[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tin je viens de voir le test de CoD3 sur JV.com et j'hallucine quand je lis Cod3 est plutot joli avec 15/20 en graphisme... Je regarde les screen on dirai du HL1 et encore jsuis méchant... pour HL1
Citation :
Publié par Erkenbrand
Allez, le trailer Rayman version longue, avant que certains d'entre nous le possède:

ici

Tain j'étais mort de rire du début à la fin :x
Nerf je viens de le poster sur le topic du jeu ^^
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Soit t'as pas de chances, soit t'as mal regardé ou mal fait l'inscription...
Pour avoir mal fait l'inscription, peut être. J'ai dû taper le numéro deux fois. Mais le jeu est bien enregistré dans les trésors Nintendo VIP mais il ne se trouvent pas dans l'historique des étoiles.
Pour ce qui est d'avoir mal regardé, j'ai même fait le compte avec ma superbe calculatrice, je n'ai pas ces foutues 250 étoiles.
Bon, ben je n'ai rien dit, je suis seulement maudit et Nintendo n'a semble t'il rien changé pour le moment.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Et comme la vie c'est de la merde, l'argent est ... à la banque.
http://img299.imageshack.us/img299/2835/hahabs4.gif

Signé : un mec qui aura pas sa Wii avant un très long moment
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
J'étais inscrit sur les listes du 15.

Score m'a appellé cette aprem pour me dire que finalement, ma Wii serait dispo ce soir.

Et comme la vie c'est de la merde, l'argent est ... à la banque.
Y en a qui ont de la chance .
(Quand je vois 11 Wii pour toute ma ville )
Message supprimé par son auteur.
Eh devinez...quelle est la plus forte hausse du CAC40 aujourd'hui ?
Non non c'est pas Nintendo, puisque Nintendo n'est pas une entreprise française...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ubisoft \o/ Ils ont du roxer sur les ventes de Rayman
La Wiimote est un peu bizzare à prendre en main mais c'est un régale dès qu'on test un peu plus...

L'interface très sympa pratique fonctionnel par contre les chaines net ne marchent toujours pas.... :/

Très classe la Wii impressionant très discrète.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Allez, le trailer Rayman version longue, avant que certains d'entre nous le possède:

ici

Tain j'étais mort de rire du début à la fin :x

@Lister: Esprit d'équipe

Mais lol de lol, direct la page en favoris, ca va tourner en boucle jusque demain matin ^^ (wé parce que après j'aurai le jeu, ce trailer ultime m'a convaincu )
trop bon les lapins ^^

tiens ya quelques minutes je viens d'en voir une autre sur M6, pas mal aussi !

bon ben sinon bon courage et bonne chance à tous pour demain
Arf j'avoue que ce trailer de Rayman rox aisément. Je ne le pensais pas aussi fun. Je crois que mon second jeu sera celui ci quand j'aurai assez de sous pour un nunchuk en plus

Sinon il est minwii passé, la Wii est officiellement dispo en Europe

Vivement demain !
hop rentré avec la console ... enfin !

juste un petit coup de gueule en passant, les manettes sans wii play sont introuvables en france pour les prochains jours, ca attendra pour la manette 3 et 4 :/

Pareil pour les cables mais ca je m'y attendais.

bon c'est pas tout ca mais je vous laisse, j'ai autre chose a faire ... oui, dormir normalement ... dans 30 mi... 1 heu... bon allez a 4 heures.
Je suis faible.

J'ai craqué

bon faut dire que le fait que mon père vienne me donner mon noël (200€) cet après midi a beaucoup motivé mon achat

En fait là j'ai le dos pété, j'en peux plus. AFK café, bleach et on verra après
j'ai réservé, j'ai réservé, jveux croire que mon vendeur Fnac me l'aura gardée au chaud jusqu'à samedi, je veux, quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés