[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi j'ai l'impression que passé wii sport et le premier jeu wii, il va falloir regarder des jeux gc pour s'amuser avant février / mars 2007?

Zelda j'aime pas trop, redsteel mal noté, rayman bof c'est des mini jeux si j'ai bien compris.. Y'a que call of duty 3 qui m'intéresse car il semble bien exploiter la wiimote mais je suis un peu effrayé par la durée de vie.

Et le pire c'est que je sens que malgré les réticences si dessus exprimée je vais craquer. et métal slug y sera ptet pour beaucoup
Citation :
Publié par Peur
Ca me rassure pas moi
oui mais toi t'es la Peur

petite question en passant , va falloir se payer une manette GC pour jouer au jeux GC sur Wii ? ou la manette wii classique va marcher avec les jeux GC?

Citation :
Publié par cygnus
...:
moi perso si zelda n'était pas la le jour de la sortie j'aurai hésité, vu que je vais acheté que ce jeu et me plonger a fond dedans ^^
Citation :
Publié par Smokeur
moi perso si zelda n'était pas la le jour de la sortie j'aurai hésité, vu que je vais acheté que ce jeu et me plonger a fond dedans ^^
Idem, on la chance d'avoir une assez bonne ludothèque de sortie, d'une part, et de bon jeux à venir assez rapidement d'autre part, ce qui n'est pas toujours le cas pour une console.
C'était de ce tableau que je parlais il y a quelques pages, et Nintendo est revenu dessus peu de temps après sa publication en ajoutant que pour jouer aux jeux VC, il faudrait un Classic Pad.
Citation :
Publié par cygnus
Pourquoi j'ai l'impression que passé wii sport et le premier jeu wii, il va falloir regarder des jeux gc pour s'amuser avant février / mars 2007?

Zelda j'aime pas trop, redsteel mal noté, rayman bof c'est des mini jeux si j'ai bien compris.. Y'a que call of duty 3 qui m'intéresse car il semble bien exploiter la wiimote mais je suis un peu effrayé par la durée de vie.

Et le pire c'est que je sens que malgré les réticences si dessus exprimée je vais craquer. et métal slug y sera ptet pour beaucoup
j'ai la solution à ton problème !

achète une x-box 360.

y'a même des metal slug sur xbox ! ca évitera d'attendre février pour la compil wii !
moi j'ai une question un peu hors sujet mais je cherche un bon forum sur les jeux et la Wii etc, mais pas du style jeuxvideo.com @ K12 powered, plutôt dans la mentalité JoL

sinon je confirme Boulanger etc les grandes surfaces ont l'air d'être un bon plan pour avoir sa console le 8

sinon les nouveaux jeux qui vont sortir style smash ou mario kart seront jouable avec les gestes aussi ?!
Citation :
Publié par Asyniur
Pour sauvegarder les jeux GC il te faut une carte mémoire GC obligatoirement .
Source? j'ai vu ça nulle part moi, la mémoire interne de la console acceptera sans aucun problème les sauvegardes GC selon moi
Citation :
Publié par Aeodo
Source? j'ai vu ça nulle part moi, la mémoire interne de la console acceptera sans aucun problème les sauvegardes GC selon moi
En fait : au dessus de la Wii il y a deux capots qui s'ouvrent, un pour les manettes et un pour les cartes mémoires MAIS a mon avis les cartes memoires pourront être utilisée par exemple si on veut importer ses sauvegardes et eviter d'avoir a tout refaire.
Parceque bon sans ca ca perdrait de son interet la retro compatibilité pour tout avoir a refaire
Pour les grandes surfaces, faut quand même arriver super tot si on a pas reservé, les petites boutiques les dévalisent à la première heure pour pouvoir fournir leurs clients ensuite sinon.
100% sûr qu'il n'y aura pas de rupture la première semaine. J'ai jamais vu une campagne marketing aussi poussé. Je comptais en acheter une pour la revendre dessuite sur Ebay et après réflexion, j'ai de gros doute, je préfère pas tenter le coup.

Combien ca coute une wii aux etats unis en $ ? 300 ?
Citation :
Publié par Mkv
j'ai la solution à ton problème !

achète une x-box 360.

y'a même des metal slug sur xbox ! ca évitera d'attendre février pour la compil wii !
Sauf que la xbox ou la ps3 ne me proposent pas la wiimote et que c'est ma seule motivation d'achat, sinon autant rester jouer sur pc.
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
100% sûr qu'il n'y aura pas de rupture la première semaine. J'ai jamais vu une campagne marketing aussi poussé.
Pas de rupture au sens d'une vraie rupture où faut attendre 2 mois pour en avoir d'avoir d'autres.
Mais quand on voit que tous les magasins disent que ceux qui préco maintenant ne pourront être fourni que dans les 15 jours suivants (et même pour certains ayant déjà réservé, comme moi), ça veut dire ce que ça veut dire : tout le monde n'aura pas sa Wii la 8, et c'est en quelque sorte une rupture.
Sans compter que jusqu'à présent la Wii avait profité du Buzz internet, mais que globalement, le grand public (visé par Nintendo) n'était pas franchement au courant. Or, l'impact des pub semble être fort : j'avais beaucoup parlé de la Wii depuis des mois, mais je n'ai jamais entendu autant de retours du style "ah ouais, j'ai vu la pub, ça a l'air cool" que depuis quelques jours.

Enfin, wait and see (and cry si j'arrive pas à en avoir le 8 au matin !)
la ds subit encor aujourd'hui des ruptures fréquentes dans certaines enseignes. Et la ds lite a sorti a manqué...
Citation :
Publié par Ourukai
En Suisse la Wii sort officiellement le 7 décembre, owned Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas.
J'ai cru voir que le 8 était férié chez eux (vous?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés