[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste que la plateforme de jeux Online de la Wii est pas prête encore, nintendo a jamais fait du vrai online (lol@Les modems de la GC), leur faut du temps.
Ca viendra courant 2007, et t'auras un genre de XboxLive à ce moment là.
Après faut voir les jeux qui seront disponible pour jouer en mode online

Ololol Pokemon Online :x

Sinon c'est quoi cette histoire de différence entre les cables TV de la Wii ?

Le cable vendu avec la console serait de mauvaise qualité et il faudrait en acheter un de meilleure qualité ?
Et voilà, le million atteint sans peine à priori grâce à nos amis Japonais .

Pour Pokemon Online, je ne sais pas si il est de bon ton de s'en moquer. Déjà je sais très bien qu'ici même beaucoup ont ou joue à Pokemon sur Ds ou Gba (certain jouerais même à Yu-Gi-Oh!) et il fait partit de ses jeux qui vends des consoles grâce à nos têtes blonde .

Je pense que certaine console aimerais avoir des best-sellers comme ceux là où comme les Sims, Animal Crossing ou Harvest Moon qui ont des chiffres bien souvent hallucinant.......

Edit: Tient on peu sauvegarder et partager ses sauvegardes justement sur le net.
Citation :
Publié par Lean
Le cable vendu avec la console serait de mauvaise qualité et il faudrait en acheter un de meilleure qualité ?
Comme pour toutes les consoles en fait .
C'est pas obligatoire, c'est juste un petit plus.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Première video du prochain SSX sur wii ici
et là je me demande quelle est la différence avec le SSX 3 (ou le 4) On a vu des beaux jeux (mario, Smash bros brawl)
Citation :
Publié par Elty
et là je me demande quelle est la différence avec le SSX 3 (ou le 4) On a vu des beaux jeux (mario, Smash bros brawl)
En même temps la vidéo est d'une qualité bien basse, dur de vraiment juger, même si ça a effectivement pas l'air incroyable ^^

Par contre content de retrouver la licence SSX sur Wii, j'ai toujours adoré, reste a voir ce que va donner le gameplay.

/Need des infos sur Forever Blue
Citation :
Publié par jaxom
Comme prévu , les 400.000 consoles ont été vendues en quelques heures.

On a battu des records devant certains magasins avec plus de 3000 personnes a attendre
h-103_63911_wii004.jpg.jpg

Ca change du démarrage de la Gamecube qui a mis 2 mois a faire la meme chose

Bon bah ca sera pareil le 8 en france mais en moins calme moins ordonné , + de gros mots....... Vive les fan boys quoi
Citation :
Publié par Sax
Bon bah ca sera pareil le 8 en france mais en moins calme moins ordonné , + de gros mots....... Vive les fan boys quoi
Je pense pas mon vieux.

J'ai jamais vu ça à part la PS2 et encore c'étais limite fais exprès, le 8 tu va dans un scoregame ou à république à Paris, t'aura personne juste les geek venu chercher leur résa.
Quel casse tête pour moi , Fan absolu des Zelda mais a premiere vu la Ps3 et la 360 proposeront des choses plus interessantes...

Je suivrai avec attention ce post , que je n'avais pas vu avant :s
Citation :
Publié par IsenX
Quel casse tête pour moi , Fan absolu des Zelda mais a premiere vu la Ps3 et la 360 proposeront des choses plus interessantes...

Je suivrai avec attention ce post , que je n'avais pas vu avant :s
des choses plus belle, certes. Mais plus intéressante ? J'ai comme un doute là.
Citation :
Publié par Botold
des choses plus belle, certes. Mais plus intéressante ? J'ai comme un doute là.
Ca va pas recommencer hein, des jeux intéressants y en a sur toutes les consoles, et pas que sur Wii parce-que-y-a-la-wiimote-qui-rend-le-gameplay-trop-cool

M'enfin IsenX a quand même donner le baton pour se faire battre, en disant ca y avait fort à parier que quelqu'un vienne lui dire qu'il se trompe en disant que les jeux 360 et Ps3 seraient plus intéressant
Bah faut avouer que dernièrement niveau gameplay, ça tourne en rond. La puissance apporte juste des nouvelles textures, plein de zouli polygones et des caisses qui se détruisent en temps réel et qui explose comme les vrais au cinéma.

On est arrivé à un point niveau gameplay que quand on voit un mur exploser en 1000 morceaux au lieu de 3 morceaux comme sur PS1, on trouve ça génial dément. il y a comme un hic non ?

ps : d'un autre coté quand un éditeur veut faire innovant et super rafraîchissant niveau gameplay, le jeu se ramassé malgré la presse qui peut encenser ce type de jeu. Par exemple Okami, il aurait du mieux se vendre et il le mérite largement.
Botold, c'est un débat maintes fois lancé. Les objectifs des consoles ne sont pas les mêmes, la cible de joueurs non plus. C'est un sujet pour la Wii, et ce serait bien de ne pas retomber dans le travers de la comparaison, déjà vu et déjà débattu.
Citation :
Bah faut avouer que dernièrement niveau gameplay, ça tourne en rond. La puissance apporte juste des nouvelles textures, plein de zouli polygones et des caisses qui se détruisent en temps réel et qui explose comme les vrais au cinéma
En même temps, le gameplay fait pas tout. DQ8 a un gameplay pourri, et c'est un jeu "intéressant". Un jeu avec un bon scénar, mais des graph moyens et un gameplay usé à la corde pourra quand même etre "intéressant", de la même manière qu'un jeu avec de bos graphismes et le reste moyen, etc etc etc.
On juge pas un jeu sur un seul parametre, mais sur un tout. Sans compter les gouts persos, moi je préfere jouer à un truc qui me tabasse les yeux (quand bien même le gameplay serait moyen) que me mettre devant Elebits et ses modèles 3DFX.
Mais c'est pas pour ça que j'acheterai pas la Wii.
Citation :
Sony, Microsoft and Nintendo have recently released their financial report for the third quarter of this year, and from what we can see, it begins to shed light on their recent problems, delays and movements with regards to their upcoming consoles - the figures. First up, we have Sony:

* Earnings dropped by 94% for the past quarters, due mostly to their laptop battery problems, leaving them with total earnings of $14.4 million.
* They’ve experienced a total loss of $369 million due to PS3 startup costs in the past few months.
* Their game revenues are down by 20%, leaving them with total of %1.4 billion in revenues. This was caused by the decreasing sales of PS2 and PSP units, along with the recent PS2 price cut.
* They’ve sold a total of 5 million PS2’s and 3.89 million PSP’s in this quarter.
* They currently hold a balance of 4.7 billion, with an additional $3 billion from debts.

Next,Microsoft:

* Their Games and Entertainment division had a 70% increase in profits last quarter, boosting it up to $1.03 billion in total profits.
* In connection with this, said division now cuts down its $173 million deficit to just $96 million. Microsoft plans to make this division profitable by June 30 next year.
* Microsoft currently has four million XBLA subscribers around the world, with plans for them to hit the six million mark by June 30.
* They also plan to have 160 games for the XBox 360 by the end of the year.
* They’ve calculated that per console, there’s 2.9 accessories and 5.1 games available.
* They’ve currently sold 6 million Xbox 360’s worldwide (3.5 in North America, 1.7 in Europe, 700k around the world). This falls short of their forecasted 10 million units sold by the time the PS3 launches on November 17.
* They plan to have sold a total of 15-17 million Xbox 360’s by June 30, next year.

Last (but not least) we have Nintendo taking the panel:

* They sold 10 million Nintendo DS, and DS Lites in the past six months, totalling 26.8 million units since its initial release in 2004.
* Their new Super Mario Brothers title sold 6.7 million copies worldwide last quarter.
* Nine of their DS titles sold more than one million units worldwide in the last quarter.
* Nintendo expects to sell four million Wii units by January, and a further two million by March 31 worldwide.
* They expect to sell 17 million Wii games by March 31.
* They’ve had a sales profit of $2.5 billion in this quarter - a 69% increase from last year.
* Their current net income is at $450.6 million.
* They’re expecting a total of $6.2 billion for sales and $845 million in profits by March 31.
* They’ve increased their DS prediction from 17 to 20 million units sold worldwide within this year.
* They’ve upped their original forecast of 2.5 million sold GBA’s to 3.3 million for this year.
(Chiffres qui datent de juste avant la sortie de la Wii, début Novembre)
Tiens, allant m'acheter une wii je me disais que, n'ayant pas eu de gamecube ce serait l'occasion de rattraper le temps perdu en jouant aux jeux incontournables de la console.
J'ai un peu checké et en sont sortis ZeldaWW, Resident Evil4, baten kaitos, et ?
(si j'ai bien compris je dois acheter un stick gc et une memcard gc aussi?)
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Tiens, allant m'acheter une wii je me disais que, n'ayant pas eu de gamecube ce serait l'occasion de rattraper le temps perdu en jouant aux jeux incontournables de la console.
J'ai un peu checké et en sont sortis ZeldaWW, Resident Evil4, baten kaitos, et ?
(si j'ai bien compris je dois acheter un stick gc et une memcard gc aussi?)

Plop toi ( Ploun xD )

Non sur la Wii pas de memorycard, par contre oui un pad gc sera obligatoire. par contre si tu joues sur GC, oui une memorycard GC sera obligatoire

RE4= indispensable pour moi. Baten kaitos est très bien aussi. Si tu aimes le genre, vas y aussi pour Tales of Symphonia, c'est une merveille

ZeldaWW, très bien aussi. Si t'es riche, rajoutes aussi Metroid Prime 2, c'est loind 'être du gaspillage
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
les deux Metroid Prime ont bonne réputation, surtout que le troisième va sortir sur Wii.
mais personnellement, je n'ai pas aimé MP1 et du coup jamais essayé le 2...
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
les deux Metroid Prime ont bonne réputation, surtout que le troisième va sortir sur Wii.
mais personnellement, je n'ai pas aimé MP1 et du coup jamais essayé le 2...

Jamais essayé le 1, mais j'ai adoré le 2. Il est vraiment vraiment prenant, et pas facile (surtout certains boss).

Le 3 a l'air de roxxé aisément du poney sinon c'est vrai
coucou ploun
Metroid prime je n'ai que l'expérience ds et elle n'est pas bonne, n'étant pas un poulpe ca ne va pas très bien
Tales of peut etre sympa oui

vivement vendredi donc...
donkey congas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés