[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Exact l'hyper est un bon choix, je viens de prendre ma Wii avec zelda, mais les 30 consoles sont parties en 59 secondes....

On était une trentaine à camper un hyper... on avait bien l'air geek...

Par contre pas de wiimote sans wiiplay ? car 10 euros en plus pour des mini jeux qu'on testera pas...
Carrefour créteil en avait 20 mais à 9h10 plus rien, au BHV ils avaient oublié la mise en rayon, coup de chaud pour le chef des ventes qui a vu quelques jeunes se ruer vers lui et lui demander la wii, mais les résas assurées et quelques unes en plus mais je pense que là y a plus rien

Par contre pas de nun en rab

Zelda - Rayman - Call of duty - Red Steel et un autre jeu en petit stock
Citation :
Publié par Shivenda
Exact l'hyper est un bon choix, je viens de prendre ma Wii avec zelda, mais les 30 consoles sont parties en 59 secondes....

On était une trentaine à camper un hyper... on avait bien l'air geek...

Par contre pas de wiimote sans wiiplay ? car 10 euros en plus pour des mini jeux qu'on testera pas...
Il va falloir attendre lundi ou mardi logiquement pour l'arrivage de wiimote.
Citation :
Publié par Lmz
Ah au fait, il y en avait bien plus de cinquante dans mon carrefour, avec tous les jeux et accessoires. Je l'ai eu sans réserver, donc.

Les deux mecs derrière moi à la caisse en ont acheté 14. 2 étages de sept Wii.

J'ai fait le bon pari. Foncez en hyper dés l'ouverture.
c'est ce dotn j'avais parlé des vendeurs de score game ayant eu cette consigne pour faire + de vente chez score game
Citation :
Publié par Pouloum
c'est ce dotn j'avais parlé des vendeurs de score game ayant eu cette consigne pour faire + de vente chez score game
Je trouve ça énormissime quand même

Comparaison cables wii sur gamespot (faut mettre le curseur sur l'image ).
Citation :
Publié par Tub'
Putain, j'ai pas eu de bol a mon Auchan on dirait
Pourtant, c'est pas un petit, loin de la...
Le cora ou est le micromania ou je l'ai eu, en avait 10 et c'est pas un ptit magasin...Mais j'ai vu le gérant de Scores Games qui matter chez M
Mouhahaha je l'ai \o/

sans réservation
8h30 à l'ouverture de carrouf on était une 15aine
évidemment rien en rayon on a tous rushé sur le point info avec la pauvre vendeuse qui a noté nos noms et est revenu avec un chariot rempli de Wii à la caisse

par contre tres peu d'accessoire et de jeu en stock
5 exemplaires de chaque jeu dispo et 3 wiimote+wiiplay + 3 nunchuk

j'ai réussi a avoir la 2eme manette complète mais raté zelda, j'irai voir dans un autre magasin ce soir \o/

Citation :
Publié par Lapine des Mers
Quel intérêt d'acheter 3 fois Wiiplay ?
La 2eme manette n'est vendu que comme ca pour l'instant on dirait
Citation :
Quel intérêt d'acheter 3 fois Wiiplay ?
Tout simplement parce qu'ils n'avaient aucune wiimote dispo en dehors de ça et que je pourrais en profiter pour offrir les wii play en plus a des amis
Ca va vous avez encore eut des bon stock en france, en be c'etait assez ridicule, les "gros" magasin de liege style Mediamarkt on été vidé en 30 sec il devais avoir 20 consoles maxi, pas mal de supermarché on eut 3 4 consoles, mon revendeur habituel 3 consoles, la ou j'ai su avoir une reservation (hier a 19h, merci les contact plus haut placé ) il en avait 3 ajd et c'etait un peu la folie on me proposait de me la reprendre 100 150€ de plus

Bon j'ai su recup que Zelda, y'avait que Zelda et Redsteel la bas, je chopperais un Rayman demain j'espere, pas de wiimote/nunch en plus non plus ca attendra les stock plus gros de toute Zelda c'est plutot solo ;p
A y est, j'ai la mienne également, et j'ai enchaîné deux coups de bol d'ailleurs

D'abord, l'arrivée au magasin, je demande si ils ont les Wii en précisant que je suis 13iéme sur la liste de préco, le vendeur me regarde d'un drôle d'air "on en a reçu que douze ".

Son collègue au téléphone intervient alors : "Attend, j'ai un client au bout du fil, c'est le 9iéme, il se désiste, tu peux la donner au monsieur"

Joie intense \o/

Comme ils n'avaient plus de Wiimote, j'ai déposé la console chez moi et j'ai commencé à faire le tour des magasins, 1iére boutique que je visite "Vous avez des Wiimotes ?" Réponse négative évidemment, mais le vendeur sort un Wiiplay, ouvre la boite et me passe la Wiimote fournie avec "Vous êtes le premier à la demander, autant dépanner, ça fera 40€"

Joie intense bis, je l'aurais embrassé lui \o/

Bon, j'ai quand même acheté un deuxiéme Wiiplay pour avoir 4 Wiimotes au total, mais ptin, quelle belle journée !

Bon jeu à tous <o/
ca y est dans la poche !!!

arrivé a la fnac a 10h10, ressorti à 11H20 \o/

heuresement ils étaient sympa ont a eu jus d'orange patisserie dans la queue et c'était pas trop le bordel (sauf pour les petits vieux qui voulait acheter une sourie et qui comprenait pas pourquoi il y avait 320 personnes au retrait d'articles )

allez plus que quelques heures et je pars du boulot essayer tout ca
Cool je l'ai, ma copine vient de me l'acheter, elle m'attendra a la maison des la sortie du boulot, j'ai hâte.
Par contre au micromania ou je sais allé, pas de câble RGB, ni de YUV, avant dans 3 semaines...
Sinon c'était marrant, y'avait un lourd qui était venu. il voulait absolument la dernière console sortie aujourd'hui. Il lui ont dit que c'était la wii, il a rétorqué en disant que c'était pas celle là, qu'elle coûtait 600€. Il lui ont alors expliqué que c'était la play 3 et qu'elle sortait en mars. Il s'est un peu énervé en disant que non, c'était aujourd'hui et il était sur, qu'il irait la chercher ailleurs! Finalement le vendeur de micromania lui as dit de venir avec la console dans ce cas là pour lui montrer... Ca doit pas être facile tous les jours le boulot de vendeur.

Désolé pour ce post inutile, c'est l'euphorie qui ressort.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bon alors après le magasin Jeconsol a mettre sur BL, celui de de Forum sur Besancon qui n'ayant pas assez de wii ne m'ont pas appeller pour me dire que ma reservation ne teniait pas. Donc pas de wii pour moi :/
Esperons le 15 je pourrais l'avoir.

tu sais que j'ai failli l'avoir avant toi....... ma soeur etait a carrouf ce matin et elle a essaye de l'acheter ... yen avait plus... (je vais ptet essayer boulanger quand meme)
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Tain je sais pas si vous avez le même problème, mais dans Wii Bowling on se tape des méchants effets sur la gauche :/ Quelqu'un a le même soucis ?
Idem et j'arrive pas à corriger ça, obligé de me mettre tout à droite pour lancer
Punaise vous abusez je peux pas tout lire depuis hier soir il y a eu un flood monstrueux

Bref c'est génial, en plus d'avoir la wii attend par chronopost, j'ai eu un petit t shirt à manches longues dans le paquet, je love micromania

Sinon pourquoi tout le monde parle de cable RGB, c'est pas ce qui est fournit avec la console? c'est vraiment plus beau avec un autre cable?
Sur belle epine, aucune wii sans preco que ca soit a carrefour, micromania, recycle ware ou les autres. A 11h, quelques nunchuk trainaient encore a recycle ware (3) et a carrefour (1), mais plus rien sauf des jeux et des wiiplay a micromania.

Pti truc marrant, dans la vitrine de micromania y a un nunchuk pour la presentation, j'ai failli leur demander s'ils pouvaient me le mettre de coté avant d'en trouver ailleurs. A mon avis la vitrine va finir cassée

Petit indication pour noel, le gars de micromania estime que les preco aujourd'hui ont 60% de chances d'etre pourvue d'ici noel ..

Bon enfin voila plus qu'a attendre demain mon anniv pour déballer tout ca !
Citation :
Publié par Umi
Idem et j'arrive pas à corriger ça, obligé de me mettre tout à droite pour lancer
J'ai le meme probleme, alors que ma femme y arrive parfaitement. C'est nous qui sommes polios \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés