[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Je ne crois pas que cela ait déjà été posté.
http://www.wiihaveaproblem.com/
Une petite compilation des wiimotes volantes qui font des dégats.
Je vais peut etre dire une bêtise, je ne l'ai pas testé, mais tout de même, pour en arriver à casser l'ecran d'une télévision, ou même se couper, ou encore faire passer la wiimote a travers un carreau... ils y vont un peu fort je pense :/
Citation :
Publié par Belth
Je vais peut etre dire une bêtise, je ne l'ai pas testé, mais tout de même, pour en arriver à casser l'ecran d'une télévision, ou même se couper, ou encore faire passer la wiimote a travers un carreau... ils y vont un peu fort je pense :/
Bah non, ils se laissent juste prendre au jeux. Le truc de baseball par exemple, saufe rreur on peut simuler un lancer de ball. Rien que ca, même si la console ne prendra pas les mouvement les plus rapides, tu va y alleà fond quand meme (au moins au début), tu fais un lancer comme ca, ta wiimote t'échape des mains et elle fonse à 50 km/h sur la télé.

(et le site a déjà été posté )

Citation :
quant au jeu qui serait pour lui le meilleur en ligne, il déclare "le jeu ultime serait Mario Kart, sur une base multijoueurs".
Rien du tout ca sera smash bross et pi c'est tout !
Aprés ya certains types qui peuvent chopé une vieille télé pour décrédibilisé la Wii un coup de marteau dedans...puis faire croire que c'est à cause de la Wiimote
Pour pété la dragonne.....faut y'allez non?
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Aprés ya certains types qui peuvent chopé une vieille télé pour décrédibilisé la Wii un coup de marteau dedans...puis faire croire que c'est à cause de la Wiimote
Pour pété la dragonne.....faut y'allez non?
Justement, il semble que non. Les dragones pétées, sans être ultra répandues, ne sont pas rares.
Message supprimé par son auteur.
Ben après 3 semaines intensives et quelques douzaine de potes barbares et éméchés (pour rester dans la charte ), AUCUN SOUCIS.

D'ailleurs, perso je proposerai presque de piquer-électrifier ceux qui balancent leur manette. S'ils sont pas capable de tenir une simple Wiimote, imaginez le massacre avec une vrai balle, une vrai batte, vrai xxx... ça doit pas être beau

Enfin y a bien des abrutis qui collent des procès à MacDalle parce qu'ils se crament avec leur kawa... Ah, sacré espèce humaine tiens .

EDIT :

À me relire, je suis pas tout à fait honnête en disant "aucun soucis" :

- 2-3 coups moyens (mais avec les bagues, foutus machins) dans le bras/épaule au tennis par ma chérie,
- hier je jouais à Tony Hawks, elle (bébé) était assise entre mes jambes par terre moi sur le canapé, PAF elle s'est mangée une droite sur la yeule (réception de saut touça...),
- un coup de moi et 2 d'un pote dans le ventilateur du plafond (éteint ),
- pas mal de coups par derrière dans les cuisses/genoux au bowling principalement, en donnant de l'effet trop tôt par exemple...

Le 1er dimanche, avec ma chéwie on a joué 4-5 heures ensemble aux sports. 3 jours pour s'en remettre (bras, épaules, haut du dos...) . Par contre après 3 semaines presque journalière, ça fait du bien. Maintenant on enchaîne bien, mine de rien c'est un peu du vrai sport si on joue le jeu ^^.

Bref voilà, rien de grave mais même raides allumés, on fait toujours un minimum gaffe quoi... Hier soir j'avais un pote qui à la boxe jouait comme une folle (sautillait partout, grands gestes et tournis...) : ben on s'est poussé un peu de lui, et voila .
Lolilol² la vidéo des " cassages made in wiimote ".
Suffit d'être Anti-Nintendo d'avoir une télé moisax avec un coup de brancher une Wii pour mettre le zoli logo dbien derrière le bris et voilà :x

Pareil pour la dragonne , j'ai pas du tout tester la Wii ( je verrais vendredi , mais imo faut quand même le vouloir ou être un peu trop bourrin/irresponsable pour saquer comme un barbare du vent :x

On verra nos propres réactions dans 5 jours de toutes manières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belth
Non mais, est ce que ca viendrait a l'idee de quelqu'un de lâcher une batte de base-ball ou une raquette?

Alors une wiimote, je trouve ca exageré :/

oui

j'le fais souvent :'D surtout pour la batte car c'est bien plus facile de courrir aux bases sans la batte dans les mains :x
Ca fait bizarre de se dire que ce que l'on attend depuis des mois est tout proche, ça me donne le sentiment d'etre incomplet (de toute façon avec moi ya toujours de trucs bizarre)

Et le site avec les manettes lâché :/ faut avoir un peu plus de poigne.
Citation :
Publié par Mkv
oui

j'le fais souvent :'D surtout pour la batte car c'est bien plus facile de courrir aux bases sans la batte dans les mains :x
gros +1, sans rapport avec la wii, mais combien d'amis morts par ma faute xD je penserais à eux en jouant
Bon ben comme je viens de jouer tout l'aprem dans le canapé d'un pote (héhé), j'y vais de mon compte rendu :

- Wii sports super fun, mais bon osef c'est vendu avec.

- Zelda un peu déçu niveau contrôle, on se rends compte que beaucoup de promesses n'était que pipau. Au final, on secoue pour faire tout le temps la même combo de coups, on vise et on a un curseur, supayr. Heureusement que le jeu est bon, mais l'intérêt réel de la Wiimote me paraît plus que douteux. Sur le long terme, peut être qu'on gagne en aisance ...

- Wii play, de la grosse merde. Je lâcherais même pas un euro pour ce truc, on s'est même pas marrés 5 minutes avant de le dégager de la machine.
Perso j'y crois tout à fait, je sais comment je joue, je sais comment mes amis joues, et je sais qu'il suffit d'un moment d'inattention ou n'importe quoi pour que la wiimote ma parte des mains, d'ailleurs s'il ya une dragonne, et si Nitendo dit, et redit qu'il FAUT mettre la dragonne c'est pas pour rien, la wiimote peut partir dans un faux mouvement. C'est pas être un boulet finis handicapé, c'est un moment d'inattention, ou coup de fatigue oun'importe quoi, et la wiimote peut tout à fait partir.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!

- Wii play, de la grosse merde. Je lâcherais même pas un euro pour ce truc, on s'est même pas marrés 5 minutes avant de le dégager de la machine.
Le jeu de billard est comment ??? essaye d'être un peu constructif même si c'est pour en dire du négatif step pour savoir ce qui est nul dessus
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Bon ben comme je viens de jouer tout l'aprem dans le canapé d'un pote (héhé), j'y vais de mon compte rendu :

- Wii sports super fun, mais bon osef c'est vendu avec.

- Zelda un peu déçu niveau contrôle, on se rends compte que beaucoup de promesses n'était que pipau. Au final, on secoue pour faire tout le temps la même combo de coups, on vise et on a un curseur, supayr. Heureusement que le jeu est bon, mais l'intérêt réel de la Wiimote me paraît plus que douteux. Sur le long terme, peut être qu'on gagne en aisance ...

Merci

Mais pour Wii play, pourquoi est ce que ca ne vous a pas plu?
Citation :
Publié par Eoghan
Le jeu de billard est comment ??? essaye d'être un peu constructif même si c'est pour en dire du négatif step pour savoir ce qui est nul dessus
Tu va te bouffer les doigts, c'est le seul qu'on a pas testé, mais parait-il selon notre hôte qu'il est le seul digne d'interêt de la compil.

Wii play c'est à chier parce que ce sont des gameplays lourds et sans finesses. C'est chiant à prendre en main, et y'a aucun développement possible. Le pong en fluo par exemple, ça sert à rien de lutter à maîtriser, tu sens direct que t'ira pas très loin, le Duck Hunt c'est à celui qui tire le plus vite, etc ... Y'a pas de "finition" dans le gameplay. Comparé à Wii Sports, qui lui aussi est un peu tendu du slip à prendre en main, mais au moins tu sens qu'il y a moyen de toucher ta bille, qu'on peut avoir de l'entraînement.

Et pis bon, c'est pas descriptible non plus. Wii Sports, on a vraiment déliré, c'était fun, drôle, marrant, bonne ambiance. Pour tout dire, on a commencé comme des truies dans le canapé, on a tous fini debout à faire des grands mouvements de cons. Wii play par contre, on est resté super dubitatif, on a essayé de maîtriser un peu les jeux, mais rien à faire, au bout de 3 minutes on a zappé. Pas marrant, pas glop du tout, pas accrocheur.

Imho Wii play aurait eu toutes ses chances face à un Wii sports vendu seul, mais face au Wii sports en Bundle il est mort-né. D'un coup je comprends beaucoup mieux pourquoi ils le vendent avec une Wiimote, parce que même 10€ pour ça je trouve ça excessivement cher.

Citation :
d'ailleurs s'il ya une dragonne, et si Nitendo dit, et redit qu'il FAUT mettre la dragonne c'est pas pour rien,
Sur les jeux/Wii fr (je sais pas pour les US), l'avertissement est au début de chaque jeu. C'est pas a moitié lourd d'ailleurs.

Ouah, y a pas que la wii qui est arrivé dans cette rédaction. Parce que pour dédurie du premier message d'erreur que les cartes de jeu VC seront offerte gratuitement avec les jeux wii, il faut déjà de la bonne came.

Citation :
Ce qui fait a vue de nez, 30 sec par jeu, vu qu'il y en a une dizaine ... C'est vrai qu'un peu plus d'information serait bienvenue. Des tests que j'ai fait, c'était pas si mal. Le duck hunt n'est certes pas profond, mais indubitablement fun pour une petite partie de temps en temps. Et pareil pour la course de vache. Typiquement, ca pourrait être le genre de jeu bien sympa a mettre en attendant un retardataire, par exemple. Wii play est déjà sur le créneau, mais ca permet de varier encore plus les plaisirs.

Vla que je me mets à défendre wii play alors que j'étais très sceptique au départ ... Et le petit jeu de tank, il vaut quoi ?
Merci pour les infos ca me conforte dans l'idée que j'avais de Wii play, c'est le genre de truc a foutre style cd de démo ^^

Sinon le seul jeu qui peux me faire acheter wii play c'est le billard :cry: et personne n'a de retour, fallait tester !!! lol
Citation :
Publié par Eoghan
Merci pour les infos ca me conforte dans l'idée que j'avais de Wii play, c'est le genre de truc a foutre style cd de démo ^^

Sinon le seul jeu qui peux me faire acheter wii play c'est le billard :cry: et personne n'a de retour, fallait tester !!! lol
Sur Youtube y a une video de Wii play avec le fameux jeu de billard, elle est très courte mais tu pourra voir à quoi ca ressemble... bon moi j y connais rien en billard mais quitte à vouloir y jouer autant attendre un vrai jeu complet sur le billard plutôt qu'un mini jeu aussi complexe que le quotient intellectuel d'une huître
Citation :
Publié par Eoghan
Bah je pense que Wii Sports est meilleur dans ce rôle. Et surtout, WS rends bien plus hommage à la Mote que ne le fait WP.

Citation :
Et le petit jeu de tank, il vaut quoi ?
Extrêmement pénible à contrôler, vu qu'on bouge avec la croix et qu'on vise avec la mote. Comme tu fais les deux à une seule main, c'est un peu tendax.

On a fait une partie à deux, flingués au 3e niveau, aucune envie de relancer ... comme pour le reste de la compil. (sinon je fais l'impasse sur ta division nullarde et la mise en doute qui suit hein, paske bon je viens pas vraiment donner mon ptit retour d'opinion pour me taper des réponses dans ce genre)
Mouai le jeu de billard a l'air assez simplet aussi, je pense que je vais effectivement attendre un jeu complet en espérant qu'ils en sortent un ^^

Sinon j'ai recu les pub toutes boites et je viens de voir que chez Carrefour (Belgique) Zelda le 8 sera à 49,90€ je pense que je vais me renseigné ou je l'ai préco pour voir le prix car il me semblait l'avoir vu un peu partout dans les 57,90€...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés