[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZanteTsu
Vous vous etes donné un budget de combien a peu pres pour le premier jour ? :x persos je pense que je vais pas arriver loin des 500-600, ça fait peur.
360€ , Pack + Zelda + 2eme manette , c'est déjà pas mal pour commencer , il y'a déjà des trucs qui m'attendent pour noël aussi mais chut

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
...
Mec t'es un fou , tu vas le tenter au rattrapage?
Citation :
Publié par Peur
360€ , Pack + Zelda + 2eme manette , c'est déjà pas mal pour commencer , il y'a déjà des trucs qui m'attendent pour noël aussi mais chut
Imo jvé prendre pakc + zelda + wii play + nunchuk + 2 wiimotes (tous le monde viens camper le weekend) + rayman + red steel mais bon, c'est pas raisonnable ...
Citation :
Publié par ZanteTsu
Imo jvé prendre pakc + zelda + wii play + nunchuk + 2 wiimotes (tous le monde viens camper le weekend) + rayman + red steel mais bon, c'est pas raisonnable ...
Wii + Zelda + Rayman + Nunchuk + Wiiplay(Et remote).

Et surement un jeu en plus en janvier
Citation :
Publié par Belth
Pour ces questions, une simple recherche Google devrait t'apporter toutes les réponses dont tu as besoin et plus encore, le site Divers aussi bien sur, qui roxxxe mais d'une force peu commune !

Exemple pour les sorties :

http://www.jeuxvideo.fr/fiche/calendrier.php?sup=rev
On ne rappellera jamais assez que notre dossier Wii est exceptionnel et que nous offrirons à son millionième lecteur des vierges et de l'eau de feu en abondance.
D'après le vendeur de micromania qui a déjà du le vivre pour la XBOX360, il va y avoir du monde à 00h. Puis comme dit précédemment, je me couche toujours vers 1h du mat', et j'habite à 1km du magasin, alors bon.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Vous vous etes donné un budget de combien a peu pres pour le premier jour ? :x persos je pense que je vais pas arriver loin des 500-600, ça fait peur.
Euh la console plus Zelda et les Lapins crétins et une manette supplémentaire. Et si je trouve un truc sympa d'ici là peut être un troisième jeu ou un câble RGB.
Console + 2 manettes + Wiiplay + Zelda + 1 nunchuk pour moi, soit 460 euros, mais avec ça je suis blindé pour plusieurs mois.

Sur ce je vais me bourrer la gueule histoire de dormir plus vite et être plus tôt demain, bsoir les gens \o/
Citation :
Publié par Elemmacil

Excellente initiative, merci Nintendo \o/
Clair c'est génial ^^

Pourquoi vous n'avez pas la licence des Final Fantasy Chiffrés /cry je vous serais dévoué a vie :x
Sinon, je n'ai entendu personne parler de Marvel Ultimate Alliance..
Qu'en est-il ?

Je m'y interesse car j'adore l'univers Marvel, mais la perspective d'un h'n's sur console me fait un peu peur.
Citation :
Publié par Eoghan
il y a des étoiles dans le pack nintendo ou dans les jeux ? pour ceux qui ont déjà la Wii en France ? Car apparemment il n'y en aurais pas aux US
Il y a des étoiles dans quasiment tout les jeux sortis sur console Nintendo oui, et également avec les consoles. Par exemple j'ai eu 1000 étoiles pour la Gamecube et 500 pour la DS, je suppose qu'il en sera de même avec la Wii.

Ensuite, ça demande confirmation, mais ça me paraîtrait étrange qu'ils fassent cette opération avec les étoiles, pour les retirer des jeux et consoles :/
Citation :
Publié par Leufar

Edit : Haremuir, on a déjà vu cette vidéo, et pour moi ça veut juste dire que le logiciel d'interface est pas au point Sur la vidéo, on voit que c'est un peu lent, mais en augmentant la sensibilité, je vois pas où ça coincerait.

J'ai absolument pas dit le contraire Personnelement, je découvre. Y a deux problème : primo, half life 2 a été pensé pour être joué à la souris, et donc il y aura forcément des problèmes. Et d'autre part, comme tu le dis, il reste à voir quel sensibilité est la plus adaptée ...
Citation :
Publié par Mkv
quelqu'un a la video des guignols ou ils parlent de la wii? :'D
Ils disent quasi rien, juste une vilaine blague avec Sarko.
Citation :
Publié par Elemmacil
Il y a des étoiles dans quasiment tout les jeux sortis sur console Nintendo oui, et également avec les consoles. Par exemple j'ai eu 1000 étoiles pour la Gamecube et 500 pour la DS, je suppose qu'il en sera de même avec la Wii.

Ensuite, ça demande confirmation, mais ça me paraîtrait étrange qu'ils fassent cette opération avec les étoiles, pour les retirer des jeux et consoles :/
euh je sais pas du tout comment ca marche votre histoire de point, mais j'ai cod3 wii entre les mains et je vois rien du tout.
Si quelqu'un pouvait me dire comment ca marche plz
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
euh je sais pas du tout comment ca marche votre histoire de point, mais j'ai cod3 wii entre les mains et je vois rien du tout.
Dans la boite un petit feuillet ou tu dois gratter (style billet de loterie) pour découvrir un code PIN.
Citation :
Publié par Elemmacil
J'ai acheté Yoshi's Island DS et je n'ai pas reçu les 250 étoiles lors de l'inscription du jeu. Et sur le carton où se trouve le numéro, j'ai beau le retourner dans tous les sens, je ne vois rien qui dise que l'on gagne ces foutues étoiles.
Ils ont soit changé leur système, soit j'ai pas de chance. M'enfin, je verrais bien, j'attends une réponse de leur part.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
C only les jeux nintendo, donc sur cod3 il y a pas.
J'ai une ptit fiche (blanche/jaune) Club Nintendo pour Ouendan, mais je pige rien : O

Bon, voulant camper tres tot les magasins demain matin, je vais aller dormir (meme si il est tot :'(). J'espere que tous le monde vas réussir a avoir sa Wii demain ^^. Bonne aventure irl ^^
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'ai une ptit fiche (blanche/jaune) Club Nintendo pour Ouendan, mais je pige rien : O
Ca marche uniquement avec les jeux fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés