[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
On sent que Lyon était motivée mais ils n'ont pas compris qu'on s'en foutait nous d'eux.
L'OM était sur le terrain just for fun c'est ça ?

Dommage pour les blessés, ça risque d'handicaper Lyon pour le championnat européen.
C'est joué, c'est joué. Je ne vais pas perdre mon énergie à discuter telle ou telle décision. Et de toute façon l'OL aura été meilleur sur ce match. Comme souvent ça part d'un coup de pied arrêté de Juninho. Au moins ça n'aura pas été un match fermé. Et au final j'avais raison de ne pas m'avancer sur ce match. Les choses sont claires pour tout le monde maintenant j'espère. L'OM avait pour objectif une place qualificative pour la LDC. Et c'est uniquement ça qui doit nous motiver. Pour le reste, il est encore trop tôt.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Je tiens aussi à dire que la rentrée d'Alou Diarra a été très positive!
Finira-t-il par rentrer dans le moule?
Bah je veux pas l'accabler le Alou, mais pour un monstre physique comme lui, entrer à la 70e face à une équipe à 10 donc carbonisée au milieu, heureusement qu'il a pas fait de conneries non plus

Ceci dit c'est vrai qu'il a apporté.

Enfin j'hallucine toujours un peu plus du volume de jeu de Kim, c'est du délire, le type il est positionné milieu défensif, un poste physiquement ultra-exigeant, les stats de canal montrent que c'est lui qui court le plus, et pis Houllier lui dit "tiens va sur la gauche tu vas prendre la place de Flo" et hop, il y va, court partout dans son couloir, défend, attaque, marque... Il me flingue ce gars

Ah, bon match de Vercoutre aussi, il a fait un très bon intérim pour l'instant!
Citation :
La liste des blessures doit ressembler à ça :
Coupet : bientôt de retour.
Tiago : simple maladie.
Caçapa : bientôt de retour.
Muller : ?
Fred : 6 semaines au pire (ouch? source Guy Roux =p)
Malouda : soyons optimiste, un énorme coup sur le talon : 1 semaine.
Ca peut faire peur, mais finalement, ce soir, on peut pas dire que ça nous ait vraiment perturbé.

edit : comment ça manque Berthod? c'est qui Berthod? =p

Re edit :
Je tiens aussi à dire que la rentrée d'Alou Diarra a été très positive!
Finira-t-il par rentrer dans le moule?
Muller s'est luxé l'épaule pendant match international. Il revient dans 2 semaien a peu prés.
Berthod n'a rien parait-il.
Sinon, d'accord pour Diarra, bonne rentré. Mais on voti qu'il s'est un epu laché vu les montés qu'il a fait, faut pas qu'il oublie que c'est theoriquement un milieu recuperateur

[edit] c'est vrai que Kallstrom est affreusement énorme, mais juste u ntruc, il est pas milieu défensif, ce serait plutot toulalan (si on peut appeler ca defensif ..),jle vois plus comme un milieu droite(gauche) centre offensif aillier .
Il fait un match enorme a Kiev, et 4jour plsu tard, ils retrottent 10 kmn vive la condition physique.

D'accord pour Vercoutre, ils prouvent que c'est bien plus qu'un numero 2.

et pour Fred , bon Benzema est pas mavuais non plus, et puis, j'ai hate de retrouver Carew, mais c'est vraimetn chiant quand meme
Citation :
@Ez : Källström, il a fait du Hockey sur Glace jusqu'à l'âge de 15 ans (il a commencé le foot en club qu'à cette âge là -_-).
C'est un boeuf! =D
OK, un hockeyeur, c'est bon tout s'explique

Il a commencé à 15 ans. Putain le foot c'est injuste
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Ah, bon match de Vercoutre aussi, il a fait un très bon intérim pour l'instant!
N'empêche ce gardien, je le trouve énorme. Non seulement son rôle est quelque part assez ingrat (un peu comme tous les gardiens numéro 2, travailleur de l'ombre mais là c'est encore plus dur puisque le gardien titulaire est en EDF) mais en plus, il répond toujours présent quand son tour arrive et de quelle manière. Pas spectaculaire mais au final, il rend toujours des copies très bonnes de son intérim.
En plus qu'il soit bon gardien (malgré qu'il soit moins connu qur certains gardiens de L1 titulaire dans leur club ), forte indentité au club et en plus, il a vraiment un mental d'acier pour encaisser son statut et il a l'air de l'accepter totalement, y en aurait plus d'un qui aurait pousser un coup de gueule.

Respect pour ce ptit bonhomme vraiment bon.
Impressionnant, magistral, rien à dire.

Il y a clairement Lyon, et les autres..

Sinon, +1 pour l'extrême roxxance de Källström. Quand vous voyez que Lyon peut se permettre de foutre un mec comme ca sur le banc la plupart, on a rien à dire sur la différence d'effectif avec les autres clubs...
Aulas viens de dire que Fred est apparemment out pour 7 à 8 semaines :s
Et Malouda passera une IRM demain pour son tendon, et son dos a été arraché par Taiwo qui d'ailleurs va j'espère se prendre 6 mois de suspension

Par contre le calin entre Carasso et Mbami c'était trooooooooooop mignon Ils auraient du se faire des bisous aussi
Citation :
Publié par Pleures
[edit] c'est vrai que Kallstrom est affreusement énorme, mais juste u ntruc, il est pas milieu défensif, ce serait plutot toulalan (si on peut appeler ca defensif ..),jle vois plus comme un milieu droite(gauche) centre offensif aillier
Pour être plus précis, si Toulalan est le 6 pur qu'était Djilla, les deux autres milieux de l'OL sont invariablement un 61/2 et un 8. Normalement le 61/2 c'est Tiago et le 8 est Juni. Là KK était à la place de Tiago, et son physique de malade mental lui permet de jouer 61/2 et 8 en même temps

@ Shackhlar: Vercoutre a du talent, mais il est pas encore prêt. Il a essayé une saison à Strasbourg en prêt d'être n°1 mais il y arrivait pas, alors quand Aulas lui a demandé s'il voulait partir ou rester en tant que doublure, il a dit qu'il préférait rester et travailler avec Coupet et Bats, estimant que pour l'instant il progresserait mieux comme ça.
Citation :
Publié par Deirdre
Heureusement que Ribery n'est pas allé à l'OL cet été sinon le championnat aurait été plié bien avant ce soir .
Bha écoutes on en est à 28 points sur 30 possible, donc faire beaucoup mieux serait difficile.

Condoléances aux marseillais, l'OL a pour habitude de répondre présent quand ils sont attendus comme cela ces derniers temps, en plus avec canal+ qui a choisi ce match comme millième diffusion, il était certain qu'il allait avoir une certaine pression, mais bon plus sur l'OM qui devait tenter de revenir à 2 points.

J'espère que les blessures ne sont pas trop graves pour Fred et Malouda...

Merci Gigantic pour l'info sur le futur stade de l'OL, je n'étais pas au courant. C'est finalement le projet le plus onéreux qui a été retenu (stade 60 000/65 000 places, avec des activités autour).

Sinon le Barça est en mode passage à vide, l'année dernière y'a eu une courte période comme ça. Eto'o manque pas mal quand même en attaque.
**baille**

Bon j'vais me mettre au championnat Suisse ou Ecossais, j'pense qu'il y aura plus de suspense.

Commence à être dégoutté du foot moi.

Citation :
Publié par P0lux
Nantes paye son recrutement désastreux depuis 5 ans....
Ya pas que le recrutement qui est désastreux depuis 5 ans...

@Grosbisou : bah nan, franchement, ya plus de surprise dans le championnat français depuis 5 ans... plus de folie...

Moi j'perd mon intéret, je ne regarde plus que les résultats de Nantes, et le reste de loin, je sais que tout est joué d'avance.

Tien, vais me mettre au championnat Ouzbek, j'pense que là ce sera bon.
Citation :
Publié par Ingilir
Relève la tête camarade !
Nantes va battre l'OL à leur prochaine confrontation, c'est Matt Moussilou qui me l'a dit.
Citation :
Publié par Grosbisou
Relève la tête camarade !
Nantes va battre l'OL à leur prochaine confrontation, c'est Matt Moussilou qui me l'a dit.
C'est lors de la dernière journée donc bon....
Citation :
Publié par Ingilir
**baille**

Bon j'vais me mettre au championnat Suisse ou Ecossais, j'pense qu'il y aura plus de suspense.

Que nenni, le suspense se situe en bas du classement où nos clubs rament tant bien que mal pour se hisser de quelques places.

edit au dessus : L'argent, ils l'ont eu grâce à leurs performances régulières hein, c'est pas grâce à Aulabramovitch hein...

Edit au dessus 2: La fonction édit est ton ami.
Je suis supporter de l'om

Faut reconnaître que lyon c'est un rouleau compresseur , y'a rien à faire contre eux , ils méritent leur victoire de ce soir et ils vont encore être champion cette année
c'était un match plaisant à voir, Lyon a une fois de plus montré sa maitrise et fini avec 4 buts et ça aurait pu être pire, mais Marseille n'a pas totalement démérité et a continué jusqu'au bout et ça c'est tout à leur honneur.
Par contre Taiwo je ne l'aimais pas beaucoup, ben là je ne l'aime plus du tout .

Maintenant avec fred out quasi 2 mois on va voir si Carew qui revient va retrouver son niveau, et surtout j'espère que ça n'est pas trop grave pour Malouda.
Citation :
Publié par Orald
ils vont encore être champion cette année
Je trouve ça moche... mais moche...

Il était bon le temps où Lyon n'était pas en L1, et où le titre de championnat tournait entre les clubs.

Nostalgie.
Le porte monnaie ne fait pas tout.
Mais quand tu n'as pas d'argent, au meilleur des cas, tu fais une saison "surprise" avant de te faire piquer tous tes joueurs.
Sinon, tu as des joueurs qui sont au meilleur cas des bons joueurs, mais pas de quoi aligner deux équipes.
Du coup, tu perds des points au gré des suspensions, blessures, accumulations de compétitions.
Lyon a de quoi payer assez de très bons joueurs pour ignorer tous les soucis des autres clubs et ainsi ne pas laisser échapper trop de points.
Citation :
Va dire à Dreyfus et Canal + que le porte monnaie fait tout, ils vont bien se marrer avant de te tuer =p
Petit HS, si Canal avait pas été assez intelligent pour foutre Biétry à notre tête quand Denisot est parti, on n'aurait peut-être pas flingué notre potentiel aussi vite. Voire on aurait pu asseoir une domination (et je suis sérieux en disant cela).
Moi, Lyon me fait penser à Federer : ils sont clairement au-dessus du lot, et ça se voit encore plus du fait qu'aucun autre club n'arrive à avoir un minimum de niveau de jeu. Qui sera le Nadal de la L1?

Sinon, je vous l'avait dit que Kallström était énorme. Je crois qu'on le voulait l'an dernier en plus =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés