[Edited]

Répondre
Partager Rechercher
La pauvre ... elle pleure ... mais au moins toi tu es soulagé et elle peut sortir avec le gars avec qui elle voulait maintenant donc tout va bien !
Aylin stop cracher ton venin de vile femelle !
Citation :
Publié par GarX
Douter, se poser des questions et éventuellement souffrir une semaine entière ?

Oui Aylin toi aussi tu es une femme, cruelle et vile comme toutes les autres
Je pense qu'une semaine c'est pas la fin du monde si l'on veut espérer sauver son couple.

A mon avis il ne tient pas plus à son couple qu'elle qui veut le laisser, personnellement ça m'est déjà arriver de faire une pause dans l'espoir d'arriver à une future rupture mieux acceptée et j'aime autant vous dire qu'il a pas lâché l'affaire si facilement!
Citation :
Publié par Aylin
Je pense qu'une semaine c'est pas la fin du monde si l'on veut espérer sauver son couple.

A mon avis il ne tient pas plus à son couple qu'elle qui veut le laisser, personnellement ça m'est déjà arriver de faire une pause dans l'espoir d'arriver à une future rupture mieux acceptée et j'aime autant vous dire qu'il a pas lâché l'affaire si facilement!
Comme quoi, il valait mieux casser la relation de suite plutôt que laisser l'autre s'enchaîner

Je savais que tu étais vile Aylin ^^
Citation :
Publié par Aylin
Rigoler du malheur des autres cay tray mal!
Mais ça rapporte des points au test de pureté
En fait, c'était plus un lol "rire jaune" que "rire gras".
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Need des détails sur cette situation rigolol.
Bah : "Je sais plus où j'en suis, j'ai besoin de prendre un peu de recul et de faire une pause. Je te rappellerai."
Les détails ne sont pas d'utilité publique.

@Wormz : je croyais que tu comptais dormir avec Galor.
Citation :
Publié par Saturnin
Bah : "Je sais plus où j'en suis, j'ai besoin de prendre un peu de recul et de faire une pause. Je te rappellerai."
Déjà la pause à la base c'est mal partit, si en plus y a pas de durée fixée, et qu'on rajoute un "je te rappellerai"
Je pense que tu as été bien prompt à la ban IRL, mon jeune ami. Point ne t'aurais coûté d'attendre la fin du délai et d'aviser ensuite en adulte responsable. Enfin osef, c'est fait.
Bravo les généralisations sur les "pauses",

Personnelement dans le cadre de mes études, je ne voyait ma copine que le week end pour cause de distance, nous avons décidé de faire une pause, qui a durée trois semaine, puis nous avons repris et depuis, tout se passe très bien, voir même mieux.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Non justement contrairement à samedi où elle m'a annoncé sa pause, elle n'a pas pleurée elle a fait comme si ça lui faisait ni chaud ni froid. Ce qui me laisse a penser que je n'ai rien perdu.
En fait ca la faisait chier parce que son mec attendait derriere :]
Une pause.... mmh. Après 4 mois seulement à mon avis, oui je pense que c'était fini.

Parce que imaginez: si après 4 mois ces sentiments se sont déjà envolés, ou si elle en doute, vous croyez que ca aurait pu tenir longtemps après (pour moi longtemps = mini 1 an / 1 an et demi).
4 mois est une durée extrêmement courte, et si elle doute au bout de 4 mois, c'était que ce n'était qu'éphémère, désolé.

Une "pause" à mon avis, ca peut être quelque chose autre chose que "casser en douceur" seulement après quelques années de relation à mon avis.... (on va dire 4-5 ans mais ca change pour tous les couples).
en gros elle veut voir si elle trouve un autre mec ou sinon rester avec un peon comme toi

une roue de secours aussi on dit, elle cherche ailleurs mais si finalement elle trouve pas bha ya toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaeri `
Bravo les généralisations sur les "pauses",

Personnelement dans le cadre de mes études, je ne voyait ma copine que le week end pour cause de distance, nous avons décidé de faire une pause, qui a durée trois semaine, puis nous avons repris et depuis, tout se passe très bien, voir même mieux.

Merci.

Evidemment ce n'est pas toujours le cas, mais si, on peut généraliser. Une meuf qui te sort un "j'ai besoin de faire une pause, bon, a+ sur msn" tu peux généralement lui dire adieu. S'tout. Je vois même pas le rapport avec ce que tu racontes.

Citation :
Publié par Erocdrah
accessoirement je coupe toujours tout contact avec mes exs (enfin celle pour qui j'ai eu des sentiments)
Bah dit donc, ça c'est pas cool, heureusement que je fais pas ça, car sinon, je pourrais à peine sortir de chez moi ...

(dur de sortir avec des amies de potes)
Citation :
Publié par Erocdrah
J'avais confiance en elle mais vu la raison de la pause, je l'ai perdu tout ce que je croyais j'arrive plus à y croire. Elle même me dit qu'elle doute sur ses sentiments comment je peux lui faire confiance ?
Je ne vois pas très bien où dans ton histoire, il y a une question de confiance à mettre en jeu.
Elle aurait dévoilé un de tes secrets, piqué ton portable pour voir qui t'appelle ou autre, là oui on pourrait parler de perte de confiance.

Là, elle exprime le fait qu'elle n'est pas très sûre de ce qu'elle ressent, qu'elle a besoin de faire le point. Je trouve ça très positif pour vous deux. Il vaut mieux qu'elle réalise ça au tout début de votre histoire (oui parce que 4 mois c'est court) que dans 10 ans avec 8 gosses, le crédit de la baraque et le labrador.

Tout le monde peut se fourvoyer sur les sentiments qu'on éprouve, prendre un profond attachement pour de l'amour. Il vaut mieux prendre le temps de réfléchir si on doute de ce qu'on ressent, que ça entraîne une rupture ou une renaissance.
la pause c'est le fake moyen de dire à qlqun je te quite sans le lui dire vraiment. je sais bien je m'en suis servi lachement moi meme. mais quand tu es bien avec qqun tu n'a jamais besoin de pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés