[Edited]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une pause ça ne veut rien dire, un couple d'amis avait des petits problèmes , et ils ont décidé de faire une pause, et au bout de 2 semaines ils retournaient ensemble, et ils sont toujours ensemble, sachant que la pause date d'il y a plus de 2 ans.

Donc parfois il suffit d'un peu de retrait pour que tout reprenne comme avant, mais bien sûr, des fois, ça ne suffit pas.

Je serais pour lui accorder ce temps dont elle a besoin, et ne pas te faire d'idées sur les raisons qu'elle a évoquées, soit t'as confiance, soit t'as pas confiance, et là y a un problème.
Citation :
Publié par Meja
Une meuf qui "fait une pause", c'est juste une façon de te plaquer "en douceur".
Je plufirme violemment ... J'ai un ami (mon meilleur pour ne pas le citer) qui vit exactement la même situation, voila deux semaines que sa copine lui a parlée de pause. Résultat, deux semaines qu'ils ne ce sont pas vus et lui qui déprime dans son coin et elle ne reviendra pas avec c'est une certitude.

Les pauses, désolé mais, ça pue vraiment du bec pour ton couple. Du moins, je te souhaite vraiment que ça reparte mais en général, les pauses c'est fait pour faire passer la pilule plus facilement.
oui comme dit plus haut c'est mort !

c'est une façon style un peu lâche de dire " je veux qu'on stoppe notre relation" mais je fais style j'ai besoin d'air d'y réfléchir toussa et en fait c'est pour mieux laisser tomber la guillotine plus tard.

dans ce cas si tu as envie d'être sur attend pas , attendre ne sert à rien que d'imaginer des choses et un espoir parfois ki n'existe plus. vas-y franco et comme ça tu seras fixé !!
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Une pause ça ne veut rien dire, un couple d'amis avait des petits problèmes , et ils ont décidé de faire une pause, et au bout de 2 semaines ils retournaient ensemble, et ils sont toujours ensemble, sachant que la pause date d'il y a plus de 2 ans.
+1, c'est pas parce que les pauses n'ont pas marché pour vous qu'il faut dire que ça ne marche jamais
Si elle veut faire une pause au bout de 4 mois oublie. Il y a la pause après quelques années, qui peut être judicieuse pour se retrouver, savoir où on en est, et puis la "pause", façon sympa de dire je veux plus de toi, mais je veux pas te faire un gros choc, donc larguage en douceur.
Je pense (désolée) que tu es plutôt dans le second cas. Appelle la pour lui dire que tu refuses de te prendre la tête pendant 2 semaines si elle est pas vraiment sûre qu'elle veut une pause, et si elle préfère pas te quitter sans oser te le dire carrément.
"T'as été trop gentil avec elle. Ton taux de testostérone était trop faible. Tu ne mérite que ce que tu mérites".

Oui, je sais les gens sont pitoyables.
Mais se sont toujours les meilleurs qui restent seuls.

Moi c'est différent, je fais une pause entre deux périodes de célibats.
Comme pas mal de personnes le disent plus haut, c'est foutu l'ami, le coup de la pause tout le monde est passé dessus...
Tu seras le 2ème que j'accueille au club des céloches heureux ce soir
Te reste plus qu'a l'appeler pour lui demander si elle allait te prendre longtemps pour un jambon au lieu de t'avoir dis la vérité plutôt !
Citation :
Publié par Erocdrah
Bon c'est fait je l'ai appeler je l'ai largué ..
J'espère que tu n'as pas pris cette décision parce que une dizaine de jolien te l'ont conseillée. Malgré tout quand on voit ce que tu écris tu n'as pas l'air très "touché" par le fait que voilà ta copine ait décidé de faire une pause, ce qui te fait apparemment royalement chié c'est d'attendre une réponse, enfin maintenant j'ai peut être mal compris ce que tu as écris.

Par contre il est vrai que souvent la pause sert d'excuse, mais je ne voit pas ce que ça t'aurait coûté d'attendre une semaine pour voir l'évolution des choses, il n'est pas impossible qu'elle ait eu un peu de mal avec cette soudaine distance entre vous, enfin bref j'espère que ta décision fut la bonne .
Citation :
Publié par Aylin
J'espère que tu n'as pas pris cette décision parce que une dizaine de jolien te l'ont conseillée. Malgré tout quand on voit ce que tu écris tu n'as pas l'air très "touché" par le fait que voilà ta copine ait décidé de faire une pause, ce qui te fait apparemment royalement chié c'est d'attendre une réponse, enfin maintenant j'ai peut être mal compris ce que tu as écris.

Par contre il est vrai que souvent la pause sert d'excuse, mais je ne voit pas ce que ça t'aurait coûté d'attendre une semaine pour voir l'évolution des choses, il n'est pas impossible qu'elle ait eu un peu de mal avec cette soudaine distance entre vous, enfin bref j'espère que ta décision fut la bonne .
Douter, se poser des questions et éventuellement souffrir une semaine entière ?

Oui Aylin toi aussi tu es une femme, cruelle et vile comme toutes les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés