[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erei
meuh non c'était pas pour lancer un débat a 2 balles ~~

sinon pour changer de sujet, je vois que le nunchuk est a 19€ sur le site de la fnac et la télécommande a 40€. Pourtant il m'avait semblé que pour le nunchuk c'était beaucoup moins cher, j'ai révé ?
T'as revé ^^ Le nunchuk coute 20€ et la Wiimote40€ donc ca fait un peu cher mais le matos vaut bien son prix en même temps. Enfin bientot on aura sur les emballages de Wiimote comme pour les clopes :
-La Wiimote fait suer
-La Wiimote Tue des télés
-La Wiimote peut causer une disproportion de la musculature du bras droit par rapport au gauche
-La Wiimote peut assomer!
-La Wiimote peut tuer !
Avec bien sur apres : L'abus de Wiimote sans dragonne nuit gravement a votre santé et a celle de ce qui vous entoure (Chat Télé etc...)
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Tiens ma copine vien de me dire que RedSteel et Rayman sortiront le 7 à Auchan.
Je sais pas si vous saviez perso non
lol par contre tu pourras sans doute pas y jouer avant le 8, sauf si ils ont aussi la console 1 jour a l'avance
Citation :
Publié par Erei
lol par contre tu pourras sans doute pas y jouer avant le 8, sauf si ils ont aussi la console 1 jour a l'avance
Nan c'est sûr mais c'est pour être sûr et certains d'avoir le jeu pour ceux qui pensent qu'il y aura des ruptures
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Nan c'est sûr mais c'est pour être sûr et certains d'avoir le jeu pour ceux qui pensent qu'il y aura des ruptures
wep pas faux la ou j'ai reservé la console moi on pouvait aussi réserver les jeux, donc de coté la pas de prob. Par contre niveau manette j'espère que ce sera pas trop la rué car je pourrait aller chercher tout ca qu'en sortant du taf ! (ou je pose un RTT )
Citation :
<Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit.
<Rodrigues1989> CQFD
CQFD
Pour les piles, vous pensez que c'est mieux de prendre de la qualité de oufzor@EnerGizer et compagnie ou c'est pas la peine ?
Et si on a déjà un chargeur, c'est pas grave d'acheter des piles d'une marque complètement différente je suppose ? ^^
Donc genre celles là, les mêmes que montrées avec le chargeur avant, c'est un bon choix ?

Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
CQFD
Déjà vu

Bon encore 20 jours pour moi avant de découvrir WiiSports, Rayman et Zelda, ça va être insupportable entre le 8 et le 24, je vais arrêter d'aller sur le net pendant cette période je crois
Citation :
Publié par Ragnarox
Bon encore 20 jours pour moi avant de découvrir WiiSports, Rayman et Zelda, ça va être insupportable entre le 8 et le 24, je vais arrêter d'aller sur le net pendant cette période je crois
lol j'avoue c'est pas de bol ca
Citation :
Publié par Ragnarox
Pour les piles, vous pensez que c'est mieux de prendre de la qualité de oufzor@EnerGizer et compagnie ou c'est pas la peine ?
Et si on a déjà un chargeur, c'est pas grave d'acheter des piles d'une marque complètement différente je suppose ? ^^
Donc genre celles là, les mêmes que montrées avec le chargeur avant, c'est un bon choix ?
J'en sais rien du tout j'ai pris se qui été en promo avec 4 piles (de marques..) après j'aimerai aussi savoir la réponse si jamais je me prend d'autre wiimote
Pour les histoires de piles, je sais que j'ai toujours fonctionné avec deux ou trois chargeur et cinq ou six marques de piles différentes ( Bah oui, genre tu te dit que si un jour tes quatre télécommandes, tes deux mp3, tes lampes et tes souries sans fil tombent en rade de pile, bah vaux mieux prévoir un peu quoi ), et ça fonctionne impec'.
Pour les piles à la maison on a 3 apn et une caméra numérique tous à piles.

J'ai acheter un chargeur 4 piles ( le moin chère ) pareil pour 6 piles rechargeables ( les moins chères ) et franchement j'ai pas vu la différence entre foutre des durace** et des sous marques niveau longévité.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Deux nouvelles vidéos d'Elebits en version japonaise (le jeu est déjà sorti au Japon). Elles montrent toutes les deux la qualité du moteur physique du jeu ainsi que les possibilités de l'éditeur de niveau. La première montre la gravité normale puis la gravité zéro, et la seconde montre un niveau créé façon "chute de dominos" en gravité diminuée.

http://www.youtube.com/watch?v=X1I-OeZ3wB4
http://youtube.com/watch?v=hszOo99xL7w

Je veux !
Moi je trouve au contraire la physique completemen naze, au sens completement irréaliste
Enfin c'est pas mon style de jeu de toute facon
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Juste en passant : Je suis allé à la Fnac de Tours cet aprem voir ce qu'il en était de la Wii. Pas de borne d'essai à mon grand regret, mais un écran géant passait en boucle le dernier trailer, avec un joli petit attroupement devant, des parents surtout, on sent Noël qui approche.

J'ai discuté 3 secondes avec le vendeur, toutes les Wii qu'ils ont on étaient réservées, ce qui s'élève a plus d'une centaine, rupture de stock avant même la sortie donc...

Ca fait toujours plaisir à entendre :]
Trop cool, je suis allé au score games cette aprem, et ils m'ont certifiés que j'aurai la Wii le 8 ! \o/ Je suis aux anges. En plus ils ouvrent à 8h !
J'entends déjà ma meuf, ma mère et ma soeur m'engueuler en coeur parce que le seul jour où je me lève depuis 2 mois, c'est pour aller chercher la wii, alors que je feinte tous les cours et que je passe mon temps à dire que je suis crevé

Tin trop content. J'ai réservé Rayman avec. Par contre, j'avoue que CoD3 me donne envie finalement, mais bon, si la durée de vie est pas au rendez vous, ça craint grave. Et question : y'a un mode multi (pas internet, je sais, mais je parle multi sur la même console) à CoD3 ou pas ?
Parce que bon, redsteel, le problème c'est que je suis pas fan de l'univers, et qu'il est difficile à prendre en main. Alors la difficulté à prendre en main, je m'en tape, je peux passer des jours à m'entrainer, mais comme mes potos qui passeront, ca sera du pur casual pour eux, autant prendre un jeu où le multi convient aussi à des noob.

[edit : ah et d'ailleurs, franchement, on sent le buzz qui s'étend à mort autour de la Wii. En arrivant au Score Games, y'avait deux mecs qui réservaient la Wii (ils prennent encore des commandes faut croire, mais ça doit être pour les prochaines semaines), quand le vendeur a cherché mon nom dans son listing, y'avait genre 6 pages, à raison de 20 noms par page, et en sortant, j'ai croisé 2 fois des gens qui parlaient entre eux de la Wii. Ca sent le pari réussi quand même !]
Elebi j'ai franchement pas compris ce qu'était le jeu avec ces vidéos.

En parlant wiimote et nunchaku, je suis perdu.
La wiimote c'est la télécommande carrée.
Le nunchuk le truc a file qu'on branche dessus.
Le tout nous fait une manette complete.

La premiere coute 40 €
Le second 20 €

Ca nous fait 60 € la 2° manette

Et wiiplay coute 47 € chez amazon. Ca comprends la wiimote mais pas le nunckuk

Le nunchuk est nécessaire pour tous les jeux ou il y en a qui se jouent qu'a la wiimote a part wiisport ? Parce que toutes les vidéos y'a l'ensemble complet.

Et la manette wii classique elle est censée servir a quoi dans ce bazar ? Pourras ton jouer a des jeux comme zelda avec la manette classique histoire de se reposer le bras ?

Citation :
Mignonne la petite brune aux cheveux lisses aux gros seins
Ne me remercie pas
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Parce que bon, redsteel, le problème c'est que je suis pas fan de l'univers, et qu'il est difficile à prendre en main. Alors la difficulté à prendre en main, je m'en tape, je peux passer des jours à m'entrainer, mais comme mes potos qui passeront, ca sera du pur casual pour eux, autant prendre un jeu où le multi convient aussi à des noob.
Visiblement, il est dur à prendre en main pour se faire le jeu solo, mais en multi, un des heureux québécois du forum avait dit qu'après une petite adaptation, c'était super fun : entre boulets, on se rend pas compte de la médiocrité de chacun faut croire

Edit pour au-dessus : Tu résumes bien au début. Ensuite, le nunchuk est loin d'être nécessaire pour tout les jeux, mais y a une bonne majorité qui en a besoin en mutli ( Rayman, RedSteel etc... ). Par contre, quasi tout Wiisports ou encore Excite Trucks ou Wario Smooth Moves se fait à la Wiimote. La manette Classic est pour la Virtual Console ( voire le dossier Wii )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés