Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Grobisou, en matière de droit, les lois promulguées n'ont pas d'effet rétroactif. Donc imaginons qu'une nouvelle façon de faire résulte de cette affaire, il ne pourrait y avoir d'action engagé à l'encontre d'évènements antérieurs. Qui plus est, d'après ce que je comprends, la défense des Lensois c'est de mettre tous les types de faute sur le même plan. Ca me semble assez difficile comme approche. Je doute qu'ils parviennent à convaincre avec une telle ligne de défense. On verra bien.
Je passe du coq à l'âne ( ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Lol le petitjosé il abuse, on a eu une miniupdate au début du mois alors qu'on n'avait plus rien depuis six mois et il sort un bouquin =O
Ceci dit il roxxait sévèrement ce blog. |
![]() |
|
|
C'est pas l'avocat d'Aulas qui est le président de la ligue ?
C'est pas la ligue qui décide du choix des arbitres ? Bref faut pas chercher tres loin pour comprendre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
olol nancy lille décalé au 3 decembre, 3 jours avant milan-lille, c'est pas à lyon qu'ils feraient ça. Nan mais si la ligue veut pas qu'on se qualifie, qu'elle le dise.
|
![]() |
|
|
Citation :
Etonnant de la part d'une communauté habituée à l'usage d'internet, de la voir échouer dans une recherche pourtant simple, qui ne m'a demandé que 5 minutes. Effectivement, la CEGID, société de solutions informatiques dirigée par Jean-Michel Aulas, par ailleurs président de l'Olympique Lyonnais, a été en relation avec la SCP Lyon-Caen, Fabiani et Thiriez, cabinet d'avocats dirigé par Frédéric Thiriez, par ailleurs administrateur de la Ligue de Football Professionnel. Sauf que bizarrement, les détracteurs d'Aulas s'arrêtent là dans leurs lectures. Ca leur suffit. Pourtant, il faudrait lire un peu plus attentivement. Ca se passe ici Citation :
Et dans cette affaire, la CEGID a été condamnée. Donc, la réalité, c'est qu'en utilisant les mêmes raccourcis que vous, Thiriez a fait condamner Aulas. En gros. A la bonne heure ![]() |
![]() |
|
|
Putain Ez tu m'apprends un truc là
![]() Je me marre d'autant plus =D |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
owned par Angelor
![]() Thiriez est passé du coté obscur de la Force. Citation :
|
![]() |
|
|
Balle au centre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je cherchais depuis tout à l'heure : M Soulier, président de la commission juridique de la LFP, avocat de l'OL contre LyonMag Désolé c'est du google cache, la page n'est plus accessible en direct. bisous? |
![]() |
|
|
Je dois reconnaître que c'est pas joli-joli.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|