Bjugnarkraekir

Dernières publications

RSS
6 October 2008 à 11:17 - Messages
Ça a peut être été déjà posté mais y'a ça : http://fr.youtube.com/watch?v=jHPOzQzk9Qoet ça : http://fr.youtube.com/watch?v=bkEv... Lire la suite
5 December 2006 à 13:45 - Messages
Bonjour, Y'a pas un site en français qui explique le déroulement des épisodes ? Peu importe les spoilers, m'en fou....ça m'empê... Lire la suite
Merci pour le lien... Sinon les regarder moui fort bien mais cela ne passe pas encore par chez nous ? Sur le cable, satellite... Lire la suite
21 October 2006 à 06:28 - Messages
arf ! c'est malin ! :p oui effectivement c'est 1 GO @Baron : avec ou sans steam, c'est pareil ! :( donc ça se fera sans moi ... Lire la suite
18 October 2006 à 07:27 - Messages
Attention : émotion ! Alain Syhlvain "Je suis un poisson-chat qui court sur les toits Je cherche une femelle avec de grosse... Lire la suite
14 October 2006 à 21:15 - Messages
Bjr J'ai beau essayer la config mini en résolution avec ce jeu, autant sur la démo solo que la démo multi ça lagge "style séan... Lire la suite
14 October 2006 à 19:25 - Messages
Avant la réinstallation du système j'étais sous XP Pro, j'ai utilisé Ubuntu ppour accèder à l'ancien disque dur qui a des probl... Lire la suite
Ca ne marche pas, j'avais déjà recrée mes profils. Là, j'ai recrée un profil de "récup'"...mais où pointer ? J'ai essayé plusie... Lire la suite
Toujours coincé......:aide:... Lire la suite
14 October 2006 à 18:16 - Messages
Oui mais lol quand même ! Me fait marrer c'tandouille ! Tiens une idée de topicalacon ! Faire le même avec des Joliens ! :mdr:... Lire la suite
14 October 2006 à 15:51 - Discussion
Bonjour Je voudrais récupérer mes anciens mails et carnets d'adresse dans Mozilla Thunderbird sur mon ancien disque dur que j... Lire la suite
14 October 2006 à 06:23 - Messages
C'est pas l'homme invisible ? ;) (Chevy Chase l'un des derniers en date ?)... Lire la suite
13 October 2006 à 19:24 - Messages
Cyclope ! (ohlala trop duuur ! :) ) le deuxième on dirait Moshe Dayan (il me faisait peur quand j'étais gosse)... Lire la suite

Jeux

Bjugnarkraekir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bjugnarkraekir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bjugnarkraekir n'a publié aucune critique de jeu.