Quels sont vos trucs pour avoir la pêche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar

Non je ne viens pas demander un conseil médical, loin de là.

En fait, j'ai remarqué quand dans certaines périodes, quand j'ai un peu le blues (ça nous arrive à tous), j'ai un petit remontant qui a largement fait ses preuves pour me donner la pêche et le sourire : ce mate le clip ci-dessous.


Et vous, y-a-t-il un film, une chanson, un bouquin, une balade, un pote, une fuckfriend, ce que vous voulez tant que c'est légal qui vous fait aller mieux ?
Une fuckfriend mais quand j'ai pas le moral, pas de sexe, juste du fun et une soirée billard, et quand elle n'a pas le moral, bowling.
Dans tous les cas, calins dans mes bras.
En fait, quand j'y pense, on est presque un couple, sauf qu'on est pas amoureux.
Pour avoir la pêche, faut toujours avoir la patate. Et si t'es marron, disons parce que tu t'es fait envoyer sur les roses pour ton super pantalon qui va aux fraises, dis-toi que la vie, c'est une putain de passion.
Du RATM, a gros volume, ca me file bien la patate.
Je me trouve une bonne comédie à regarder.

Si c'est le matin avant d'aller bosser je met ça à fond, ça me remet un coup de pêche :


C'est assez étrange comme réaction mais a n'a jamais raté. Dès le pa pa la pa pa je retrouve la pèche.


Si c'est vraiment une grosse déprime, je regarde des sketchs de Desproges et je retrouve très souvent le sourire.

La fuckfriend marche à tous les niveaux btw.
Je torture des petits animaux, leur regard chargé de souffrance laisse la mienne s'en aller en paix.

J'aime bien aller nager, faire la course, l'épuisement et la plénitude de l'effort redonne la patate.

EN dernier le plus efficace mais pas forcément le plus facile à avoir, le câlin avec une personne charmante du sexe opposé.

L'avantage on peut faire les trois en séquence tout en écoutant du death métal.
Je me met du Radiohead et du Jeff Buckley en boucle...

Ou je me fais un "week end déprime" (calbutte-robe de chambre, nutella-chocolat chaud, jeux video-film) pour reprendre la semaine avec une grosse peche... ^^
The fratellis le matin au réveil est un bon moyen d'avoir la pêche pour moi , le problème étant que je me lasse alors il faut que je trouve d'autres groupes du même genre régulièrement :
J'attends que ça passe en fixant le mur.

Sinon, pour vraiment me remettre d'aplomb, oui, y a du hors-charte dans les cas extrêmes. Rien de tel qu'un bon verre d'hors-charte entre amis. Après t'es tout hors-charte, tu files hors-charte les hors-charte avec des hors-charte en leur hors-charte la hors-charte, hors-charte, hors-charte, hors-charte, puis tu les manges.

Ca va tout de suite mieux.
Quand j'ai le blues , je bois beaucoup de liquides magiques et je fini au pays d'Oz.

Si j'ai pas la patate , n'importe quelle track de John Tejada , Apparat.... me permet d'être en forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés