[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question bete, je suis actuellememt a l etranger, au Qatar et je devais offrir une Wii a noel. Devant la penurie en France et comme je n ai pas precommande, je me demande si je ne devrais pas investir directement ici. Est ce que vous savez si les Wii sont regionalise ou non ?

La j ai essaye avec une DS et j ai constate avec plaisir que je pouvais la mettre en francais.
bon ba je pars la chercher...hier en allant rectifier un truc pour ma pré co (mettre de côté un nunchunk car au début ils savaient pas si le nunchunk et la wii mote étaient séparés ..c'était le 22/11 qd même)...le vendeur m'a dit que nintendo avait eu des pb avec la la production de wii mote et que j'aurais mon auter wiimote que demain...par contre le nunchunk pas de pb.... @ ++...
j'ai du acheter wii play vu qu'ils n'avaient pas les wiimote encore
mais bon 10euros de + spas la mort et puis les jeux sont fun à plusieurs (meme si j'ai pas testé encore)
j'ai joué tte la soirée miam
allez, premieres impressions en vrac avant le boulot :

- on reste dérouté par la manette 10 minutes max, c'est supra intuitif. Le pointage avec coordonnées relatives a pas mal d'avantages.
- pouvoir jouer avachi les mains naturellement de chaque coté , ca rox .
- La détection de wii sports n'est pas parfaite, le jeu voulant etre permissif pour tous les types de joueurs, il va falloir apprendre a sortir les bons mouvements pour chaque sport... ca n'existe pas la taille humaine standard. Par contre, aucun mal a viser au tennis au bout de 5 minutes, mais viser en faisant un effet c'est pas encore ca.
- j'hesite a m'acheter le cable rgb maintenant, l'image est bien plus nette que ce que je pensais.
-packaging de qualité, ils ont fait ca bien proprement.
- On voit trop rayman dans rayman .
- Zelda est monstrueux, je suis sous le charme en y ayant joué 10 minutes rien qu'en allant chercher epona. Sales textures ? oui , mais vite oubliées tellement le reste t'ecrase. Quelle ambiance .
- Les détracteurs de zelda ratent le jeu du siècle ... et je n'y ai joué que 10 minutes dans le tuto chiant, c'est dit !
- Malgrè mes hautes attentes, je n'ai en attendant pas eu de grosse déception, la wii correspond bien a ce que j'attendais , avec des défauts venant surtout de sa jeunesse , et de grosses qualités .
Got it !

Par contre ils demandaient des réservations même pour les accessoires comme le nunchuk Wiimote et console bref y a que les réservations qui auront ce qu ils veulent. (Micromania)

Les câbles RGB devraient arriver demain...

Edit: On a un adaptateur péritel dans la version pal + une vrai boite pour Wii sport pas une pochette comme les américains.
Ploup ca y'est, finalement micromania qui avait dit toute les resa pre 29/11 seront honoré ont menti, c'etai pre 21 dans le mien.Pas de wiimote solo, je comprend mieux l'engouement pour ce jeux lol.
Aller deballage.
Hop comme tout le monde je post pour dire que je l'ai \o/ , dans mon Micromania ils avaient commander 210 Wii ils en ont eu que 198 , et apparemment ils en auront pas d'autre avant janvier
Bon, je reviens d'Auchan Plaisir.
Alors, dans mon sac, j'ai :
- 1 WiiMote + WiiPlay
- Zelda
- Rayman
Mais j'ai l'etrange sensation qu'il me manque quelque chose...

Ils avaient tout pile le compte de consoles pre-reservees. Je suis 2e sur leur liste d'attente

Edit : ils pensaient en avoir une 10aine de plus que les pre-commandes jusqu'a ce matin (reception des Wii).
Trop content je reviens de Leclerc, j'ai reussi a avoir ma Wii alors que je l'avais pas réservé

Ils en avait seulement 5 dispo non pre-reservé

Bon il a fallu jouer des coudes mais c'est bon je l'ai

Et elle est deja en chauffe la

Elle est géniale, wii sport trop delire un match de tennis
Citation :
Publié par Tub'
Bon, je reviens d'Auchan Plaisir.
Alors, dans mon sac, j'ai :
- 1 WiiMote + WiiPlay
- Zelda
- Rayman
Mais j'ai l'etrange sensation qu'il me manque quelque chose...

Ils avaient tout pile le compte de consoles pre-reservees. Je suis 2e sur leur liste d'attente

Edit : ils pensaient en avoir une 10aine de plus que les pre-commandes jusqu'a ce matin (reception des Wii).
le deuxieme nunchak ?
C'est bon, je l'ai Elle est en train de faire sa mise à jour

Il y avait une quinzaine de campeurs pour l'ouverture de Micromania à Saint-Quentin-en-Yvelines ce matin, et comme prévu pas de console pour ceux qui n'avaient pas de réservation.

Au niveau des jeux, il y a apparemment pas mal de stock en rayon, en revanche pas de Wiimote seule disponible, même en ayant réservé, il ne les ont pas reçues. M'en fous, j'avais réservé Wiiplay dans cette éventualité

Ah, je l'entends sonner, la maj est finie, à dans quelques jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés