Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On va dire qu'une victoire de l'OM aurait le mérite de relancer un tout petit peu l'intérêt pour le championnat, chose qu'on attend tous depuis longtemps si ce n'est les lyonnais
![]() |
![]() |
|
|
Qlq'un aurait une URL ou qlq chose pour voir le match OM-OL? (en streaming ou autre.) Mais pas des trucs genre le live ecrit de yahoo, RTL ou je ne sais quoi d'autre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout est possible de nos jours avec la Ligue et ses commissions
![]() |
![]() |
|
|
Veissière, consultant vedette de Canal dit que son collègue a sans doute pris la bonne décision !
Veissiere nous a quand meme bien defendu contre lens :/ |
![]() |
|
|
La mauvaise fois toussa...
![]() Pape Diouf à 100% foot, on va se marrer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En meme temps avoir un club qui se nomme LOL c'est une incitation au rire
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas faux.
![]() Vivement demain soir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai loupé le 100% FOOT. Depuis que c'est le Samedi à 14h j'oublie à chaque fois de le regarder. C'était bien?
|
![]() |
|
|
Rah c'était tellement mieux le dimanche à 00h00.
![]() (remarque on peut regarder le film érotique de la 6 maintenant. ... ou pas.) |
![]() |
|
|
Je viens d'aller voir Olweb.fr pour essayer d'y trouver des infos sur demain et je suis tombé sur une série de OL Communiqué hallucinante en pur mode parano
![]() tous daté d'aujourd'hui : 14.17 Les provocations du Parisen 15:46 Julien Benneteau attaque l’OL 15:48 Attaques contre l’OL : ça suffit ! Bientôt un OL Communiqué sur JOL ? |
![]() |
|
|
Font vraiment des communiqués pour n'importe quoi... ça intéresse qui l'avis d'un joueur de tennis sur l'OL franchement ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A quand JMA à 100% foot?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|