[Edited]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
Merci.

Evidemment ce n'est pas toujours le cas, mais si, on peut généraliser. Une meuf qui te sort un "j'ai besoin de faire une pause, bon, a+ sur msn" tu peux généralement lui dire adieu. S'tout. Je vois même pas le rapport avec ce que tu racontes.

Généralement, pas toujours, tu le dis toi même.
Je plussoie tout ce qui a été dit, en général une fille qui veut faire une pause c'est une fille qui ose pas te dire que c'est fini. Jamais, au grand jamais dans mon entourage je n'ai vu un couple se remettre ensemble après une "pause" de ce genre.

Pour ma part y'a 2 mois ma copine avec qui j'étais depuis 2 ans et demi m'a annoncé qu'elle voulait faire une pause, genre la spéciale quoi, un peu comme toi... Moi comme un con j'ai esperé qu'elle revienne et puis en fait non elle est pas revenu et j'ai appris 1 mois plus tard qu'elle me trompait depuis 6 mois avant qu'on se sépare...

Donc le meilleur moyen pour pas trop bader et passer à autre chose c'est de couper les ponts, entierement et durablement... (pas de coup de tel, pas de lettre, pas de mail, t'évites d'aller a des soirées ou elle risque d'etre etc.... je sais c'est dur, c'est chiant etc, mais c'est la seule solution imotbh !)
Je dis qu'il ne faut pas généraliser et dire que toutes les "pauses" sont des largages cachés, et j'en donne un exemple, aka le mien,

Et après tu me quote en disant, non c'est vrai c'est pas toujours le cas, mais généralement ca l'est,

enfin fin du HS inutile.

et btw le rapport avec ce que je raconte, c'est que j'ai aussi vécu une proposition de pause de la part de ma copine et que celà ne s'est pas soldé par la fin, difficile de faire plus en rapport.
Citation :
Publié par CatSkill
N'empêche sur ton site, j'ai trouvé le message qui tue :

Citation :
Comment faire une fella****

quand on te dit "fumer comme un pompier"
tu vois a peut-pres ce que ca veut dire, ...ok,
alors t'inverse et tu pompe comme un fumier,
tu verra, ca va tout seul,
Mort de rire l'expression
Citation :
Publié par Kaeri `
... j'ai aussi vécu une proposition de pause de la part de ma copine et que celà ne s'est pas soldé par la fin...
Mon humble avis:
Ceci est une exception qui confirme la règle.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
N'empêche sur ton site, j'ai trouvé le message qui tue :
Citation:
Comment faire une fella****

quand on te dit "fumer comme un pompier"
tu vois a peut-pres ce que ca veut dire, ...ok,
alors t'inverse et tu pompe comme un fumier,
tu verra, ca va tout seul,

Je suis la pipe d'un auteur ;
On voit, à contempler ma mine
D'Abyssinienne ou de Cafrine,
Que mon maître est un grand fumeur.

Quand il est comblé de douleur,
Je fume comme la chaumine
Où se prépare la cuisine
Pour le retour du laboureur.

J'enlace et je berce son âme
Dans le réseau mobile et bleu
Qui monte de ma bouche en feu,

Et je roule un puissant dictame
Qui charme son coeur et guérit
De ses fatigues son esprit.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

Vandamme qui squatte un forum

Sinon pour en revenir au post, tu as bien fait, pq la faire attendre en sachant que tu pourrais plus faire comme si de rien ne c'était passé et en plus la laisser se torturer l'esprit à réfléchir à une solution pour rien...
mmh vous vous voyiez souvent, tu pars loin pour tes études, vous vous voyiez moins souvent, la situation risque de durer, elle réfléchit, se rend compte qu'elle ne t'aime peut-être pas tant que ça pour faire ce sacrifice de la distance, se dit que désormais ta vie est là pour tes études et que la sienne est sans toi.
Tu n'es plus d'actualité mec, t'as été mis hors-jeu par quelques centaines de kilomètres...
Dommage, ya pas de try again avec les filles dans ces cas là, et la pause, c'est juste une excuse parce qu'elle avait pas le cran de te le dire en face...

Mon coloc a sorti ça à sa copine : 3 ans de relation quand même, 4 mois à strasbg, elle à Chambéry, il la plaque "tu fais plus partie de ma vie ici désormais désolé" et une semaine plus tard il sortait déjà avec une autre fille de son école...

Donc ne te leurre pas, elle te remplacera vite, faut pas avoir peur de lui avoir fait de la peine en la larguant...

rah làlà Erocdrah, faudra qu'on en parle sur MSN

S'pas le premier thread que tu fais là dessus il me semble. T'inquiète j'ai connu la même chose et j'ai pratiqué aussi de mon chef la "pause" ...
Juste un truc, si c'est une pause, attends pas, tu vas souffrir pour rien.

Le seul môment où une pause marche, c'est quand tu retrouves une autre fille, alors la bizarrement tu redeviens attirant pour ton ex, et elle te fait la morale en plus de jalouser ton actuel.

:/

écoute [tomber la pluie et respire un grand coup ]
Le point positif c'est que dans 3 ans tu intègres le club des célibataires de JoL. Classe non ?

C'est vrai que dans mon premier post, j'avais totalement zappé le fait que ça ne faisait que 4 mois, et qu'une pause au bout de 4 mois pour "faire le point sur ses sentiments", bah...
Citation :
Publié par Madee
mmh vous vous voyiez souvent, tu pars loin pour tes études, vous vous voyiez moins souvent, la situation risque de durer, elle réfléchit, se rend compte qu'elle ne t'aime peut-être pas tant que ça pour faire ce sacrifice de la distance, se dit que désormais ta vie est là pour tes études et que la sienne est sans toi.
Tu n'es plus d'actualité mec, t'as été mis hors-jeu par quelques centaines de kilomètres...
Dommage, ya pas de try again avec les filles dans ces cas là, et la pause, c'est juste une excuse parce qu'elle avait pas le cran de te le dire en face...

Mon coloc a sorti ça à sa copine : 3 ans de relation quand même, 4 mois à strasbg, elle à Chambéry, il la plaque "tu fais plus partie de ma vie ici désormais désolé" et une semaine plus tard il sortait déjà avec une autre fille de son école...

Donc ne te leurre pas, elle te remplacera vite, faut pas avoir peur de lui avoir fait de la peine en la larguant...

C'est con.

Avec ma copine, on a 2000km de distance entre nous, on ne s'est pas séparés et on s'aime toujours autant, et pourtant on en a encore pour quelques mois (ça fait 2 mois et demi environ, il en reste... 9). Possibilité de se voir une semaine dans l'année, et encore ce n'est pas sûr.

Bref après 3 ans, 4 mois de Strasbourg / Chambéry c'est du gâchis, 'fin ils font ce qu'ils veulent

Je connais deux amies qui ont tenu elles aussi 10 mois non-stop sans leur copain respectif, et qui sont toujours avec.
Un mec que je connais a une relation à distance depuis 2 ans avec une Hollandaise, il ne la voit que l'été et à Noël.

Bref, loin des yeux loin du coeur n'est pas une expression vraie. Le tout est de savoir garder le contact, s'appeler souvent, tout se dire, avoir confiance, s'envoyer des lettres, des cadeaux, pense à l'autre, etc
La pause c'est une technique féminine pour que TU te tracasses et que TU prennes l'initiative d'arreter la relation, histoire de pas avoir de remords.

Blague à part, au bout de 4 mois, une pause, c'est du vent.
Citation :
Publié par Menforu
Je suis la pipe d'un auteur ;
On voit, à contempler ma mine
D'Abyssinienne ou de Cafrine,
Que mon maître est un grand fumeur.

Quand il est comblé de douleur,
Je fume comme la chaumine
Où se prépare la cuisine
Pour le retour du laboureur.

J'enlace et je berce son âme
Dans le réseau mobile et bleu
Qui monte de ma bouche en feu,

Et je roule un puissant dictame
Qui charme son coeur et guérit
De ses fatigues son esprit.

LA VACHE !

MENF est de retour ! manquerait plus que celeborn !

Operation retour vers le futur des vieux !
1 mois de pause pour 4 ans de relation pour ma part; désolé Erocdrah mais j'y crois pas beaucoup. Cela dit elle tu lui as donné une date, donc la situation ne s'éternisera pas, ce qui est le vrai danger !

Commence à te faire à l'idée de redevenir célibataire, qui sait, si le verdict est favorable, tu seras peut être vachement content !
Citation :
Publié par Erocdrah
"Je ne sais plus ou j'en suis de mes sentiments".
je précise qu'elle a pleuré pendant toute la durée de la conversation.
Laisse tombé, c'est fini.

Je ne sais pas s'il y a une école du largage pour fille, une école hyper secrète, mais c'est une "phrase typique".

Quand elle est couplée avec des pleurs, c'est qu'en plus la demoiselle est horriblement vexée d'avoir le mauvais rôle ... elle ne pleure absolument pas sur votre relation qu'elle a par ailleurs déjà oubliée, elle pleure sur elle même et l'image qu'elle donne.
J'ai pas tout lu mais je ne vois pas le problème. Tu penses que c'est fini et tu hésites soit à l'appeler maintenant soit attendre de la revoir...pour voir.

Dans le premier cas, elle ne te largue pas : youpi c'est tant mieux.
Dans le second cas, elle te largue et ça revient au même que si tu l'avais larguée en l'appelant aujourd'hui : vous avez dans les deux cas rompu. La seule différence c'est que dans un cas elle te largue et dans l'autre c'est toi qui la largue (à moins qu'elle ne l'ai déjà fait à travers son "on fait une pause") ; la question que tu te poses est donc juste l'expression de ton ego. Laisse ce dernier de côté et attends de la revoir, tu ne vas pas mourir de te faire larguer par une fille que je sache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés