Mais arretez d'etre méchant avec Lyon et Aulas, ce n'est pas comme s'ils étaient protégés ^^. D'ailleurs ils gagneront peut être pas la coupe de la ligue, qui place Lyon et Lille en "tete de serie" parce qu'ils jouent la ligue des champions (et pas Bardeaux cela dit) avec exactement tous les maths à faire à domicile sauf la finale bien sûr.
Plus sincèrement, j'ose espérer que personne ne peut nier une 'justice' à deux vitesses. Auquel cas, je pense qu'il y aurait un manque d'objectivité. Autant les erreurs d'arbitrage dans un sens ou dans l'autre, l'arbitre a (malheureusement) toujours raison et le dernier mot (vive la vidéo). On atteint un point ou il faut que les instances réagissent, que fait le CNE avec les tricheurs (ou les plongeurs) rien, ils se sont montrer pour le match PSG-OM ou y avait rien de fondamentalement condamnable. Maintenant si j'ai bien compris on a des arbitres pro non? J'espere qu'ils feront leur boulot correctement.
Plus sérieusement, on est en train de mettre en marche une machine a démontage constant de l'OL et je trouve ca bien dommage ... pour une fois qu'une équipe francaise pouvait tirer les autres vers le haut ...
Lyon tire... Lyon vers le haut... Comment expliquer les manoeuvres de déstabilisations du président Aulas? Je vais réciter les exemples dejà mis : Chamak l'année dernière et Pauleta et Ribéry cette année...
Aujourd'hui seul Lyon peut se prétendre la vitrine du foot francais et on en a besoin, mais ce n'est pas avec ces méthodes là qu'ils risquent de me faire apprecier ce club  .
|