Bon j'y ai joué cet apresm avec Flo Teenage Anger et moi qui suis vraiment pas fan de console j'étais sur le cul !
Vraiment très très fun, je n'ai testé que Wii Sport qui vaut vraiment la chandelle pour les soirées entre pote devant la console, même si on à l'air un peu con, et qu'on risque de tout casser et de choper une tendinite en prime
Le Wii Play j'ai fais qu'un Pong pas terrible, le truc de petits tanks incontrolables (enfin pas en 5 mins quoi, faut bien s'haibtuer je pense mais ça donne pas envie), et je les ai regardé joué a un espèce de Duck Hunt, c'était moyen bof.
Pour Wi Sport, ma préference va au Bowling, suivit de pas loin par le Baseball (en batteur) et la Boxe.
Voilà, moi qui m'interessait pas du tout aux nouvelles consoles, j'avais même pas envie de bouger cet apresm, bah je repars en homme heureux qui va s'en commander une
Ah et j'ai vu Zelda (attention j'suis pas un fanboy de la série, donc ce que je vais dire peut-être choquant ^^) qui m'a paru assez moche, et qui n'utilise pas beaucoup les capacités de la manette, donc je l'acheterai probablement pas.
Voilà !
EDIT: Ding Demi-dieu, ceci est un signe pour mon avenir avec la Wii !
|