Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Dites voir je cherche des piles rechargable et son chargeur pour la wiimote, des avis sur ce produit?
merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Reconfirmation : Elebits est excellent !
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Le coup de fil de Micromania est la condition nécessaire pour se pointer vendredi? Ou on peut faire sans?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon j'ai pas eu un seul coup de tel encore de micromania (en plus ya mon tel qui déconne aujourd'hui ![]() [EDIT1] Citation :
[EDIT2] Citation :
|
![]() |
|
|
Wii Play a eu 6/10 sur Eurogamer, ça doit donc être plutôt mauvais :/ Je n'ai pas encore lu le test : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=70642
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ok en effet j'ai pu payer ma Wii et elle sera livrée le 8 en chronopost!
![]() |
![]() |
|
|
Sinon sur la liste des jeux qui sorte le 8, vous conseillez quoi a part Zelda ? (et wii sport mais deja dans avec la console)
|
![]() |
|
|
Ca sera Rayman et CoD3, pour moi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Edit : Personnellement, Zelda et Rayman le jour même. RedSteel après ( vu qu'on veut absolument m'offrir deux jeux de plus pour Noel, je cède ![]() |
![]() |
|
|
Perso Zelda et CoD3 de suite ( par pure solo vu qu'en ce moment c'est le skuatte total)
J'attend d'avoir un peu plus de sous pour 2ème manette + Rayman pour jouer avec la copine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour dbz il me semblait aussi oui, mais sinon celui ci je vais l'acheter c'est sur :> |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|