[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Pour l'achat de la console aussi alors car elle est zonée (je reprécise juste au cas ou).
C'est zoné entre continents normalement, une Wii Fr devrait fonctionner avec les jeux UK.

Seule reste la question des traductions.
Message supprimé par son auteur.
euh , y a des avis sur le lien que tu as donné donc j'vais t'en donner qui est sur le site ça , ça sera sur jol donc plus vrai

Citation :
Moi qui aime bien écouter la radio (mon MP3 en fait) en m'endormant, j'étais donc amené à utiliser beaucoup de piles... je me suis donc mis à la recherche de piles rechargeables.

Et là je suis tombé sur ce chargeur magnifique!!! je charge deux piles dix minutes avant de dormir et là c'est parti pour une bonne nuit de sommeil.

En ce qui concerne le fameux bruit pendant le chargement il faut vraiment être Steeve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour l'entendre.

Moi personelement, je l'ai acheté y a 6 mois et je n'ai jamais eu aucun problème,et dieu sait pourtant si je le fais souffrir!!

Le seul minusscule souci a mon avis, c'est que le cable d'alimentation est une peu petit (je cherche la petite bête là!!)
Reconfirmation : Elebits est excellent !
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Deux nouvelles vidéos d'Elebits en version japonaise (le jeu est déjà sorti au Japon). Elles montrent toutes les deux la qualité du moteur physique du jeu ainsi que les possibilités de l'éditeur de niveau. La première montre la gravité normale puis la gravité zéro, et la seconde montre un niveau créé façon "chute de dominos" en gravité diminuée.

http://www.youtube.com/watch?v=X1I-OeZ3wB4
http://youtube.com/watch?v=hszOo99xL7w

Je veux !
C'est un jeu de dominos ?
Citation :
Publié par Etheon
Hmmm Micromania m'a demandé de payer Rayman et Zelda, confirmation de mes précommandes, par contre j'ai toujours pas payé ma console , j'ai bien payé les 30€ la semaine dernière par contre... c'est normal docteur?
Pareil.
Pour lmes 30€ on m'a dit "votre commande a bien été expédiée" k lol
Citation :
Publié par T0m
Pareil.
Ouaip en fait ils envoient une petite lettre

Et sinon CA Y EST!!! j'ai payé ma wii, c'est envoyé par chronopost la veille j'aurais donc logiquement Zelda et la wii le même jour, apparemment je reçois Rayman la veille, je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Bon ben comme je viens de jouer tout l'aprem dans le canapé d'un pote (héhé), j'y vais de mon compte rendu :

- Wii sports super fun, mais bon osef c'est vendu avec.

- Zelda un peu déçu niveau contrôle, on se rends compte que beaucoup de promesses n'était que pipau. Au final, on secoue pour faire tout le temps la même combo de coups, on vise et on a un curseur, supayr. Heureusement que le jeu est bon, mais l'intérêt réel de la Wiimote me paraît plus que douteux. Sur le long terme, peut être qu'on gagne en aisance ...

- Wii play, de la grosse merde. Je lâcherais même pas un euro pour ce truc, on s'est même pas marrés 5 minutes avant de le dégager de la machine.
Bon au moins ca me rassure, le vendeur de micromania ne c'est pas trompé en me le déconseillant....et je préférais mettre 10 Euros dans un autre jeux dont j'étais sûr de la qualité.

Citation :
Publié par T0m
Pareil.
pour micromania, le vendeur m'a fait payé la pré-commande de 30E pour la console et après il m'a dit quand il a vu que j'hésitais sur le matériel + jeux à prendre à côté : " ne vous inquiétez pas vous ne le payé pas et vous êtes à temps de ne pas tout prendre car vous n'avez pas d'acompte".
Sinon j'ai pas eu un seul coup de tel encore de micromania (en plus ya mon tel qui déconne aujourd'hui

[EDIT1]
Citation :
Publié par noodles
Le coup de fil de Micromania est la condition nécessaire pour se pointer vendredi? Ou on peut faire sans?
Théoriquement, chez micromania, il n'y a pas de condition (coup de tel, mail ou autres) pour y aller vendredi...tant que tu as réservé...

[EDIT2]
Citation :
Publié par acteon
Dites voir je cherche des piles rechargable et son chargeur pour la wiimote, des avis sur ce produit?
merci.
Perso, je trouve que 5 h pour recharcher 4 pile c'est long...j'avais acheté un chargeur rapide uniross. Il chargeait mes 4 piles 2300 mA en 1h et pour un peu plus cher soit, mais il y a 3 ans..donc maintenant le même doit pas coûter beaucoup plus cher que celui ci
Citation :
Publié par Erei
Sinon sur la liste des jeux qui sorte le 8, vous conseillez quoi a part Zelda ? (et wii sport mais deja dans avec la console)
-Rayman contre les lapins crétins, surtout si tu veux jouer en multi
-Red Steel OU CoD 3
-DBZ uniquement si t fan de la série ou de jeux de combat, sinon oublie, il est vraiment dur.
Citation :
Publié par Erei
Sinon sur la liste des jeux qui sorte le 8, vous conseillez quoi a part Zelda ? (et wii sport mais deja dans avec la console)
Pour ma part se sera Rayman et Marvel : L'alliance Ultime, zelda venant plus tard, je compte ma faire prêter les versions précédentes de GC car je ne connais que la version Super Nes.
wii play il est bien fournis avec une manette non ? pour 10€ de plus que la manette y'a pas de quoi pleurer quand meme.

Citation :
-DBZ uniquement si t fan de la série ou de jeux de combat, sinon oublie, il est vraiment dur.
Il sort en février / mars chez nous non ?
Citation :
Publié par T0m
@flo: justement, acheter un jeu "parceque c'est Zelda" pour moi c'est pas un argument Enfin on verra bien.
L'argument "Parce qu'un Zelda est toujours un jeu au moins très bien et que j'ai adoré les autres" me paraît peut-être plus développé si tu as pas trop compris le message

Edit : Personnellement, Zelda et Rayman le jour même. RedSteel après ( vu qu'on veut absolument m'offrir deux jeux de plus pour Noel, je cède Quels conseils pour le 2e ? ). Et Tenkaichi/Excite Trucks plus tard.
Perso Zelda et CoD3 de suite ( par pure solo vu qu'en ce moment c'est le skuatte total)
J'attend d'avoir un peu plus de sous pour 2ème manette + Rayman pour jouer avec la copine
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ca casse un peu le mythe des consoles quasi-infaillibles de Nintendo, mais il fallait s'y attendre... D'un côté c'est chiant de se dire que le magasin où on l'a acheté ne pourra sûrement pas la remplacer parce que les stocks sont vides, mais de l'autre on se dit qu'il suffit de demander à M'sieur Nintendo et son super service après-vente ^^.
Ma console a surtout arrêter de lire tout les CDs maintenant. Après le bruit voilà un autre problème. Ils en recoivent aujourd'hui au magasin et j'en ai une de coté pour échange. Ils ont pas le choix.. c'est la garanti qui veut ça ^^
Citation :
Publié par cygnus
Il sort en février / mars chez nous non ?

pour dbz il me semblait aussi oui, mais sinon celui ci je vais l'acheter c'est sur :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés