[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noodles
Ca sera Rayman et CoD3, pour moi.
j'ai regardé des trailers de CoD3 apres vos messages, ca à l'air assez fun avec la wiimote

un petit lien peut etre dgv, mais j'ai pas refait les 500 posts

trailer CoD3
Pour info siouplé (j'ai survolé les sujets Wii mais y en a pas mal ) La Wii se branche comment sur la TV? J'ai déjà la 360 sur les YUV et la Freebox sur le HDMI et ça me ferait chier de devoir débrancher/rebrancher à chaque fois.
Citation :
Publié par Umi
Pour info siouplé (j'ai survolé les sujets Wii mais y en a pas mal ) La Wii se branche comment sur la TV? J'ai déjà la 360 sur les YUV et la Freebox sur le HDMI et ça me ferait chier de devoir débrancher/rebrancher à chaque fois.
Toujours la même chose que si t'avais une ps1 et une dreamcast
Débrancher une pour rebrancher l'autre ( pi tu joue pas juste 5 min pour rebrancher l'autre après imo )

Après j'ai un dédoubleur de péritel avec un petit bouton pour switcher , wai osef , mais peut-être existe-t-il pareil pour le YUV ?

Pour le trailer oui DGV ça à l'air super sympa.
Par contre le type a vraiment une tête de pure crispé
Citation :
Publié par Leufar
L'argument "Parce qu'un Zelda est toujours un jeu au moins très bien et que j'ai adoré les autres" me paraît peut-être plus développé si tu as pas trop compris le message
Bah disons que comme précisé ce qui m'interesse moi c'est de jouer a des jeux utilisant les spécificités de la manette, donc voilà Zelda chuis pas plus chaud que ça surtout que j'suis pas un fan de la série.
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡

Pour le trailer oui DGV ça à l'air super sympa.
Par contre le type a vraiment une tête de pure crispé
c'est clair lol, mais je pense qu'après la sortie on pourra voir des videos assez marrantes sur youtube du meme genre ~~
Citation :
Publié par Ganondorf
Je l'avais posté il y plusieurs centaines de reply mais ça coûte rien de revoir ce trailer. Il m'a foutu un gros doute sur le FPS à prendre avec la Wii en tout cas. Red Steel ou COD3, c'est la grande question
après faut voir la maniabilité qu'on aura durant le jeu. Sinon je viens de mater un trailer de Red Steel en multi joueur ca a l'air bien bien fun

Par contre le background de CoD est sympa aussi, le choix peut être les 2 :>
Citation :
Publié par Ganondorf
Je l'avais posté il y plusieurs centaines de reply mais ça coûte rien de revoir ce trailer. Il m'a foutu un gros doute sur le FPS à prendre avec la Wii en tout cas. Red Steel ou COD3, c'est la grande question
Ca dépend ce que tu recherches... Si tu veux de la surprise, des explosions partout et un certain stress omniprésent dans une ambiance d'apocalypse : CoD 3

Si tu veux du John Woo, un scénar bidon (volontairement) et des scènes du genre des films d'action des années 80-90 : Red Steel
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me pose la même question, mais je n'arrive pas à avoir une réponse. Dans les moins de cod3, j'ai vu essentiellement le reproche qu'il n'apporte pas grand chose par rapport à cod2, mais comme je n'ai jamais joué ni à cod, ni à cod2, ça ne me concerne pas vraiment.
L'autre reproche réccurrent, c'est sa durée de vie, mais pour le reste, les avis sont bien moins partagés que pour red steel.
Perso CoD3.
Pourquoi?
Ba malheureusement je me base juste sur des tests , et surtout de RedSteel ( allez appelons-le RS parce que c'est chiant à écrire ).
Niveau gunfight parait que c'est pas mal oui mais au sabre ( le gros + du jeu quand même ) il parait que la maniabilité est vraiment pas top et que c'est un peu "lent".

Entre CoD3 ,dont j'ai jouer au 2 premier avec toujours autant d'immersion qui de plus se joue à la wiimote , et RS qui à l'air cool mais sans "super" bon avis je préfère prendre une valeur sûre que de " gâcher " 50/55 euros.

De toutes manière le 8/9/10 il va y avoir un florilège de " Han je trouve xxx trop bien/weak/suxxorax " donc pour se donner un avis supplémentaire , va pas falloir attendre longtemps =)
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡

Niveau gunfight parait que c'est pas mal oui mais au sabre ( le gros + du jeu quand même )
Heu on t'a mal renseigné, la majeure partie du jeu se fait au flingue. Ce sont les boss et mini-boss que tu tranches, et uniquement en duel.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Heu on t'a mal renseigné, la majeure partie du jeu se fait au flingue. Ce sont les boss et mini-boss que tu tranches, et uniquement en duel.
A mais j'ai pas di le contraire , le truc ce que si RS n'avait pas ce gros + du sabre ya pas à chiqué pour ma part , je prend CoD3.
Pi la sabre est quasiment ce que tout le monde attend à cause/grâce à tout les trailer où on voit 50% du temps le type faire son ninja.

De toute manière je l'acheterais quand même mais pas le jour J et je verrais bien par moi même
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
A mais j'ai pas di le contraire , le truc ce que si RS n'avait pas ce gros + du sabre ya pas à chiqué pour ma part , je prend CoD3.
Pi la sabre est quasiment ce que tout le monde attend à cause/grâce à tout les trailer où on voit 50% du temps le type faire son ninja.
Je pense pas non. Moi perso le sabre je m'en coutrefous, c'est pas un jeu de ninja que je veux c'est un fps, et c'est là dessus que je me tate, pas de savoir si il y a un sabre ou non ...
Mon seul doute que j'ai en ce moment quant a la Wii c'est : l'aurais-je le Wuiit malgré ma réserwaation?(Ouhla awaa pas moi ca dewiient une obsession la...)
Même si ca se fait de moins en moins j'espere aussi qu'on aura des choix de difficultés sur les divers jeux Wii, si cette console se veut plus ciblée pour le grand public -> Jeux peut être un peu plus faciles-> durée de vie en carton. Enfin j'pense pas que ce sera ca ..
Sinon vous savez si il y a un jeu a la Dark Project en preparation sur Wii? Ce serait vraiment enorme ce genre de gameplay avec la Wiimote. Et quels genre de jeux vous attendez le plus sur Wii? du Zeldalike, du bon gros FPS roxxant, de la plateforme hardcore comme on en a pas vu depuis un siecle au moins, des Gros n'Ovnis que personne il aurait jamais pensé que ca pourrait exister sans oublier des RPG au doux gout de liberté sur des musiques enivrantes???
COD3 est moche et pas seulement par rapport à la version 360, c'est le plus gros défaut à mes yeux.
Apres, c'est du grand classique dans la lignée des CoD avec du buttage de nazi, beaucoup de script mais qui permet une bonne immersion (si on a pas fait d'overdose de fps sur PC) et des events en cours de jeu à grand renfort de wiimote comme désamorcer des explosifs, pagayer, se battre au corps à corps, etc.

Red Steel est un peu plus original avec son ambiance à la John Woo et décalée (suffit d'entendre les doublages^^). Il s'en tire mieux graphiquement avec certains environnements particulièrement réussis. Mais le gros soucis, d'après les différents tests, il en ressort qu'on a affaire à un FPS plutôt banal voir très moyen si on fait abstraction de la Wiimote. Red Steel 2 sera très certainement un hit.

Tout cela n'arrange pas mon affaire en attendant Metroid Prime 3 qui mettra quand à lui tout le monde d'accord
Citation :
Publié par NightDevil
Et quels genre de jeux vous attendez le plus sur Wii? du Zeldalike, du bon gros FPS roxxant, de la plateforme hardcore comme on en a pas vu depuis un siecle au moins,
Exactement =)
Du bon jeu solo ZeldaLike donc même si comme tu dis la Wii est logiquement plus axé FPS et jeux multi.
Du bon FPS pour profitez du pointeur pour avoir une "borne d'arcade- like" à la maison sans rajouter 4euros à chaque fois pour se la pêter à akimbo uzi ( fear House of the dead 4 )

Et du bon multi/délire pour les soirées entre potes ( je sens bien le combo rayman/wiis port à nouvel an )
Citation :
Publié par Erei
un petit HS pour dire que la Wii est bien >>>> a la Xbox, suffit de voir le nombre de réponses des joliens !

http://img277.imageshack.us/img277/2020/wiivsxboxbs8.jpg
Disons surtout que la Wii y'a réellement quelque chose de nouveau qui amène plein de questions tandis que la X-Box ça reste de la console au gameplay classique en plus joli.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Disons surtout que la Wii y'a réellement quelque chose de nouveau qui amène plein de questions tandis que la X-Box ça reste de la console au gameplay classique en plus joli.
wé c'était juste un petit taunt et aussi la xbox est sorti depuis longtemps now
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Toujours la même chose que si t'avais une ps1 et une dreamcast
Débrancher une pour rebrancher l'autre ( pi tu joue pas juste 5 min pour rebrancher l'autre après imo )

Non, il existait des TV avec plusieurs prises peritels bref chuis bon pour acheter un câble VGA pour ma 360.

Citation :
Publié par Erei
Ouééééééé!! Si on relançait une énième et stérile gueguerre des consoles...
Citation :
Publié par Erei
Je le sens mal débat stérile "Mais je te dis qui ya plus de condensateurs dans la Xbox merde!!"...pitié pas ça!!!
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Je le sens mal débat stérile "Mais je te dis qui ya plus de condensateurs dans la Xbox merde!!"...pitié pas ça!!!
meuh non c'était pas pour lancer un débat a 2 balles ~~

sinon pour changer de sujet, je vois que le nunchuk est a 19€ sur le site de la fnac et la télécommande a 40€. Pourtant il m'avait semblé que pour le nunchuk c'était beaucoup moins cher, j'ai révé ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés