[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
J'ai loupé le 100% FOOT. Depuis que c'est le Samedi à 14h j'oublie à chaque fois de le regarder.
Pas mieux , c'est naze leur nouvel horaire

En route pour Valenciennes-Troyes le match de l'année youhou \o/

Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai regardé et il y avais Pape Diouf en invité. Il m'a fait une bonne impression. Il n'était pas en mode /berserk, il a décroché des sourires et fait quelques blagues. Franchement il m'a bien plu votre président sur le coup ^^
Diouf il est pas parfait , mais c'est le meilleur président qu'on a eu depuis longtemps
Pour détendre tout le monde je propose un petit passage d'une interview de Sammy Traoré :

Citation :
Tu as beaucoup d’amis dans le milieu du football, avec qui tu t’entends le mieux ?
Avec Pancho (Abardonado) ! Y a pas photos. Pour moi, c’est plus qu’un ami, c’est un frère, quelqu’un qui fait partie de ma famille. On a vécu de superbes années ensemble à l’OGC Nice.

Et celui avec qui tu t’entends le moins ?
Pfff… des cons, y en a beaucoup ! Mais je crois que le pire, c’est le Nancéen, Frédéric Biancalani. La saison dernière j'ai eu un accrochage avec. Lui, c’est une vraie tête de con ! Je ne le supporte pas, c’est physique !
Ptdr !

Quoi kesskia ?
Moi ce mec il me fait délirer dès qu'il ouvre la bouche. J'y peux rien, c'est physique
Traoré quelle honte.

Le pire c'est qu'on le savait tous avant qu'il vienne que c'était une grosse brêle... sauf Guy Lacombe.
Comme on savait tous qu'on ferait un match de merde contre le Rapid Bucarest vu la compo... sauf Guy Lacombe.
Citation :
Publié par AxeLon
Comme on savait tous qu'on ferait un match de merde contre le Rapid Bucarest vu la compo... sauf Guy Lacombe.
je pense que Guy lacombe a bien géré sont effectif je pense qu'il veux prendre tout les points possible chez lui et des nuls a l'exterieur. Strategie criticable oui mais je te rappelle que se soir tu te deplace a Auxerre et que sa va pas etre facile.
Lille à l'air de gérer tranquillement son match ce soir :x

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
je pense que Guy lacombe a bien géré sont effectif je pense qu'il veux prendre tout les points possible chez lui et des nuls a l'exterieur. Strategie criticable oui mais je te rappelle que se soir tu te deplace a Auxerre et que sa va pas etre facile.
Alors là, je suis sur les fesses. Après Diouf, c'est Waj qui me fait plaisir. Quelle belle journée.

Hey les parigos si Sammy vous plaît pas vous pouvez le renvoyer hein, on vous en voudra pas, quand on fait des recrutement à l'aveugle sans savoir ce qu'on va faire d'un joueur qui était en partie responsable de la troisième meilleure défense du championnat, on évite de chialer, vous savez la décence ou même la crédibilité, toussa .

Pour notre erreur de recrutement perso (Moussiloupe), passé la période "on va le faire jouer quand même, on sait jamais il les vaut peut-être ses *utains de 4M€" il retrouve la place qu'il mérite à savoir le banc, et bizarrement depuis qu'il y est les résultats suivent, 6 points sur 9 sur les 3 derniers matchs dont défaite pas forcément anormale à Lille, ça rassure, le duo Baki-Bellion commence à montrer son potentiel, ça promet des lendemains un poils plus radieux. Reste à voir ce soir pour une éventuelle confirmation à Rennes.
Citation :
Publié par keram
la période "on va le faire jouer quand même, on sait jamais il les vaut peut-être ses *utains de 4M€"

Dadubliner vous l'a répété depuis le début pourtant
Citation :
Publié par Grosbisou
Alors là, je suis sur les fesses. Après Diouf, c'est Waj qui me fait plaisir. Quelle belle journée.
^^

Sinon pour Nice j'ai pas vraiment compris l'interet d'acheter Moussilou. Baky Bellion Vahirua sont des attaquants que j'aime bien et plutot talentueux. C'est comme marseille, Bamogo Maoulida Niang Pagis Cissé et Nasri (Pas de metier juste que emon le met en attaquant ce que je n'apprecie pas) En gros sont 5(pour le moment4) attaquants pour 3 places. Plus qu'a attendre une blessure :x
Je revient un peu sur l'histoire de lens marseille et du très fair play hilton . Je sais pas si vous vous rappelez l'histoire fiorèze et les matchs de suspensions pour simulation . Ben pour l'histoire de lens , la ligue à dis qu'il n'y avais rien et n'a pris aucune sanction .

Donc messieurs les attaquants vous savez ce qu'il vous reste à faire sur les prochains corners . Dailleurs je sais pas si vous avez vu , mais le bordelais Fernando à déjà essayer contre liverpool .

Donc encore une foie bravo à la ligue , qui prend exactement toute les décisions pour pourrir le foot . Ni vidéo , ni arbitre de zone ; ni sanction après match pour simulation etc etc .. Le sport le plus médiatique au monde , et le dernier pour ce qui est de l'arbitrage de la lutte anti dopage , mais par contre aucun soucis il est encore le premier pour ce qui est du frics .
Citation :
Publié par Gorgone13
Je revient un peu sur l'histoire de lens marseille et du très fair play hilton . Je sais pas si vous vous rappelez l'histoire fiorèze et les matchs de suspensions pour simulation . Ben pour l'histoire de lens , la ligue à dis qu'il n'y avais rien et n'a pris aucune sanction .

Donc messieurs les attaquants vous savez ce qu'il vous reste à faire sur les prochains corners . Dailleurs je sais pas si vous avez vu , mais le bordelais Fernando à déjà essayer contre liverpool .

Donc encore une foie bravo à la ligue , qui prend exactement toute les décisions pour pourrir le foot . Ni vidéo , ni arbitre de zone ; ni sanction après match pour simulation etc etc .. Le sport le plus médiatique au monde , et le dernier pour ce qui est de l'arbitrage de la lutte anti dopage , mais par contre aucun soucis il est encore le premier pour ce qui est du frics .
Tu as une source pour se que tu dis ?
Une source ??????????

Hilton à été suspendu ? non ..

Fiorèse avait été suspendu ? oui ..

Ceux qui ont vu bordeaux liverpool pourrons confirmer .

La vidéo au foot ? non .

Un arbitre de zone au foot ? non .

Des sanctions pour simulation ou autre après match ? non .

Le foot un des sport les plus médiatiques au monde ? Bha je m'avance pas trop
en disant oui , je crois .

Une lutte anti dopage inexistant dans le foot ? Ben y'a qu'a voir la coupe du monde , le dernier reportage sur le foot italien et l'histoire du dopage dans les grands clubs passé à la télé y'a quelque semaine entre autre, donc Oui .

Du fric en masse dans le foot ? La aussi je m'avance pas trop en disant oui je pense .

A par çà je vois pas ce qu'il faut de plus ?
Citation :
Publié par Gorgone13
Hilton à été suspendu ? non ..
Hilton doit comparaitre devant la commision
Citation :
Ben pour l'histoire de lens , la ligue à dis qu'il n'y avais rien et n'a pris aucune sanction .
Tu me dis sa je te demande quelle source tu as.
Récupéré sur le résumé de l'équipe.fr.

Citation :
80' Moussilou récupère un ballon perdu par Melchiot et frappe au but. Ce n'est pas cadré.
C'est ce qu'on appelle un magnifique pléonasme
Y a trop de rouge en se moment c'est vraiment catastrophique. C'etais comme sa l'année dernière ?
10eme journée de ligue 1
8 matchs 6 cartons rouge Dont 2 dans le même match (Valenciennes-Troyes)
En même temps vu la façon dont sont distribués les rouges... ce soir on a vu un carton rouge sur Piquionne sur une faute en fin de match, le manceau arrive lancé et Piq' essaye de couper le ballon et lui fait une jolie obstruction. Pan rouge direct, ça valait jaune tout juste surtout quand on sait Piquionne est tout sauf un mec méchant. Sur l'action qui suit, Feindouno se prends un tacle par derrière et là bah rien étrangement, 5 minutes plus tard il se fait remplacer en boitant

Sinon c'était assez moisi ce soir quand même, on marque très vite grâce à Ilan et un peu d'aide du manceau(but attribué au manceau csc...) et avant le dernier quart d'heure grâce à Piquionne qui gagne son duel. On a vraiment bien joué pendant 20 minutes ou avec un peu de réalisme on aurait pu mener 3.0 à la pause(un péno oublié pour une main mancelle également sur un duel de Piq') puis après on a laissé jouer les mecs d'en face comme d'hab et ce jusqu'à leur mettre un but en contre

Ce soir ci c'est passé car franchement y'avait rien du côté du Mans, Janot a du sortir 2 parades dans le match à tout casser. A noter un but refusé de Heinz pour hors jeu litigieux en fin de match.

Succès logique qui nous replace 4e ex aequo avec Lille mais pas de quoi casser des briques

Un très bon Landrin ce soir et encore un bon match de Guarin qui a joué 45 minutes.
Pour les rouges c'est un peu devenu comme les penalty
Citation :
Publié par Adriana
Ce soir ci c'est passé car franchement y'avait rien du côté du Mans, Janot a du sortir 2 parades dans le match à tout casser. A noter un but refusé de Heinz pour hors jeu litigieux en fin de match.
Pour une fois qu'il fait pas grand chose ^^
Hop 3-1 pour Valenciennes , première mi-temps pour Troyes malgré une ouverte du score de Roudet sur un super coup-franc , deuxième mi-temps entièrement pour Valenciennes et encore une fois un super public

(Par contre même si il met un but Dossevi il est vraiment mauvais )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés