[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben on peut imaginer une saison 3 ou Dexter est en prison, condamné a mort, et ou sa soeur se ferait incarcerer expres pour venir le sauver avec un plan detaillé tatoué sur les nichons (ok faut que ce soit une toute petite prison)
Citation :
Publié par Ask
Ben on peut imaginer une saison 3 ou Dexter est en prison, condamné a mort, et ou sa soeur se ferait incarcerer expres pour venir le sauver avec un plan detaillé tatoué sur les nichons (ok faut que ce soit une toute petite prison)
Curieux cela me rappelle quelque chose, mais quoi? Un épisode d'Ulysse 31 sans doute.
Citation :
Publié par Ask
Dans ce genre la je verrai plus une saison où il est en prison et ou ses anciens potes viennent lui demander de les aider a choper un autre serial killer trop skillé pour eux Là aussi je me demande bien d'où je tire cette idée
Citation :
Publié par Ask
Enorme

Etrange tout de même fin de saison 1, Dexter s'imaginait en Héros pour Miami, quasi fin de saison 2, il se prend un retour qui fait mal.
Peut il trouver un autre coupable en échappant à sa conscience ?
Ou alors une possible saison 3 avec un Dexter sans Code Harry.
CBS President/CEO Les Moonves is hopeful about the strike talks, as reported in this TV Week article, but also prepared should they continue to stall. He's tapped sister network Showtime, for additional programming. That's right, kids, everybody's favorite serial killer Dexter just might be showing up on free TV, with some creative edits. Moonves feels that Dexter, specifically, would fit well with the network's popular crime procedurals

Ca pourrais etre super bien pour Showtime et pour Dexter niveau ratings
Fin de saison : plus personne ne croit en Doakes, qui se suicide au moment de se faire arrêter. Le brune, que je trouve chiante, meurt. Dexter épouse sa nana. La soeur découvre quelque chose de troublant sur Dexter (un pantalon tâché de sang par exemple). Tadaaam !

Fin de saison : le dernier type que Dexter découpe n'est pas celui qui téléphone. Le vrai vilain entre par surprise dans la cabane, arme au point. Baston avec Dexter, balle perdue, Doakes se la mange. Dexter hésite, faut-il sauver Doakes ? Tadaaaam !

Fin de saison : Dexter demande à Hiro de remonter le temps peu avant le suicide de son père. On découvre alors Adam qui traine dans le coin, lorsque soudain Peter glisse sur une peau de banane. En ce cognant la tête, Peter décuple ses pouvoirs, téléporte tout le monde dans le présent, déclenche une explosion nucléaire. Doakes meurt alors, mais ça importe peu, finalement.
Citation :
Publié par Rhaitz
CBS President/CEO Les Moonves is hopeful about the strike talks, as reported in this TV Week article, but also prepared should they continue to stall. He's tapped sister network Showtime, for additional programming. That's right, kids, everybody's favorite serial killer Dexter just might be showing up on free TV, with some creative edits. Moonves feels that Dexter, specifically, would fit well with the network's popular crime procedurals

Ca pourrais etre super bien pour Showtime et pour Dexter niveau ratings
Si je comprend bien, suite a la grève des scénaristes qui va créer un vide dans les grilles de diffusion, la chaîne CBS (publique, donc visible par tous les américains) a décider de faire appel à Showtime et s'apprête a diffuser la série sur ses antennes.

C'est çà ?
2x10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum j'ai un petit doute sur un truc, Lila elle prend du ghb (drogue du violeur) pour faire accuser Angel (et pour faire chier dexter) ou alors elle a juste fait une overdose toute simple ?
Citation :
Publié par bLaDou
2x10
Hum j'ai un petit doute sur un truc, Lila elle prend du ghb (drogue du violeur) pour faire accuser Angel (et pour faire chier dexter) ou alors elle a juste fait une overdose toute simple ?
Pas pour faire chier Dexter, mais pour qu'il la sauve, la protege, ou un truc du genre a mon avis.

Le final: Lundy et la frangine arrive sur place. Dexter s'apprette decouper Doakes! Lundy pointe son flingue, la frangine est sciée..pointe son flingue a son tour...mais sur Lundy!! Elle ne peut pas perdre son frere. elle tire. Fin de saison.

Citation :
Publié par bLaDou
2x10

A mon avis, c'était pour ne pas se souvenir de sa soirée avec Angel.

Mais elle est tout à fait capable de préméditer de fausses accusations de viol, ou de transformer son overdose en tant que tel.

si tu n'as que ca a te mettre sous la dent...

2x10 : oué oué oué... sceptique quand au dénouement... Doakes à l'air completement abattu par la réalité de la situation. Et je trouve que cette comparaison nous frappe aussi, car Dexter est bel est bien un monstre, idéalisé en général par son point de vue.

je sais pas... soit il y reste, soit doakes rentre dans la combine, soit doakes se fait porter le chapeau volontairement pour couvrir dexter soit ... enfin trop de possibilités ^^
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai la possibilité de regarder la saison 1 de Dexter, en FRANCAIS. Vous me conseillez ou même pas la peine en VF ? ^^
On va retomber dans ce débat de m**** mais bon . La voix original de Dexter est tellement excellente ... Les autres aussi d'ailleurs, mais celle de Dex joue vraiment un rôle à part entière dans le personnage et l'ambiance en général, notamment parce qu'elle sert à la narration ( voix intérieure/voix off ). Enfin comme dit plus haut, si c'est ça ou rien ...
Ce n'est pas un débat de merde je demande juste en gros si la VF est regardable ou non.

Et oui malheureusement c'est ça ou rien, et comme j'en ai un peu marre de Dirt! en ce moment il me faut autre chose. Alors je crois que je vais me laisser tenter.

Et sinon globalement je sais que c'est une série connue et appréciée (c'est pour ça que je suis intéressé, et le synopsis a l'air intéressant). Mais par contre est-ce que c'est gore (comme Nip/Tuck par exemple) ? Parce que bon... un mec qui manipule le sang et qui est tueur en série... Moi qui suis plutôt sensible est-ce que je vais pouvoir apprécier cette série ou non ?
J'ai pas eu l'occasion de voir Dexter en français m'enfin je pense que si tu démarres la série en VF ça peut pas te faire si mauvaise impression que ça.
Tu découvres les personnages en même temps que les voix en français quoi. Aprés, c'est dommage de pas avoir Doakes en VO

Pour le sang, y en a bien moins que dans Nip Tuck et les scènes ou Dexter charcute ses victimes, c'est souvent de la suggestion.
Ya pas de réelles scènes gores, seulement des plans assez explicites ( genre on le vois démarrer la tronçonneuse, puis cadrage sur le mur où les jets de sang s'écrasent ). En tout cas le gore est pas la finalité de la série, c'est vraiment pas saw ^^
Citation :
Publié par Tamair
Ya pas de réelles scènes gores, seulement des plans assez explicites ( genre on le vois démarrer la tronçonneuse, puis cadrage sur le mur où les jets de sang s'écrasent ). En tout cas le gore est pas la finalité de la série, c'est vraiment pas saw ^^
Si, il y a des scènes gore. Pas trop de sang, mais ça ne les rend pas moins gore.
On voit finalement assez peu les exécutions de Dexter, par contre, les victimes du Ice Truck Killer sont exposées de manière assez spectaculaires, quand même ...

On parle ici de serial killer, il y a des corps exposés à la vue, c'est un fait.

Donc si tu es à ce point sensible, tu risques d'avoir un peu de mal, mais il faut voir aussi que ce climat perverti et inconfortable est un des points forts de la série ...
Déjà j'trouve ça horrble ce qu'il fait dans le premier épisode alors...

Mais bon j'aime bien la série donc je vais continuer.

En fait, la VF, quand on n'a jamais regardé en VO, ça passe. J'ai eu de petits grincements au début, mais c'est le fait d'entendre du Français dans une série TV US, je me dis que c'est toujours moins bon. Mais finalement ça se laisse regarder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés