[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

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Vous avez vu la comparaison graphique de COD3 sur les trois consoles N'gen? La wii morfle
La wii n'est pas faite pour cela.
Elle morflera toujours et severement au niveau comparaisons graphiques.
Si tu achetes la wii c'est pour sa maniere de jouer nouvelle avant tout.
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Publié par cfc
La wii n'est pas faite pour cela.
Elle morflera toujours et severement au niveau comparaisons graphiques.
Si tu achetes la wii c'est pour sa maniere de jouer nouvelle avant tout.
Quoter une partie de message sans le reste, c'est mal
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Publié par absolutisme
Bon ben je viens de voir le review sur Gametrailers de Dbz tenkaichi 2 sur la ptite wii ben pour moi,jsuis tout a fait convaincu!
A moi la Wii (enfin va falloir la trouvé) gniark gniark
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2753
Effectivement, ça donne envie en persévérant un peu ça peut être génial...
Il y a une date pour Tenkaïchi en Europe ?
J'ai finalement essayé la wii au virgin des champs elysées sur wiiplay (le jeu de tir sympathique, et la course de vache qui est très fun)... C'est de la faute au vendeur et à ma faible volonté (et à la dédicace de Larcenet qui avait lieu en même temps). Bah je confirme ce que disait les gens de jeuxvideo.tv, j'ai bien du utiliser mes 2 cervelets, voire même le troisième et le quatrième. La prise en main immédiate, c'est loin d'être si évident que ca je trouve et il faudra un petit temps d'adaptation. Le seul intérèt pour le casual, ce n'est pas de se retrouver face à un truc complétement instinctif, c'est que le jour habitué n'a pas plus de marque que lui.

Au bilan, les deux jeux que j'ai testé sont assez fun, permette de faire des parties rapides, et tout compte fait, les 10 euros suplémentaires si on a déjà prévu de prendre une deuxième manette ne sont pas si mal investi.
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Publié par Panzerjo MILKS
sans le reste, c'est mal
+1

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La wii n'est pas faite pour cela.
Elle morflera toujours et severement au niveau comparaisons graphiques.
Si tu achetes la wii c'est pour sa maniere de jouer nouvelle avant tout.
Je le sais bien.
Mais si plein de jeux se pointent avec soit un jouabilité à deux sous soit une jouabilité qui prend peu de risque (qui se limitera à un petit mouvement du poignet une fois par semaine) ou encore pire, qui se joue au pad habituelle... T'as plus qu'à pleurer, parce que faute d'originalité dans le gameplay t'aura même pas les graphismes!

Alors voila, j'hésite, je prends, je prends pas...
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Publié par Etheon
Heu c'est possible la dragone de la DS? Désolé si cela a déjà été proposé
Ben si tu utilises la dragonne DS en remplacement pur et simple de la dragonne Wii non c'est limite suicidaire le fil est pas du tout concu pour ca et la t'es suyr de tuer (Rayer la mention inutile) Le chien/Le chat/La télé/Le gosse/La belle-mere(quoique la encore)

Par contre, pour remplacer/renforcer le filin de raccordement avec la ca peut tres bien marcher.

PS: Asgakor tes idées sont fort roxxantes dorénavant je t'appellerai Associé.Et continues d'en proposer! Je bosse de mon coté pis j'essaie de mettre en pratique tes idées^^ , Pour le moment je tente de denuder un fil souple et a peu pres epais pour renforcer le filin en l'inserant dedans mais ca m'a l'air pour l'instant plutot foireux.

Sinon J-7 peplus attendre
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Mais si plein de jeux se pointent avec soit un jouabilité à deux sous soit une jouabilité qui prend peu de risque (qui se limitera à un petit mouvement du poignet une fois par semaine) ou encore pire, qui se joue au pad habituelle... T'as plus qu'à pleurer, parce que faute d'originalité dans le gameplay t'aura même pas les graphismes!
J'y ai pensé aussi, les jeux nintendo, evidemment, il n'y aura pas de probleme, mais avec les jeux EA games déja ya de quoi avoir peur...
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Publié par cfc
J'y ai pensé aussi, les jeux nintendo, evidemment, il n'y aura pas de probleme, mais avec les jeux EA games déja ya de quoi avoir peur...
Madden NFL a l'air d'avoir une maniabilité très originale et jouable et intéressante, et c'est du EA Games Pour pas jouer au jeu de l'exception, je rajouterai juste qu'on aura du bon et du mauvais, comme d'habitude. Mais visiblement, y aura suffisamment de bon pour s'occuper
Beaucoup de développeurs vont se lancer dans l'aventure Wii, des boitent genre EA etc n'auront pas peur de tenter la Wii avec le gameplay original.. si ils ratent .. et alors les vendent des jeux sur Xbox 360 et PS3 feront la diff.

Nintendo a osé et j'espère que beaucoup les suivront
Ptain ca me saoule, ca sort dans uen semaine et j'ai pas vu un test sur les sites Fr, ils foutent quoi les redac ? stop jouer quoi, j'ai encore une semaien à baver.
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Publié par DéFis
Beaucoup de développeurs vont se lancer dans l'aventure Wii, des boitent genre EA etc n'auront pas peur de tenter la Wii avec le gameplay original.. si ils ratent .. et alors les vendent des jeux sur Xbox 360 et PS3 feront la diff.
Oui alors c'est dans un monde merveilleux parce que les éditeurs préfèrent souvent la paresse et le jeu moyen au jeu entreprenant et qui a un risque, même petit, de se planter commercialement (je parle même pas de faire un bide...).
Ils ont tentés le coup sur madden parce qu'ils étaient sures d'en vendre des tonnes même s'ils avaient été parfaitement raté (et d'ailleurs y a redire sur les kick).
Entre un développement ultra chère sur ps3 et une prise de risque peu coûteuse sur Wii, il y a fort à parier que les éditeurs choisiront la Xbox 360 avec aucune prise de risque moyennement coûteuse.
Mais bon, la console n'est pas sortie, on a encore le droit à nos ornières.
Demain, pseudo-grand jour :D
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Meja
Y'aura des filles Kilrogg ?

Tain Tenkaichi 2 sur Wii, ça doit vraiment être galère. J'ai du mal à imaginer ça mieux qu'avec ma manette PS2.
C'est un peu plus difficile mais plus fun (au moins 5 fois que je le dis, on va finir par me croire ). Et perso... je préfère, je frustre moins quand je rate
preview de elebits :
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Konami will make its debut on Nintendo's new Wii next month with its unique and kid-friendly first-person action game Elebits, and we got to sit down for a few minutes with a nearly finished version of the game to see how it's shaped up. If you're just joining us, the eponymous 'bits are tiny, slightly mischievous creatures who provide electricity for all the world. Problem is, the Elebits have gone on strike and nobody's able to watch television, drive their car, or microwave a tasty snack. While the adults are all out scrambling to find a solution, you'll play the role of a young child who's restoring power to his own home, one room at a time.

The last time we got to try out Elebits, we only got a quick one-room demo of the game's unusual mechanics, but this time we got to play several levels and explore more of what the final package will offer. As a refresher, you'll explore your darkened house from the first-person perspective, and you'll get all Gordon Freeman with an antigravity gun that you can use to move objects around with. This gun will also let you zap the Elebits back into servitude, as you uncover their hiding places one by one, and the more of the elusive little critters you capture, the more of the room you'll restore to operation. Your ultimate goal in each mission is to hit a certain numerical wattage, and certain devices (including each room's lighting) will come online as you work toward your goal.

Not all of the Elebits will contribute electricity, however. The other kind will go toward upgrading the strength level of your antigrav gun, and the more powerful it is, the heavier objects you can lift. Moving items around is essential, since most Elebits like to hang out underneath objects ranging in size from CDs and glasses to beds, pianos, and so on. But in addition to the utilitarian aspect, we found that flinging furniture and other heavy objects around willy-nilly represented a big part of Elebits' entertainment value. The game features what looks like a solid physics implementation, and with the Wii Remote it was easy to completely trash a room in seconds once we'd powered up our weapon.


Then again, you won't be able to thoughtlessly trash every one of the game's rooms to find all the Elebits, since some of them present unique challenges. One kitchen level tasked us with finishing the mission while breaking fewer than 15 breakable objects. That wasn't as easy as it sounds, considering the room was full up with stacks of plates and glasses, many of which the Elebits were hiding under. Another area was blocked off by furniture, so we had to practice moving objects and snagging Elebits from a distance rather than up close. There will even be some simple puzzles in some levels, such as one in which you'll drop different-colored blocks into the correspondingly colored holes on a board to reveal bonus Elebits. Hopefully the designers have found enough interesting ways to keep each of the game's rooms feeling unique and interesting.

You'll find a bunch of items scattered around the house that will help you in your quest, too. There's an electromagnetic pulse ball that will stun all the Elebits within its range and a cookie that the little buggers will flock to (because who doesn't like cookies?). The homing laser will let you paint a bunch of targets and then zap them all at once, Panzer Dragoon-style, while the vacuum will naturally suck up just about everything that's not nailed down and pull it toward you. These items didn't help us in the first of the game's four boss encounters, however, which pitted us against a larger "sea Elebit" that could split itself into half a dozen clones that then spread out through a large room. We had to track each one down, zap its shield off, and then zap the creature itself (no small feat, considering they were translucent and very nimble) within the time limit to win the fight.

Luckily, the game will offer you some opportunity to go back and play its roughly two-dozen levels multiple times with the addition of some unlockable extra modes. Each mission contains three rare, hidden pink Elebits, and when you find one, you'll unlock one of three modes--time attack, eternal, and challenge--for use on that same level. Time attack tasks you with finishing the stage in as short a time as you can, while eternal naturally lets you play the level with no time limit at all. Challenge sounds like the most interesting mode, as it adds a unique new puzzle or difficult task to each level. For example, you might have to retrieve a single Elebit who's hiding underneath a large stack of glass objects--and you'll have to meticulously take the stack apart piece by piece to get to the Elebit without breaking anything and failing the mission.


Finally, if you ever get tired of playing all the preset stages in the game, Elebits will offer an edit mode that will let you populate any of the rooms in the game with your own arrangement of objects and Elebits. Each item you insert into a custom level will subtract from an overall cost, so you can't cram infinite Elebits in and drag down performance. You'll also have to unlock furniture and other objects (by playing the main single-player mode) before you can place them in your own custom level. Once you've got a level made, you can share it with anyone on your Wii friends list. You'll also be able to take screenshots while you're playing and share those with your friends, as well.

It seems like Elebits fits well with the Wii's unique controls, from the little bit of time we played it. The game controls much like the first-person shooters we've seen on the console thus far, with the Wii Remote controlling your perspective and the Nunchuk being used for movement. On top of these basics, you'll occasionally use the controller in more interesting ways, such as when you grasp a door knob, rotate the Remote as if you were turning the knob, and then pull the Remote toward you to actually open the door. The game's lighthearted premise and accessible controls seem to go hand in hand with its childlike visual presentation (which features striking artwork in its infrequent cutscenes). Check out the game's media page for new high-res movies of Elebits in action, and stay tuned for a full review when the game hits shelves next month.
niveaux variés et complexes, editeur et echange de niveaux custom confirmé, il me faut ce jeu !
Bon après avoir lu ce sujet et vu les pubs à la télé ca me donne vraiment envie d'acheter une Wii !

Mais comme je connais pratiquement rien sur la console j'ai quelques questions à propos du mode multijoueurs :

Est ce que il est possible de jouer aux Wii Sports par internet contre d'autres joueurs grâce à la connexion Wifi ?

Le plus marrant étant de jouer à 2 ou 4 dans la même pièce mais par exemple si je veux faire un match avec un ami qui a une Wii à l'autre bout de la france est ce que je peut faire un match contre lui en ligne ?

Si oui, quels sont les autres jeux qui peuvent utiliser le mode online de cette manière ?

Le jeu Zelda est disponible à la sortie c'est une bonne nouvelle mais quand sort le nouveau Mario et à quand un Mario Kart spécialement adapter pour la Wii ?

Quelqu'un à des infos et une date ?

J'ai vu sur le wiki qu'il est prévue une extension Zapper pour avoir un pistolet mais je n'ai pas trouver d'info sur la disponibilité et avec quels jeux il est compatible, à t on d'autres informations ?

Merci
Pad de mode online pour les jeux pour l'instant, Nintendo a pas filé ce qu'il fallait encore, ils attendent mars 2007 je crois pour lancer le online de la Wii pour les jeux.

Mario courant 2007, mario kart aucune idée

Théoriquement, si ils sortent un bidule à mettre sur la Wiimote qui ferait ressembler le tout à un flingue, ca sera compatible avec n'importe quel jeu, vu que ca fait uniquement changer le look et la prise en main du controlleur de base. (même si jouer à WiiSports/Boxe avec un flingue dans la main ca doit pas etre pratique)

Pour la date/prix, lis donc le dossier Wii sur le portail, mais ca sort la semaine prochaine à 250 euros avec WiiSports. Les jeux seront entre 45 et 60, sans se mouiller, les accessoires de 20 à 40 euros. Le jeu Wiiplay est livré avec une Wiimote supplémentaire.
Alors, non il n'y a pas de mode en ligne pour Wii sports.
Pour mario kart pour l'instant il n'a pas été annoncé et pour Mario la date est entre Mars 2007 et Fin 2007 (je sais c'est + un râteau qu'une fourchette la ).

edit: grilled par Shigure
Hum du coup le mode online ne sert à rien pour le moment à part pour mettre à jour la console et acheter les anciens jeux à télécharger ?

Ou alors il y à un intérêt qui m'aurais échapper sur le mode online de la Wii ?

Un peu déçue que aucun jeu n'utilise internet pour le moment ca le fait pas comparer à la concurrence avec Xbox Live.

Enfin c'est pour ca que je me renseigne je n'ai aucune console et je joue uniquement sur PC mais la Wii me tente bien mais vraiment dommage que on ne puisse pas jouer online.

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