Ben après 3 semaines intensives et quelques douzaine de potes barbares et éméchés (pour rester dans la charte

), AUCUN SOUCIS.
D'ailleurs, perso je proposerai presque de piquer-électrifier ceux qui balancent leur manette. S'ils sont pas capable de tenir une simple Wiimote, imaginez le massacre avec une vrai balle, une vrai batte, vrai xxx... ça doit pas être beau
Enfin y a bien des abrutis qui collent des procès à MacDalle parce qu'ils se crament avec leur kawa... Ah, sacré espèce humaine tiens

.
EDIT :
À me relire, je suis pas tout à fait honnête en disant "aucun soucis" :
- 2-3 coups moyens (mais avec les bagues, foutus machins) dans le bras/épaule au tennis par ma chérie,
- hier je jouais à Tony Hawks, elle (bébé) était assise entre mes jambes par terre moi sur le canapé, PAF elle s'est mangée une droite sur la yeule (réception de saut touça...

),
- un coup de moi et 2 d'un pote dans le ventilateur du plafond (éteint

),
- pas mal de coups par derrière dans les cuisses/genoux au bowling principalement, en donnant de l'effet trop tôt par exemple...
Le 1er dimanche, avec ma chéwie on a joué 4-5 heures ensemble aux sports. 3 jours pour s'en remettre (bras, épaules, haut du dos...)

. Par contre après 3 semaines presque journalière, ça fait du bien. Maintenant on enchaîne bien, mine de rien c'est un peu du vrai sport si on joue le jeu ^^.
Bref voilà, rien de grave mais même raides allumés, on fait toujours un minimum gaffe quoi... Hier soir j'avais un pote qui à la boxe jouait comme une folle (sautillait partout, grands gestes et tournis...) : ben on s'est poussé un peu de lui, et voila

.