[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
un pigiste qui n'y connait rien et qui s'en fout sûrement... rien d'étonnant.
Quelqu'un est au courant à propos des jeux Wii U.K. s'ils ont les traductions Fr intégrées ?
Parceque je pense me fournir chez Play.com pour économiser un peu de thunes sur l'achat des jeux.

> Glsli : Excellent ton avatar !
Premier problème rencontré avec ma Wii.

Je jouais tranquillement à Redsteel quand j'ai commencé à entendre un affreux bruit provenant de ma Wii. C'était le CD qui virait fou et ça menait un train d'enfer.
J'ai ensuite essayé Zelda et Wii Sport et ça me faisait le même bruit...

Donc voilà je suis retourné au magasin (quand même garanti la Wii) et ils m'ont dit que j'étais pas le seul à "vouloir" retourner une console trop bruyante.

Et quand je dis bruyante c'est qu'elle enterait presque mon son de télé qui est assez élevé pour faire vibrer les murs de la maison.
Citation :
Publié par Aeodo
Euh... mais ils disent quoi les vendeurs quand tu leur ramènes une console qui est même pas censée être sortie?
Ils disent : Oh tien il est Québecois et il vie dans un pays qui a déjà la Wii depuis 2 semaines.
Citation :
Publié par Aeodo
ah je comprends mieux j'ai cru un moment à des wii défectueuses en france, je commencais à avoir peur
En meme temps pourquoi pas ? une wii est une wii en france ou ailleurs
Bon j'y ai joué cet apresm avec Flo Teenage Anger et moi qui suis vraiment pas fan de console j'étais sur le cul !
Vraiment très très fun, je n'ai testé que Wii Sport qui vaut vraiment la chandelle pour les soirées entre pote devant la console, même si on à l'air un peu con, et qu'on risque de tout casser et de choper une tendinite en prime
Le Wii Play j'ai fais qu'un Pong pas terrible, le truc de petits tanks incontrolables (enfin pas en 5 mins quoi, faut bien s'haibtuer je pense mais ça donne pas envie), et je les ai regardé joué a un espèce de Duck Hunt, c'était moyen bof.
Pour Wi Sport, ma préference va au Bowling, suivit de pas loin par le Baseball (en batteur) et la Boxe.
Voilà, moi qui m'interessait pas du tout aux nouvelles consoles, j'avais même pas envie de bouger cet apresm, bah je repars en homme heureux qui va s'en commander une
Ah et j'ai vu Zelda (attention j'suis pas un fanboy de la série, donc ce que je vais dire peut-être choquant ^^) qui m'a paru assez moche, et qui n'utilise pas beaucoup les capacités de la manette, donc je l'acheterai probablement pas.
Voilà !
EDIT: Ding Demi-dieu, ceci est un signe pour mon avenir avec la Wii !
Citation :
Publié par T0m
Ah et j'ai vu Zelda (attention j'suis pas un fanboy de la série, donc ce que je vais dire peut-être choquant ^^) qui m'a paru assez moche, et qui n'utilise pas beaucoup les capacités de la manette, donc je l'acheterai probablement pas.
Oh mon dieu, le fou ! On peut vous faire bénificier du service de protection de témoins du FBI si vous le désirez, ça vous laisse une chance de sortir vivant de ce sujet !

Plus sérieusement, il est évident que Zelda ( ou tout autre jeu Wii ) n'égalera jamais Gears of War au niveau graphique par exemple. L'aspect graphique fantastique sur lequel tout le monde bave est plus une patte graphique, symbole de l'avenir de la Wii : les jeux ne seront pas photoréalistes, mais ils pourront être magnifiques quand même. Après, ça fait moins l'unanimité vu qu'il y a un critère hautement subjectif qui rentre en compte
Citation :
Publié par Terckan
Quelqu'un est au courant à propos des jeux Wii U.K. s'ils ont les traductions Fr intégrées ?
Parceque je pense me fournir chez Play.com pour économiser un peu de thunes sur l'achat des jeux.

> Glsli : Excellent ton avatar !
Pour l'achat de la console aussi alors car elle est zonée (je reprécise juste au cas ou).
Citation :
Publié par T0m
Voilà !
Imho tu devrais rejeter un oeil, c'est clair que c'est pas ce qui se fait de plus beau mais la télé sur laquelle tu l'a vue était particulièrement sombre j'ai trouvé.

Enfin perso je prends pas Zelda pour les graphismes ou la mote, jle prends paske c'est Zelda
Ouaouu ca avance vite dans le week end ....

Sinon c'est une bonne idée peut être de jouer aux jeux GC...moi ca me permettait peut être de jouer à l'ancien Zelda avant de me lancer dans le nouveau....par contre ce qui m'embête vraiment c'est les manettes...je sais pas encore si je jouerais aux jeux VC et j'ai pas envie non plus d'avoir 36 manettes....sérieux ils ont abusé de faire çà pour une rétro-compatibilité...

Citation :
Publié par NightDevil
Ben si tu utilises la dragonne DS en remplacement pur et simple de la dragonne Wii non c'est limite suicidaire le fil est pas du tout concu pour ca et la t'es suyr de tuer (Rayer la mention inutile) Le chien/Le chat/La télé/Le gosse/La belle-mere(quoique la encore)

Par contre, pour remplacer/renforcer le filin de raccordement avec la ca peut tres bien marcher.

PS: Asgakor tes idées sont fort roxxantes dorénavant je t'appellerai Associé.Et continues d'en proposer! Je bosse de mon coté pis j'essaie de mettre en pratique tes idées^^ , Pour le moment je tente de denuder un fil souple et a peu pres epais pour renforcer le filin en l'inserant dedans mais ca m'a l'air pour l'instant plutot foireux.

Sinon J-7 peplus attendre
Ravi de t'aider alors ..associer...par contre je suis en manque d'idée en ce moment...mais je pense avoir dis les 2 solutions les plus roxxantes du dragon (et oui le poney c'est fait bouffer... dommage paix à son âme )
Citation :
Publié par Terckan
Mmmmh, je te dirai ça vendredi normalement, si je trouve une Wii ici (on a des magasins qui ouvrent à minuit le 7 mais je ne suis pas motivé ). Mais ce sera probablement comme les jeux DS : anglais, allemand, français, italien et espagnol. Surtout qu'il n'y a quasiment pas de dialogues à refaire a priori.
Commentaire d'un collègue au Japon :

Citation :
So I went to Shinjuku’s BicCamera at 5am on Saturday morning (btw, it’s incredible the number of puke puddles you can find around Koenji in the early morning…) hoping to score a Wii.

The line was closed, BicCamera people were watching it every 15 meters with big signs saying SOLD OUT and there was a cop at the back of the line in case to support them. We asked the Bic guys who told us the first in line had been there 3 days and they sold out Friday night a 8pm.

People there we’re really organized. I didn’t see any cosplay but they were all sitting on carton boxes, covered in space blankets (the gold-aluminum foil kind) with stacks of Boss coffee cans and cup noodles, playing on their DS lite in their finger-cut gloves.
Il va sans dire qu'il est légèrement dégoutté
tient c'est plus cher a la fnac, j'ai payé 60€ si je me trompe pas pour la console + zelda, par contre j'ai pu réserver vendredi dernier il en resté encore (fnac des ternes a paris)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés