[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manifestement a BOulanger la wii c'est sans interet. BIen sur zont plus de console, mais surtout les jeux sont planqués sur un présentoir warner bros.

A Auchan plus de wii mais ils en avaient 50 dont 40 préco, donc je suis serein pour le prochain arrivage.
et ils t'ont mis un gun sur la tempe pour que tu l'acceptes à ce prix là ?
Citation :
Publié par Lapine des Mers
A voltaire c'est abusé, je viens de me faire plumer une Classic Remote à 30 euro alors qu'elle coute 18,99 euro, ils profitent de l'engouement pour se faire une énorme marge
Les magasins la bas, en même temps, ne sont pas réputés pour être bon marchés ^^
j'lai eu ce matin à 8h30 et OMG :'D c'est enormissime j'adore wiisport et rayman , j'ai pas eu trop le temps de play a zelda :'D

rayman ca fatigue les bras c'est hallucinant rien que pour le lancer de vache :x

sinon dans wiisport j'ai du mal avec le golf quand tu tire et que la wiimote a le malheur de passer au dessus du niveau de ton épaule ca tire avant que tu fasse le mouvement >:[ mais sinon c'est énormissime :'D

j'ai testé redsteel aussi je galere vraiment dans les déplacement :x
bonjour a tous , moi j'ai commander a un pote qui travail a un magazin de jeux video ma Wii et j'aurais la deuxieme vague qui sera la le 15 prochain , la console est fourni avec quoi ?

je pense bcp jouer avec mon frere , et 'javais dans l'idee d'acheter zelda et redsteel voir raymann mais raymann allerent un peu gamin non ?

pour que je puisse jouer avec mon frere je doit acheter quoi en plus ? une wii play + un nunchuk ? c ca ?

ou juste une wii play ?

aider moi plz ^^ :>
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Bon, premier problème : j'ai acheté une 2e Wiimote, mais le hp fait un bruit assez pénible, genre radio fm mal réglé, quand je lance Wii Sports (pas dans les menus Wii) ...

Quelqu'un a ce problème ?
vérifie les reglages de tes wiimotes, le hp grésille pas mal mis a fond. (perso je l'ai mis a moitié et c'est parfait.)

@hisooh , rajoute un nunchuk oui. Et rayman est totalement débile surtout . le seul coté gamin viens de rayman en lui meme qui fait tache ( oui j'ai horreur de ce perso).
Super content, demain je pense acheter 1 ou 2 Wiimotes supplémentaires et inviter 1-2 potes à faire du Wiisport, mais c'est assez pauvre en jeux pour le moment c'est dommage. :\
Citation :
Publié par Hisooh
bonjour a tous , moi j'ai commander a un pote qui travail a un magazin de jeux video ma Wii et j'aurais la deuxieme vague qui sera la le 15 prochain , la console est fourni avec quoi ?

je pense bcp jouer avec mon frere , et 'javais dans l'idee d'acheter zelda et redsteel voir raymann mais raymann allerent un peu gamin non ?

pour que je puisse jouer avec mon frere je doit acheter quoi en plus ? une wii play + un nunchuk ? c ca ?

ou juste une wii play ?

aider moi plz ^^ :>
WiPplay n'est pas fourni avec un nunchuk
Mais honnetement, à moins que vous soyez amateurs de billard, faites l'impasse et achetez une wiimote toute seule avec nunchuk, les mini jeux sont vraiment à chier, rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans WiiSports. Et pourtant, j'étais plutot parti du bon pied, en m'attendant à des jeux nazes mais fun. Ils sont juste nazes.
Dites vous que c'est la première fois qu'on fait une vraie sortie de console en France, avant les consoles arrivaient 6 mois, un an après la sortie japonaise, tu m'étonne qu'il y avait plus de jeux .

et entre wii play, wii sports, rayman, zelda, monkey ball, et red steel, plus la virtual console, je trouve ça pas mal perso pour un lancement , même français.

mais bon vivement la suite quand même, je n'étais plus aussi excité devant les possibilités d'une console depuis ...pfiou... la snes.
Oh que c'est roxxatoire Red Steel quand on arrive à jouer correctement. Oh que j'adore le fusil à pompe.

J'ai fait jouer ma mère au tennis de Wii sport ! \o/ Elle était debout, comme une dingue, vraiment prise au jeu.
Je dois être le seul blasé du line up A part Zelda, bah voilà, y a pas vraiment de bombe

Autant la console me fait vraiment envie autant je préfère attendre pour l'acheter.

Je suis triste de devoir attendre 1 semaine pour jouer à Zelda
Je dois attendre encore 2H30 que mes parents reviennent avec l'avale-disque magic
A y'est, j'ai la mienne. Score games a été pas trop mal servi : l'ensemble des précommandes assurés, et 10 de plus pour celui de Saint Lazarre.

Donc en gros une heure de wii sport avec ma copine. On s'est bien amusé, mais je suis un peu sceptique sur le moyen terme. C'est sympa, mais est ce qu'on peut réélement s'améliorer ? Un peu décu sur le bowling, je n'ai pas exactement compris ce qu'il fallait faire. Par contre, on a bien ri sur le base ball. Pas encore essayé la boxe.

Le zelda d'abord. J'en suis au tout début, mais je suis étonné par le confort qu'offre une manette en deux morceau. Rien que ca, sans même parler de pointeurs et de détection de mouvement, je trouve ca enorme. J'apprécie beaucoup. Le jeu me semble en tout cas suffisement beau sans que j'ai besoin de next gen, de HD ou que sais je ...

Bref, très satisfait de mon acquisition.
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Wii + wiiPlay + Zelda + Redsteel + 2eme Wiimote mais z'avez pas de nunchak sans réservations oO

Pwned.
Je sait pas comment tu calcul mais chez moi ça fait 3 (1 avec la Wii + 1 avec Wiiplay + la dernière)
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Oh que c'est roxxatoire Red Steel quand on arrive à jouer correctement. Oh que j'adore le fusil à pompe.

J'ai fait jouer ma mère au tennis de Wii sport ! \o/ Elle était debout, comme une dingue, vraiment prise au jeu.
Red Steel roxx méchament je trouve vi
Et ma mère se venge de l'époque ou je me foutais d'elle parce qu'elle tournait la manette comme un volant a Mario kart :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés