[Elmo] mon ami Elmo !

Répondre
Partager Rechercher
On a finit par en trouver 1 ce matin. Tous les magasins de jouet sont en rupture de stock dans la région aprés que les vidéos est circulées sur le net et que Bonaldi en ai parlé à l'émission de Ruqier sur France 2 cette semaine.

On l'a acheté chez King Jouet à 49,99€ (l'en rester qu'un, sont tous partis cette semaine ...)

Je vous présente ... Elmo !
http://video.google.com/videoplay?docid=2029457706320871566 bref, si vous cherchez une idée de cadeau ...
Citation :
Publié par Apom
Mais en fait, c'est quoi l'intérêt de ce truc ?
Il rigole quand tu appuis sur son ventre.
L'interêt est une chose toute relative. Pour lui, se taper le cul par terre, c'est toute sa vie.
C'est un interêt comme un autre.
Omg, de mon temps c'était les furby (je l'ai encore ), après ce fut les chiens robots, puis cette autre merde, toujours sur le meme principe, avec toujours plus de gadgets technologiques à l'intérieur
Inutilité complete, coût important, bref que du bonheur
Citation :
Publié par Racen
Génial, faut que j'en trouve un pour mon neveu de 3 ans, ca va faire rire sa mère cinq minutes puis ca va la gonfler 3 jours.
Ca rox !
Tu crois qu'elle va tenir cinq minutes ?
Citation :
Publié par fOurreux
Haha génial, complètement inutile et débile donc indispensable .
Voilà bien une pensée fashion-g33k
Je suis un peu comme ça mais ce truc rouge qui miaule-roucoule... :s
Citation :
Publié par Apom
Mais en fait, c'est quoi l'intérêt de ce truc ? Je dois dire que ça m'échappe
Ça sert à lancer une mode 2 mois avant Noël ainsi on crée une rupture de stock volontaire et ils s'arrachent dans la dernière ligne droite jusqu'au 24
Bienvenue dans une société gérée par des pros de marketing

Mouarf, je kiff ! J'hesite à m'en payer un maintenant

C'est typiquement le truc débile super fendar en soirée... Apres un blague qui a foiré ou une disgression un brin trop ridicule. Genre "Et toi, qu'est-ce t'en pense Elmo ?" *pouick* Et la, la peluche morte de rire qui se plie dans tous les sens... Naaann, neeeed
Le jouet préféré des mamans. Les gamins comprennent jamais pourquoi le lendemain de Noël ça marche plus, et les parents se réjouissent d'avoir trouvé de nouvelles piles toute neuves pour la télécommande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés