Publié par Madee
mmh vous vous voyiez souvent, tu pars loin pour tes études, vous vous voyiez moins souvent, la situation risque de durer, elle réfléchit, se rend compte qu'elle ne t'aime peut-être pas tant que ça pour faire ce sacrifice de la distance, se dit que désormais ta vie est là pour tes études et que la sienne est sans toi.
Tu n'es plus d'actualité mec, t'as été mis hors-jeu par quelques centaines de kilomètres...
Dommage, ya pas de try again avec les filles dans ces cas là, et la pause, c'est juste une excuse parce qu'elle avait pas le cran de te le dire en face...
Mon coloc a sorti ça à sa copine : 3 ans de relation quand même, 4 mois à strasbg, elle à Chambéry, il la plaque "tu fais plus partie de ma vie ici désormais désolé" et une semaine plus tard il sortait déjà avec une autre fille de son école...
Donc ne te leurre pas, elle te remplacera vite, faut pas avoir peur de lui avoir fait de la peine en la larguant...

C'est con.
Avec ma copine, on a 2000km de distance entre nous, on ne s'est pas séparés et on s'aime toujours autant, et pourtant on en a encore pour quelques mois (ça fait 2 mois et demi environ, il en reste... 9). Possibilité de se voir une semaine dans l'année, et encore ce n'est pas sûr.
Bref après 3 ans, 4 mois de Strasbourg / Chambéry c'est du gâchis, 'fin ils font ce qu'ils veulent
Je connais deux amies qui ont tenu elles aussi 10 mois non-stop sans leur copain respectif, et qui sont toujours avec.
Un mec que je connais a une relation à distance depuis 2 ans avec une Hollandaise, il ne la voit que l'été et à Noël.
Bref, loin des yeux loin du coeur n'est pas une expression vraie. Le tout est de savoir garder le contact, s'appeler souvent, tout se dire, avoir confiance, s'envoyer des lettres, des cadeaux, pense à l'autre, etc
|