[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
Aprés, c'est dommage de pas avoir Doakes en VO
J'avoue que le ''motherfucker'' de Doakes,on sent tout un vécu derrière la façon de le prononcer,moi je dis que Doakes il rox,en plus il encaisse bien les headbutt

Sinon oui,on dirait que les ep 11 et 12 on été ''leaked'' ,pour ma part je préfère attendre l'ordre de diffusion normal,Dexter mérite bien qu'on prenne le temps de savourer ses exploits!
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ce n'est pas un débat de merde je demande juste en gros si la VF est regardable ou non.

Et oui malheureusement c'est ça ou rien, et comme j'en ai un peu marre de Dirt! en ce moment il me faut autre chose. Alors je crois que je vais me laisser tenter.

Et sinon globalement je sais que c'est une série connue et appréciée (c'est pour ça que je suis intéressé, et le synopsis a l'air intéressant). Mais par contre est-ce que c'est gore (comme Nip/Tuck par exemple) ? Parce que bon... un mec qui manipule le sang et qui est tueur en série... Moi qui suis plutôt sensible est-ce que je vais pouvoir apprécier cette série ou non ?
Les doublages sont vraiment pas mauvais, la VO est mieux certes mais la chaque personnage à une voix cohérente , j ai fait VF -> VO->VF -> VO c etait mieux en VO mais pas choquant en VF ^^ (contrairement a heroes par exemple)

Et franchement te prive pas d'une série comme ça
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai la possibilité de regarder la saison 1 de Dexter, en FRANCAIS. Vous me conseillez ou même pas la peine en VF ? ^^
J'ai jamais vu en français,j'ai toujours vu mes Dexter en vo ,mais j'ai conseillé la série à plusieurs personnes de mon entourage qui (honte à eux) ne connaissaient pas,ils ont vu en français et on tous overkiffé,donc j'pense que si tu commences en français ça te posera pas de problème
Et c'est pas moi qui va lancer un débat VO/VF,soit tu comprends l'anglais suffisamment pour mater en VO/ t'as pas assez de patience pour attendre les doublages tu regardes en sous-titré,soit t'attends une paire de mois pour regarder tranquille la VF ,c'est tout =)
Mais m'est avis que si tu téma la saison 1 viteuf,t'auras direct envie d'enchaîner sur la 2ème ,)
Citation :
Et c'est pas moi qui va lancer un débat VO/VF,soit tu comprends l'anglais suffisamment pour mater en VO/ t'as pas assez de patience pour attendre les doublages tu regardes en sous-titré,soit t'attends une paire de mois pour regarder tranquille la VF ,c'est tout =)
Je regarde toutes mes séries en VOST. Comme je l'ai dis, cette fois-ci c'est la VF ou rien.

J'ai vu les trois premiers épisodes, j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Albion
Quelqu'un aurait un extrait de la VF ? Je savais même pas qu'il y en avait une
La saison 1 a été diffuse sur C+ en VF. J'ai enchaîné ensuite sur la saison 2 en VO sans être choque, la VF devait donc être plutôt bien.
Ch'suis étonné de pas voir de commentaires sur l'épisode 11,j'viens de le voir et à part woot je sais pas trop quoi dire,j'hésite à résumer même en spoiler si personne n'a encore regardé,je dirais juste que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le jour où Dext à rencontré Lila il aurait mieux fait de se bouffer une burne,j'l'ai jamais vraiment aimé et là elle assure vraiment bien dans son role de ''walking nightmare'' comme elle dit Deb' ,argh,need la voir souffrir!Britfag bitch!
Très bonne fin de saison .
J'sais pas trop ce qu'ils nous concoctent pour l'éventuelle saison 3 par contre ! (une saison 3 de prévue ?)

2.12:
J'ai pas bien compris ce qu'il comptait faire du corps de Lila à Paris, si quelqu'un peut m'éclairer ?
Citation :
Publié par Kala
J'ai pas bien compris ce qu'il comptait faire du corps de Lila à Paris, si quelqu'un peut m'éclairer ?
A mon avis, le couper en morceaux, le mettre dans des sacs poubelle puis dans une étendue d'eau quelconque.
Citation :
Publié par Cuillère
A mon avis, le couper en morceaux, le mettre dans des sacs poubelle puis dans une étendue d'eau quelconque.
À mon avis, clairement pas ...
Au contraire, il me parait très probable qu'il change de méthode opératoire, et Lila est un indice allant dans ce sens.
Déjà, il n'a sûrement pas envie que ses nouveaux cadavres réouvrent l'enquête Bay Harbor Butcher, et de plus, comme il le dit lui-même, he's in control now.
Il va en faire des Donuts.
Sinon je suis tous de même un tous petit peu déçus de la fin de saison, Dexter s'en sort trop bien je trouve, mais bon ça reste toujours excellent.
Fin de saison sympathique, quoique convenu.

Lila est franchement loin d'être à la hauteur pour faire figure d'adversaire contre Dexter, j'aurais préféré un vrai face à face psychologique avec Doakes, qui prenait vraiment une face intéressante dans les derniers épisodes.

Enfin j'suis bien content qu'il ait buté l'aut' conne, ça fait 6 épisodes que je voulais la voir crever tant son histoire me gave, j'avais peur qu'il la garde à Paris et qu'elle revienne en tant que méchante de la prochaine saison (confirmée).

Après malgré le scénario que je trouve pas forcément génial, la réalisation sauve le tout.

Pfiu... intense ses deux derniers épisodes !! Personnellement, j'ai adoré comment tout s'est goupillé ^^ A un moment j'ai cru que Doakes allait devenir complice, mais la, ben c'est encore mieux! Meme si je regrette la mort de Doakes, qui était un peu la némésis, le personnage nécessaire a contre-balancer Dexter. Mais a mon avis, quelqu'un prendra le relais dans ce rôle.

Et oui, a mon avis il y aura une saison 3! Ca marche trop bien cette série ^^ et le synopsis cartonne vraiment après 2 saisons.

Curieux de voir comment il va évoluer

edit : pour au dessus : oué clair, je l'aimais pas du tout non plus... elle faisait clairement pas le poids... une folle sans prétention :/
Bon j'ai enfin vu la fin de cette deuxième saison, je peux mourir sans regrets.

Dexter est vraiment une série très intense et chaque épisode a l'art de nous scotcher sur notre chaise pendant 50 minutes. Nul doute qu'elle va faire un tabac si elle passe sur les chaînes francophones, surtout si on la compare avec les autres séries à rallonge qu'on nous refourgue jusqu'à l'indigestion. La révolution est en marche !
Citation :
Publié par Deadstar
Quelqu'un sait quand doit sortir le troisième bouquin en France ?

Je ne trouve que les versions américaines ou anglaises...
En gros il a plusieurs bouquins et ils adaptent 1 bouquin = 1 saison ?
Et il ya combien de livres ? (j'étais persuadé qu'il y'en avait que deux).
Il y a trois livres, le dernier n'est pas encore traduit.

Par contre, la deuxième saison ne correspond pas à l'intrigue du deuxième livre, donc je ne pense pas que la 3ème saison corresponde.
Néanmoins ça serait sympa qu'ils exploitent l'idée de Dexter apprenant le "métier" à cody et/ou astor
Citation :
Publié par Tamair
Néanmoins ça serait sympa qu'ils exploitent l'idée de Dexter apprenant le "métier" à cody et/ou astor
Ca serait énorme, il aimerait peut être avoir des "enfants" comme Lila avec la prochaine saison (dans le sens créer un monstre)

Pour la saison 3, je penche plus pour une confrontation avec un nouveau sérial killer qui se finirais par la découverte, par la police, que le Butcher n'est pas mort.
Citation :
Publié par Marnot
Pour la saison 3, je penche plus pour une confrontation avec un nouveau sérial killer qui se finirais par la découverte, par la police, que le Butcher n'est pas mort.
Spoiler fin saison 2 :
Le truc, c'est que si, maintenant, l'enquête sur le Butcher reprend, Dexter se retrouve directement suspect N°1. Il a été couvert par Doakes, mais si on considère ce dernier comme innocent, tout mène droit sur lui.
D'ailleurs, partant de ça, je pense que Dex' va avoir des embrouilles avec Laguerta. Si elle refuse de croire à la culpabilité de Doakes ...
Citation :
Publié par Ashley
En gros il a plusieurs bouquins et ils adaptent 1 bouquin = 1 saison ?
Et il ya combien de livres ? (j'étais persuadé qu'il y'en avait que deux).
3 livres:

Darkly Dreaming Dexter, qui est le premier livre et qui constitue la trame de la première saison. (Ice truck killer toussa toussa) "Ce cher Dexter" en français.

Dearly Devoted Dexter,
le second livre dont l'histoire n'a pas été adapté par la série. Le méchant du bouquin s'appelle le Docteur Danco. (Et quitte à passer entre les mains d'un tueur, je préfère mille fois l'Ice truck killer que ce docteur )
"Le passager noir" en français ou bien "Dexter reviens!". Il a été renommé suivant les éditions.

Dexter in the Dark, le dernier livre sorti cet automne et qui selon Jangho donc n'a pas encore été traduit. (je ne connais pas la trame de ce dernier par contre)
Bon bah voilà,j'ai vu le dernier de la saison 2,la boucle est bouclée.
pendant toute la 2nde moitié de l'ep je me disais ''ffs c'est quand qu'elle se fait zigouiller l'autre rosbiff de mes2'' j'ai bien cru que ça arriverait jamais! Triste fin pour Doakes mais je vois pas comment il aurait pu s'en sortir,j'aimerais bien qu'il y ai une 3ème saison,mais comme ça se termine là c'est pas indispensable

Sniff pu de Dexter hebdomadaire ça fait chier!
Bon ,me semble que dans un tout autre registre y a la saison 3 de Psych dans pas très très longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés