[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que ça commence à devenir inquiétant Monaco. C'est l'illustration parfaite du fait que le foot ne se résume pas à placer X noms sur une feuille de match. Car, sur le papier, Monaco doit jouer la tête du classement. Et là... Bref, il semblerait que les pâtes Boloni se fassent remplacer dans les jours (heures?) qui viennent.
Citation :
Publié par Grosbisou
Clair que c'est hallucinant. Et le pire c'est qu'ils jouent pas mal... ou alors ils jouent pas mal quand je les regarde... ;s
Le problème du foot, c'est que bien jouer devant et au milieu ne suffit pas pour gagner.
C'est bien jouer en défense qui fait gagner.
Bien entendu j'écarte de mon raisonnement les coups du sort et d'éventuels trucages.
Citation :
Publié par Super Chat
J'ai loupé le 100% FOOT. Depuis que c'est le Samedi à 14h j'oublie à chaque fois de le regarder. C'était bien?
kler a minuit je raté pas une émission , maintenant que c a 14H g du voir une seule émission depuis le changement d'horaire , j'oublie a chaque fois
Y'a pas à dire que Nantes mérite la plupart de ses défaites, mais bon hier soir Nancy a quand même fait un beau hold up avec une frappe cadrée et un coup franc cadré dans tout le match, en hachant le jeu par des grosses fautes tout le temps. Un nul n'aurait pas été volé du tout.

Enfin si on avait eu un autre attaquant à la place de Oliech devant. (qui je le rapelle avait pour objectif de mettre 15 buts dans la saison).
Citation :
Publié par Nenn
mdr le titre de l'article pour les supporters de monaco : p
edit:lien plus valide
J'ai trouvé un titre pas trop mal sur le résultat de ce match

http://img140.imageshack.us/img140/2191/monacoku6.png
Bwarf, qu'on en chie grave jusqu'à la trêve sans virer Bolo, et que le Prince s'énerve contre Pastor, ça fera du bien à l'ASM. Ca fait un moment que Pastor fait un peu nawak, faudrait qu'il s'en rende compte.
Citation :
Publié par Nenn
nan moi le titre c'était : Monaco est tragique

je trouve ça un peu abusé quand même niveau critique :]
bah quoi les supporters parisiens le chante bien au parc des princes .. ha non dsl c'est magique ! ou pas !
Quel rapport avec nous?
Surtout qu'on parle pas de Monaco dans nos chants, bref la "vanne" est quand même assez mal amenée, ironique/second degré ou pas.
Mulumbu titulaire au poste d'arrière droit ce soir contre l'AJA. Je l'ai jamais vu jouer à ce poste, d'habitude il joue milieu défensif, mais il parait qu'il peut y jouer. Il sera face à Akale je pense, donc ça ne va pas être simple pour sa 1ère titularisation :s

En tout cas c'est plutôt cool cette montée en puissance des jeunes au PSG. Entre Mabiala, Chantôme, Dramé et maintenant lui c'est plutôt sympa, surtout qu'ils se démerdent plutôt bien. Et y'en a encore des aussi prometteurs qui attendent en CFA
Foot - L1 : Les arbitres réagissent

Dans un communiqué diffusé dimanche, le SAFE (Syndicat des arbitres du football d'élite) a répliqué aux attaques verbales dont a été victime le corps arbitral samedi soir, alors que six cartons rouges et trois penalties ont été signifiés lors de la première partie de la 10e journée. «Le SAFE ne saurait tolérer plus longtemps que soient mises en cause à la fois les compétences des arbitres et leur honnêteté» prévient le syndicat.

«Les amalgames avec les affaires étrangères de corruption sont dangereux et relèvent de procédés indignes» ajoute le syndicat dans son communiqué, en réaction aux propos de l'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, qui avait fait allusion au scandale du Calcio en Italie samedi. «Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille» avait déclaré l'ancien entraîneur de Bastia à l'issue du match perdu par Nice à Rennes (1-0). (Avec AFP)

C'est tout simplement risible, Ils ne veulent meme pas se remettre en question en gros c'est accepte et ta bouche... Entre la ligue et l'arbitrage meme combat dans la stupidité
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est tout simplement risible, Ils ne veulent meme pas se remettre en question en gros c'est accepte et ta bouche... Entre la ligue et l'arbitrage meme combat dans la stupidité
Mouais je suis pas vraiment d'accord avec ça. Nous en tant que spectateurs on a les caméras, ralentis. Dans le feu de l'action, avec surtout les joueurs qui simulent comme des boeufs et d'une manière toujours plus réalistes, je vois pas en quoi ils devraient se remettre en question. C'est pas à eux de se remettre en question, mais au système en vigueur. Avec toutes les pressions qu'il y a autour rajouter des arbitres genre arbitre de surface se serait pas du luxe. Avis perso.
Je suis d'accord avec toi Erkenbrand, mais il faudrait qu'un jour ils acceptent leurs erreurs. Tu as déjà entendu un arbitre dire qu'il s'est trompé ? Non ! A chaque fois c'est : "Non j'ai pris la bonne décision."

Alors soit ils demandent de l'aide pour faire leur métier dans les meilleurs conditions (ce que tout le monde souhaite), soit ils acceptent leurs erreurs et les problèmes qui en découlent (ce que visiblement ils souhaitent), mais le truc de faire de la merde sans qu'on ait le droit de leur dire quoique ce soit, ça ne va plus marcher très longtemps. Avis perso aussi
Citation :
Publié par Grosbisou
Je suis d'accord avec toi Erkenbrand, mais il faudrait qu'un jour ils acceptent leurs erreurs. Tu as déjà entendu un arbitre dire qu'il s'est trompé ? Non ! A chaque fois c'est : "Non j'ai pris la bonne décision."

Alors soit ils demandent de l'aide pour faire leur métier dans les meilleurs conditions (ce que tout le monde souhaite), soit ils acceptent leurs erreurs et les problèmes qui en découlent (ce que visiblement ils souhaitent), mais le truc de faire de la merde sans qu'on ait le droit de leur dire quoique ce soit, ça ne va plus marcher très longtemps. Avis perso aussi
je suis entièrement d'accord, ce n'est pas normal quand on voit le niveau (même si c'est souvent très difficile) de certains arbitrages, il devrait y avoir une remise en question plus importante sachant qu'ils sont notés/évalués à chaque fin de match, c'est un beau foutage de gueule une évaluation de la sorte.

il y en a des très bon qui se font abuser par les joueurs, mais il y en a de très mauvais en toute impunité, et à un certains niveau de compétition c'est inadmissible.

et surtout pourquoi prendre des sanctions pour certains joueurs après match avec la vidéo (je pense surtout au simulation comme c'est déjà arrivé) alors que aucune décision arbitrale non approprié n'est remise en question après match ? c'est trop facile.
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu as déjà entendu un arbitre dire qu'il s'est trompé ? Non ! A chaque fois c'est : "Non j'ai pris la bonne décision."
Je n'apporte rien au débat, mais une fois j'ai entendu Alain Sars (la saison dernière je crois) dire qu'il s'était trompé, juste après un match, mais je sais plus si c'était pour un penalty ou un carton rouge... Et Chapron aussi il me semble, je l'avais lu dans l'Equipe Mais c'est vrai que c'est les seules fois ou j'ai entendu un arbitre dire qu'il s'est trompé...
Citation :
Publié par Grosbisou

Bien sur les arbitres qui admettent avoir tord sont rares, mais moi je parlais de remise en question d'une manière générale. Mais je rejoins l'idée sur les erreurs oui Je pense surtout qu'ils sont bloqués entre la ligue, les clubs, les pressions à droite à gauche. Faut dire qu'ils s'en prennent pas mal dans la gueule aussi, surtout vu le début de saison

Citation :
mais le truc de faire de la merde sans qu'on ait le droit de leur dire quoique ce soit, ça ne va plus marcher très longtemps
100% d'accord aussi.
Mais d'ici la faudrait aussi que les joueurs se remettent en question Genre Malouda, qui est un joueur que j'apprécie, niveau plongeon il engrange de l'expérience
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est surtout sa que j'aime pas en disant qu'ils ne se remettent pas en question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés