[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tub'
Bon, je reviens d'Auchan Plaisir.
Alors, dans mon sac, j'ai :
- 1 WiiMote + WiiPlay
- Zelda
- Rayman
Mais j'ai l'etrange sensation qu'il me manque quelque chose...
La Wii peut être?
C'est bon ma femme a réussi a la chopper au BHV (réservation + AoE = Loot de Wii), cependant il n'y a plus de Nunchuks (norris ->[.]).

Et mon chef revient du Virgin, il a eu la sienne (premier à la caisse) mais ils en avaient que 10 et pareil pas de nunchuks.

Après la pénurie de console, la pénurie de nunchuks ?
ce que j'aime : Pouvoir eteindre la console depuis la wiimote sans avoir besoin de me lever ! et pareil pour la rallumer ^^

j'avais tout moi sauf la wiimote j'ai donc pris wiiplay pas le choix.
Mon dieu que la sensor bar est petite !!!

Il y avait juste une quinzaine de personne a ScoreGame Montpellier, qui avait ouvert exceptionnellement a 8h30 ce matin.

Bon wiikend a tous ... (je sais, c'est facile .. )
Hmm..

Le paramétrage WiFi a fonctionné, la console s'est mise à jour. Mais impossible d'accéder aux chaînes, la connexion au net (nécessaire pour valider leurs documents) échoue. Ca me sort une erreur 220603.
Je trouve rien à ce sujet

Qqn saurait m'aider ?
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Chaine info + Météo marche pas
Ces chaînes ne seront pas dispo avant Noël.

Sinon, la console a beau être petite, j'ai trouvé que le sac pesait énormément pour une console Nintendo et de cette taille. Tu te muscles avant même d'y jouer.
Mwai , j'arrive a trouver le point d'accès mais pas a me connecter dessus , erreur 52130

J'ai pas trop trouvé d'info sur le net , si quelqu'un sait
Bon alors après le magasin Jeconsol a mettre sur BL, celui de de Forum sur Besancon qui n'ayant pas assez de wii ne m'ont pas appeller pour me dire que ma reservation ne teniait pas. Donc pas de wii pour moi :/
Esperons le 15 je pourrais l'avoir.
Je voulais savoir: vous pensez que les prix de la Wii baisseront quand ? Car là si j'ai bien tout compris c'est assez rèche quand même (comme d'hab à chaque lancement...)
Citation :
Publié par Samsagace
Je voulais savoir: vous pensez que les prix de la Wii baisseront quand ? Car là si j'ai bien tout compris c'est assez rèche quand même (comme d'hab à chaque lancement...)
Comparé à d'autres consoles (ps3...) franchement, la Wii reste abordable non?
Citation :
Publié par Samsagace
dans 6mois imo c'est sur ... avant ça reste possible aussi pour contré la ps3
Je l'ai eu hier soir à 1h du matin à Micromania.

Arrivé à 11h45, y'avait déjà une putain de queue. Après 1h d'attente dans la file du meilleur vendeur de Micromania (le plus lent des 3 :>), j'ai pu l'avoir, avec Red Steel.

Déjà, il me faut un câble RGB.
Wii Sport rox assez, surtout le tennis.
Red Steel j'y ai à peine joué hier soir, en effet il faut du temps pour d'adapter à la prise en main.

Mais le plus marrant c'est quand même les Mii.

Maintenant faut que je réinstalle windows XP pour pouvoir installer le dongle nintendo wifi (fdgrekgmldk de drivers). Je jouerais à Red Steel pendant le formatage.

Ah et je regrette de pas avoir eu 60€ de plus hier, j'aurais pris Zelda.
Wii \o/
Devais l avoir en seconde vague mais le mec a dis qu ils en ont recu plus que prevu...donc moi qui etais venu juste chercher Zelda et WII Play...j ai put repartir avec ma WII!
Ah au fait, il y en avait bien plus de cinquante dans mon carrefour, avec tous les jeux et accessoires. Je l'ai eu sans réserver, donc.

Les deux mecs derrière moi à la caisse en ont acheté 14. 2 étages de sept Wii.

J'ai fait le bon pari. Foncez en hyper dés l'ouverture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés