[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui, j'allais oublier ( désolé du repost ), mais Batallion Wars, Skies of Arcadia Legends ( si t'y as pas joué sur Dreamcast ) ainsi que Fire Emblem Path of Radiance peuvent s'avérer relativement sympa

(Désolé du chain post, mais je viens de voir ça en fouillant dans mes jeux GC )
Resident Evil Rebirth est génial aussi sur cube Une merveille qui vaut plus grand chose d'occasion

Baten Kaitos est très bien à la première partie mais ça donne pas vraiment envie de recommencer alors que pour Tales of Symphonia, tout est fait pour le recommencer beaucoup
niveau multi player t'as mario kart double dash qui reste vraiment bon, et encore mieux mario party 7, à 4 c le pied. et niveau rpg j'ai une nette préférence pour tales of symphonia. baten kaitos ayant un systeme de combat que je trouve pourri, et le jeu en lui même je l'ai trouvé assez fade. par contre niveau musique y'a pas mieux
+1 pour fire emblem que j'ai adoré
Sky Of Arcadia, le meilleur et je pense pas dire de connerie mais super dur à choper et à juste titre. 100 heures de jeux assurées, je regrette de l'avoir revendus à un point...

Mario Party 6 qui reste le meilleur de la série pour le nomment: plein de mini jeux, partie plateau pas prise de tête.

Si t'aime un peu tout les styles, les dérivés de Mario sont sympa surtout trouvé à bas prix (Mario Golf, Tennis, Smash, Strike)

Mario Kart Double Dash, Mario Paper et Mario Sunshine si tu ne les as jamais exploré .

Pikmin 1 et 2, Animal Crossing et Harvest Moon pour les ruineurs de vie social.

Soul Caliber 2 (la meilleur version est GC ), Naruto et Smash Bros pour les jeux de baston et en attendant leur suite.

F-Zero Gx, Billy Hatcher, Viewtifull Joe, les Prince de Perse, Super Monkey Ball 1 et 2, Eternal Darkness et les Star Wars Rogue Leader.

Voilà, voiloù si tu trouves pas ton bonheur la dedans .

Edit: désolé pour les doublons, la liste était assez longue .
Citation :
Publié par Helldog
Sky Of Arcadia, le meilleur et je pense pas dire de connerie mais super dur à choper et à juste titre. 100 heures de jeux assurées, je regrette de l'avoir revendus à un point...

Mario Party 6 qui reste le meilleur de la série pour le nomment: plein de mini jeux, partie plateau pas prise de tête.

Si t'aime un peu tout les styles, les dérivés de Mario sont sympa surtout trouvé à bas prix (Mario Golf, Tennis, Smash, Strike)

Mario Kart Double Dash, Mario Paper et Mario Sunshine si tu ne les as jamais exploré .

Pikmin 1 et 2, Animal Crossing et Harvest Moon pour les ruineurs de vie social.

Soul Caliber 2 (la meilleur version est GC ), Naruto et Smash Bros pour les jeux de baston et en attendant leur suite.

F-Zero Gx, Billy Hatcher, Viewtifull Joe, les Prince de Perse, Super Monkey Ball 1 et 2, Eternal Darkness et les Star Wars Rogue Leader.

Voilà, voiloù si tu trouves pas ton bonheur la dedans .

Edit: désolé pour les doublons, la liste était assez longue .

mon dieu....ca fait mal d'avoir si peu de temps et tout ces jeux!!! C'est décidé, je ne dors plus.
en parlant de jeux gc j'ai trouvé donkey konga a 31 euro avec les bongo inclu :< j'ai trouvé ca pas cher , surtout que c'est neuf j'hésite à l'acheter :'d
n'hésites pas. Avec des bières et des potes (ou sans pote mais vachement plus de bière) c'est idéal... sous réserve qu'il y ai au moins deux paires de congas.
dans mes favoris achetés en occase ces derniers jours ( et franchement c'est le moment d'acheter, avant que la wii ne sorte) :
f-zero : extrêmement dur et rageant , mais le meilleur jeu de course arcade de cette génération. Il n'a pas l'air au début mais c'est un bijou de collaboration Sega Nintendo.

Metroid prime 1 et 2 : ne te fie pas au metroid DS pourri malheureux ! ce sont deux bijoux, qui ne sont pas user friendly tout comme fzero, mais qui ont une ambiance et un level design inégalé , un zelda fps futuriste. Un scénario excellent et très discret , une ambiance oppréssante et de solitude jamais vue, des niveaux complexe, une ambiance sonore excellente , et le seul fps meilleur a la manette qu'avec une souris.

il ne s'est pas pris un 19/20 par nofrag pour rien, et je les ai trouvé a 20€ les deux a scoregames. Je ne l'aurai jamais pensé aussi bon et je ne regrette pour rien au monde.Il faut rentrer dans le jeu, j'ai failli arreter au premier niveau, mais une fois que tu est dedans ...

mario kart / smash bros : si tu achète 4 manettes et 3 amis

en rpg indispensables : tales of, baten kaitos 2 ( bien meilleur que le 1) , zelda ww ( cell shading et animations a tomber par terre, que je préfère meme a twilight princess) skies of arcadia ( a commander en angleterre, play.com) , mario paper ( trop facile mais totalement délirant et unique en son genre, il marque.)

dans les jeux tordus tu as odama, pikmin 2 (meilleur que le 1) et chibi robot.

Personnellement mes deux surprises gamecube ce sont vraiment fzero et metroid.
Je ne comprenais pas tout ce bruit autour de ces noms, je ne comprend pas maintenant pourquoi il n'y a pas plus de bruit
Citation :
Publié par Dober
Ca va pas recommencer hein, des jeux intéressants y en a sur toutes les consoles, et pas que sur Wii parce-que-y-a-la-wiimote-qui-rend-le-gameplay-trop-cool
D'un autre côté, le débat a ( pour une fois ) été lancé dans l'autre sens en disant que X360/PS3 avaient des jeux plus intéressants, c'est assez rare pour le noter

Sinon pour la ruée du 8, elle existera pour quelques magasins, mais c'est tout, je pense pas qu'on soit dans une folie vidéoludique en France à ce point là

Enfin, j'avais pensé à m'acheter des jeux gamecube en prévision, puis j'ai réfléchi à Zelda, Rayman, Wii Sports, RedSteel, Excite Trucks et cie et je me suis dit que j'y jouerai pas avant Noël prochain au moins
Dans la chaine photo:

Mise a part le chat a attrapper pour avoir qq astuces sur la chaine photo,
il est possible de s'amuser avec ses photographies en les transformant en puzzle, puis en tentant de les... recomposer, comme vous l'aviez intelligemment deviné. Mais le plus intéressant est qu'il est possible de choisir le nombres de pièces, donc la difficulté. Et encore mieux (quel suspense insoutenable), il est possible via une manipulation extrêmement compliqué, un enchainement de un bouton, c'est dire, il est donc possible de créer un puzzle de 192 pièces. Idéal pour les longues soirées d'hiver.
QU est ce qu on dis:Merci papa NINTENDO!

La pub francaise pour Red steel pour ceux qui l'ont pas vus...
http://youtube.com/watch?v=xyjJdSu5b74
Citation :
Publié par Leufar
Enfin, j'avais pensé à m'acheter des jeux gamecube en prévision, puis j'ai réfléchi à Zelda, Rayman, Wii Sports, RedSteel, Excite Trucks et cie et je me suis dit que j'y jouerai pas avant Noël prochain au moins
En même temps Excite trucks, il sort qu'en Mars 2007, donc difficile d'y jouer avant 2007

Citation :
Publié par dop
La pub francaise pour Red steel pour ceux qui l'ont pas vus...
http://youtube.com/watch?v=xyjJdSu5b74
Merci, j'ai vu que celle de Wiisports pour l'instant.
Si vous avez des liens pour d'autres, je prends.
Petit compte rendu de mon essai de la Wii, a la FNAC de Lille

C'était sur écran géant (enfin très grand quoi ;o) y'avait que 2 manettes.

J'ai vu tourner : Wii play (Le jeu de cible style duck hunt), Wii sports (Tennis bowling et baseball)

J'ai joué à :

Wii tennis : Trop fun, même si ça reste un jeu accessible à tout le monde, ça veut pas dire qu'il est pas profond. On peut vraiment s'améliorer si on y joue longtemps. Je suis pas un pro du tennis mais on peut faire les quelques coups connus.
Faut vraiment pas avoir peur de faire les gestes du tennis et pas les coups d'un coincé que j'ai vu. Il lançait vaguement sa manette en avant on dirait qu'il jouait au ping pong. Sinon pas mal le ptit vieux qui joue même quand la console montre le ralenti ^^

J'ai failli me faire démonter par un ptit de 10-15 ans ...

Wii baseball : Alors la c'est carrément plus dur. Mon adversaire tenait sa manette comme une raquette de tennis et pas une batte mais bon... ^^ Il a rattrapé 2 ou 3 balles sur 15/20 que j'avais lancé. A peu près idem pour moi : Je sais pas si c'est moi la quiche mais j'ai vraiment trouvé le jeu dur.

Sinon pour les jeuc que j'ai seulement vu :

Wii bowling : Simple d'utilisation, il a l'air bien fun mais les strikes ou les spares sortent quasiment a tous les coups, ça a l'air un peu trop facile

Wii play : Jeu de cible : C'était des tous petits qui ont joués, le garçon avait trop du mal mais la fille s'en sortait bien, ça l'air assez simpliste, j'aurais bien aimé voir le jeu de billard.

Au final, cumulé, j'ai du joué 20 min. 2 fois au tennis et 1 fois au baseball, en ayant subtilisé la place d'un gars qui voulait joué avec son pote

Comme le démonstrateur a arrêté ma partie de tennis car il pensait que c'était finis, j'ai eu droit d'en refaire une

J-6...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tiens un court reportage sur la 6 dans le M6 info, sur la sortie de la Wii au Japon. Court, mais efficace, ils présentent la "rivale" PS3 en précisant les prix respectifs.
Oui, pour une fois y avait pas des quiproquo bizarres, ça faisait juste un peu beaucoup énormément geek le coup du "J'ai campé 3 jours devant le magasin et je vais jouer toute la journée"
Bon, c'est bien joli tout ça, mais ceux qui l'ont préco ?!

Oui vous ! Vous croyez l'avoir pour le 8 ? Hein ? Comment ? De toutes façon vous avez pas filé 30 euros pour rien ? Hahahaha ...

Non vraiment ? Des news ?

Moi je balise, ça va être la guerre les enfants
Ca veut rien dire, imagine que le magasin fonctionne par le principe de la l'ordre de reservation !

Ils en commandent 150, tu es le 16 éme sur la liste, tu es confiant, le jour du lancement ils reçoivent 15 consoles.

Devant toi, des cartons, la Wii, une Wiimote, Zelda, mais rien pour toi, pourquoi ? Parce que tu aurais du la reserver 10 minutes avant que le petit Martin le fasse.

Triste réalité. FEAR LE WII DECEMBRE
Citation :
Publié par Elemmacil
J'ai oublié de le préciser, je suis 10iéme sur la liste

si ils en ont 8 je me flingue :/

* a fait son effet *

Stress stress stress, si j'en ai pas une je vais devenir très mauvais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés