Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens pour ceux qui regrettaient le fait que l'arme ne reste pas au milieu de l'écran dans les FPS,je viens de découvrir que pour CoD3 l'option est disponible:
Link Rahhhh vivement les FPS qui sortirons dans 1 ou 2 ans il risque d'y avoir des trucs énormes ![]() [Edit pour en dessous: Aussi aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
|
![]() |
|
|
Micromania m'a toujours pas appelé , je dois m'inquiéter?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi sur mon ticket un sms me préviendra 3 jours avant
Sinon ça devrai rassurer : http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053344/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
on se la fait nous même la psychose tant bien : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Avant même la sortie de la Wii, chez moi les effets secondaires se font ressentir. Je viens de passer 3 heures a refaire la disposition de ma chambre pour avoir la place de jouer a la Wii dedans, sueurs mal de dos et poussiere a gogo
![]() Sinon j'ai trouvé un petit lien sympa a propos des bon concepts de jeux sur Wii qu'on a tendance a oublier (Pour certains^^) : http://overmusik.kanak.fr/viewtopic.forum?p=2732#2732 |
![]() |
|
|
Review un peu plus complète de notre ami Rayman contre les lapins crétins ici. En espérant que ça puisse vous éclairer sur l'achat ou non du titre.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il y a 4 ports manettes GC et 2 ports carte mémoires oui, donc pas de probs ^^.
Ca devrait être dans la première vidéo ![]() P.S. : ça va etre délire quand on aura tous notre Mii en avatar : o |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|