|
A quoi ça sert de s'inscrire sur nintendovip.com au fait ? Savoir ce que je manque vu que je ne fais pas partie des bons pays...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Citation :
![]() Ex : http://adunaph3l.net/consoles/displa...album=15&pos=8 obtenu contre 4500 points VIP |
![]() |
|
|
C'est pas une grosse perte en gros... Par contre, j'ai rien trop compris de comment ça se passe pour la Parade Mii... ;p
|
![]() |
|
|
Bah ... un Jeu GameCube comprenant les deux Zelda NES et les deux Zelda N64 contre des points (donc pas d'argent supplémentaire) ... pour moi ça se prends
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends rien aux règles du baseball, j'envoie très souvent la balle en faute, c'est impressionnant comme je sux.
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Je sais pas si ca deja été posté mais red steel a été noté 10/20 sur jv.com... bon ok on va me dire que c'est jv.com et ca vaut se que ca vaut mais bon, jusqu'a maintenant le jeu c'est pas pris de bonnes notes... ca me déçoit parce que c'était le seul jeu que je voulais avec la Wii... je vais attendre que d'autres jeux dans mes goûts sortent avant de me l'acheter
![]() Grace à ma bonne action un de vous aura une Wii qui n'aura pas été acheté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourtant les retours de joueurs sont bons!
J'irais y jouer chez un pote et je verrais si je le prendrais ou pas ![]() |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Y a t'il des personnes l'ayant achetée sur Amazon.fr qui l'auraient reçu aujourd'hui ???
|
![]() |
|
|
J'ai la mienne thx micromania précommandes ;o)
hawiii et Boxe > all ;o |
![]() |
|
|
Scoregame sux , je l'aurais qu'en troisieme vague entre le 15 et le 22.
Quand je vois que certain l'ont eu sans preco. /Cry |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|