[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Equinoxe
Pauvres Marseillais opprimés par une meilleur équipe (je ne suis pas lyonnais )
Pauvre sport assassiné à petit feu par les arbitres.
On a toujours cru que c'est le fric qui allait tuer ce sport, mais finalement, les arbitres s'en chargent très bien.
Je ne serais pas surpris de voir une dégringolade de l'OM pour bientôt. Ca ressemble trop au PSG de la saison dernière.

Par contre je vois bien le PSG remonter petit à petit et terminer dans les 3 premiers.
Il faut vraiment qu'ils arrêtent à Canal+ d'interviewer Zidane à 3 minutes de la fin pour savoir ce qu'il pense d'une victoire sans appel.
Le gars qui a une élocution aussi minable, et qui est fan de Marseille, faut pas aller lui poser des questions aussi bêtes.
Kim qui marque du droit ôO

Quelqu'un peut il m'expliquer le but en détails s'il vous plaît ?

Edit pour au dessus : En même temps, personne n'a forcé Zidane d'être consultant pour Canal+
Citation :
Publié par Gigantic
n'imp Taiwo, il mérite bien son rouge.
Il commence sérieusement à être lourd le Taiwo entre toutes ses erreurs défensives et ses pétages de câbles.
86' But de Kim Källström !!!!!! But d'école des Lyonnais avec Diara qui décale Benzema. Il centre et Carrasso repousse le ballon sur Källström qui marque du plat du pied. Lyon donne une leçon aux Marseillais ce soir.
Marseille 1 - 4 Lyon

En tout cas sur le match y'a pas photo et lyon est plus fort mais bon dans le championnat ca fait 6 ans que ca dure alors c'est pas une nouveauté :/. On peut regretter qu'on oublie une faute et que sur l'action qui suis on se prend le premier but mais ca n'aurait certainement rien changé tant les qualité de lyon et de son banc sont indéniablement plus élevées..il ont pas a faire jouer des César eux
Citation :
Publié par LeChuck
Fred, Malouda, commence à coûter cher ce match pour Lyon.
Une victoire chez le principal rival de l'année = match à 6pts = Match cher
Fait chier pour Fred, fait chier pour Malouda, on les perd pour des semaines voire des mois là.

Grosse démonstration ce soir, parce que Marseille a voulu jouer, en a eu les moyens pendant 20 bonnes minutes, et puis la discipline et le talent individuel supérieurs côté OL (et évidemment Juni) ont progressivement fait la différence, qui s'est accentuée après le but. Et puis le 2e but+carton rouge ont achevé de creuser le fossé. Le tournant est sans doute l'action Squillaci/Niang, puisqu'effectivement il y a contact (mais pas de tirage de maillot sur ce que j'ai vu) mais que, Niang continuant son action, l'arbitre peut choisir de laisser l'avantage et c'est ce qu'il fait. Derrière Cana fait une grosse faute sur Govou et Juni marque.
L'association Kallström/Juninho au milieu, ça tue. Faudrait voir si on peut pas mettre un tit Tiago derrière et voir ce que ça donne... Grooooooooos match de Govou également, il est définitivement revenu à son niveau d'avant 2004.

Franchement, le score est dur, mais vu le niveau de l'OL, je crois que côté marseillais il faut voir du positif, votre équipe était composée de jeunes, de joueurs moins expérimentés que ceux de l'OL, et vos 20 minutes, ainsi que votre réaction pour aller chercher le 2-1, c'est de bon augure pour l'avenir.
je viens juste de voir le résumé sur fr3 , et bé se prendre un 4-1 au velodrome c'est pas la joie quand même... ça craint même.

donc voila ça y est Lyon installe définitivement sa suprématie ou quoi?
Bon ben comme quoi on a pas besoin de l'arbitre pour gagner ... je tiens à signaler au passage que le but Marseillais est hors jeu Les marseillais ont été plus que limite dans l'engagement, genre la faute de Taiwo sur Malouda oO

Bref trop heureux ce soir, superbe victoire

Et bon avant de crier qu'on est avantagé par l'arbitre, grâce à lui ce soir marseille sauve l'honneur
L'OM a fait un match sensationnel, on les a poussé pendant 90min, c'était formidable. Lyon a marqué dans des moments clés et l'expulsion nous a fait mal. Ce n'est pas grave, ça me fait plus chier de pas avoir choper les 3points a Lens que de les avoir perdu ce soir. On sent que Lyon était motivée mais ils n'ont pas compris qu'on s'en foutait nous d'eux. Allez, dans 2semaine Cissé débarque, chaud chaud chaud!
J'espere qu'Emon ne fera plus jouer Taiwo d'un moment meme apres qu'il ait purgé sa sanction.
Enorme réalisme Lyonnais, tous les coups de pieds arretés dangereux, sont bons et je les attends en Europe car la L1 c'est vraiment pas leur niveau : D
Citation :
Publié par Erkenbrand
(...) Les marseillais ont été plus que limite dans l'engagement, genre la faute de Taiwo sur Malouda oO
(...)
Ça vaudra pour toutes les fois où il a fait semblant d'avoir mal en tombant dans les surfaces de réparation.

C'est quand même un bel optimisme de croire que Lyon avait un rival en France.
Déjà ils ont tous les bons joueurs de L1.
Quand ils voient un trop bon joueur pas chez eux, ils l'achètent.
Ensuite ils jouent bien.
Quand ils jouent mal, il y a des "coups du sort" qui font qu'ils gagnent quand même.

Heureusement que Ribery n'est pas allé à l'OL cet été sinon le championnat aurait été plié bien avant ce soir .
Je fais un retour discretos et plus rapide que prévu =D
Ptain mais merde quoi, Fred et Flo =\
Ca me fout les boules...
Sur le terrain que dire, c'était pas facile et jusqu'au 3eme but j'ai eu un doute.
Mais ça a fini par dérouler... cette équipe est monstrueuse. Je suis heureux d'être né Lyonnais
Citation :
Publié par Deirdre
Il faut vraiment qu'ils arrêtent à Canal+ d'interviewer Zidane à 3 minutes de la fin pour savoir ce qu'il pense d'une victoire sans appel.
Le gars qui a une élocution aussi minable, et qui est fan de Marseille, faut pas aller lui poser des questions aussi bêtes.
Tain comment tu parles du gars préféré des français, la première dame de France va te choper et tu peux dire a + à tes pièces jaunes.
Mais +1.

Sinon ben j'ai bien fait de matter les Experts.
Ayant déménagé à Lyon y a peu, ça fait bizarre de voir son équipe gagner comme ça. Haaaa Paris... Si seulement. :'(
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ptain mais merde quoi, Fred et Flo =\
Ca me fout les boules...
Ca plus les autres, c'est écrit, on va vous péter Mercredi! vu notre magnifique performance de ce soir à Auxerre.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
L'OM a fait un match sensationnel, on les a poussé pendant 90min, c'était formidable. Lyon a marqué dans des moments clés et l'expulsion nous a fait mal. Ce n'est pas grave, ça me fait plus chier de pas avoir choper les 3points a Lens que de les avoir perdu ce soir. On sent que Lyon était motivée mais ils n'ont pas compris qu'on s'en foutait nous d'eux. Allez, dans 2semaine Cissé débarque, chaud chaud chaud!
J'ai pas maté le match mais je comprend pas l'OM a perdu 4-1 et a fait un match sensationnel ? qu'est ce que ca doit être une victoire alors
ah et "vous vous en foutiez d'eux?" ? comprend rien la
La liste des blessures doit ressembler à ça :
Coupet : bientôt de retour.
Tiago : simple maladie.
Caçapa : bientôt de retour.
Muller : ?
Fred : 6 semaines au pire (ouch? source Guy Roux =p)
Malouda : soyons optimiste, un énorme coup sur le talon : 1 semaine.
Ca peut faire peur, mais finalement, ce soir, on peut pas dire que ça nous ait vraiment perturbé.

edit : comment ça manque Berthod? c'est qui Berthod? =p

Re edit :
Je tiens aussi à dire que la rentrée d'Alou Diarra a été très positive!
Finira-t-il par rentrer dans le moule?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés