suis pas super difficile car un bon jeu prime sur la qualité graphique mais la franchement c'est quand même beau, si ils sont tous comme ca pour moi c'est good en tout cas
Citation :
Publié par Eoghan
Sinon dans la boite de la Wii j'ai 2 truc avec les points VIP à gratter c'est une erreur ? c'est les 2 même papier mais pas le même code, enfin je les ai pas encore rentré je vais voir mais je pense que toute facon on peux pas rentrer 2 produits les même.
C'est pas le papier wii et le papier wii sport?

Sinon bah t'es chanceux
Citation :
Publié par AduNaph3L
...

- Boxe : bof …. Ça réagit pas terrible
perso j'aime trop.^^

c'est vraiment excellent , bien que les ne coups sortent pas au moindre coup ample que l'ont fait a toute vapeur , ça pêche un peu de ce coté la.

il faut vraiment bien attendre une ouverture et la on balance la purée , bien se pencher a gauche ou a droite aide bien , aprés vraiment pas besoin de faire le bourrin , j'ai fait de ces enchaînements , un truc de malade.

un concept qui mérite vraiment d'être améliorer... je veut un Hajime no Ippo trop obligé ça va pogner!^^
Je sais pas si ca deja été posté mais red steel a été noté 10/20 sur jv.com... bon ok on va me dire que c'est jv.com et ca vaut se que ca vaut mais bon, jusqu'a maintenant le jeu c'est pas pris de bonnes notes... ca me déçoit parce que c'était le seul jeu que je voulais avec la Wii... je vais attendre que d'autres jeux dans mes goûts sortent avant de me l'acheter

Grace à ma bonne action un de vous aura une Wii qui n'aura pas été acheté
Citation :
Publié par Kaelys
Par contre, j'ai rien trop compris de comment ça se passe pour la Parade Mii... ;p
Quand il est activé et que tu es connecte a internet les mii de tes amis viennent squaté la place, tu peux les prendre et les mettre sur ta wii pour quand il viendront jouer chez toi.

Citation :
Publié par Dober
Je sais pas si ca deja été posté mais red steel a été noté 10/20 sur jv.com... bon ok on va me dire que c'est jv.com et ca vaut se que ca vaut mais bon, jusqu'a maintenant le jeu c'est pas pris de bonnes notes... ca me déçoit parce que c'était le seul jeu que je voulais avec la Wii... je vais attendre que d'autres jeux dans mes goûts sortent avant de me l'acheter

Grace à ma bonne action un de vous aura une Wii qui n'aura pas été acheté
Il a aussi eu une mauvaise notre sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000077115.html
étrangement je le trouve bon Red Steel, même si c'est pas le killer app attendu (qui à mon avis s'incarne avec Zelda... oups il est sur Game Cube aussi )
Il est quand même bien fun et après quelque heures la maniabilité deviens naturel...
Citation :
Publié par acteon
Quand il est activé et que tu es connecte a internet les mii de tes amis viennent squaté la place, tu peux les prendre et les mettre sur ta wii pour quand il viendront jouer chez toi.
Normal que je n'y voie pas mon Mii ? (Parade activée bien sur...)
Citation :
Publié par IsenX
Scoregame sux , je l'aurais qu'en troisieme vague entre le 15 et le 22.

Quand je vois que certain l'ont eu sans preco.

/Cry
pareil moi j ai pas preco je pensais en avoir une j ai fait 3 magasins et rien donc j aurais la mienne a la deuxieme re appro tant pis je vais prendre zelda sur GC je peux pas attendre
Citation :
Publié par IsenX
Scoregame sux , je l'aurais qu'en troisieme vague entre le 15 et le 22.

Quand je vois que certain l'ont eu sans preco.

/Cry
Idem :/

Même si il semblerait que leur approvisonnement leur permette d'avancer les vagues.
Citation :
Publié par Etheon
C'est pas le papier wii et le papier wii sport?

Sinon bah t'es chanceux
Nan j'en ai un pour Zelda, un pour Wii sport et 2 dans la boite de la Wii et Rayman bah y en a pas vu que c'est pas un jeu nintendo.

Faut voir si on peux encoder les 2 par contre, il me semble que c'est un seul produit le même mais la je peux pas tester le site Nintendo Belgique ne fonctionne pas.

Tiens sinon quand on joue et que on veut changer de jeux le mieux c'est quoi ? éteindre la console avec power puis retirer le cd et mettre un autre ou en plein jeu on peu eject et foutre un autre et reset ?
D'ailleurs scoregame sur lille fait une offre assez sympa de reprise ps2. genre 100 euros la ps2 avec 2 jeux meme si il s'agit de jeux pourris.

En revendant 5 pauvre jeux et ma ps2 g eu un bon d'achat de a peu pret 200 euros j'crois que c'est plutot interessant comme offre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés