La fierté de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swl
Vu le nombre de fans de Jackson et le fanatisme de certains, je le comprends.
Tu penses que ca se revend cb ?
Le truc en plus, c'est cmt je peux prouver sur ebay que c'est un vrai autogrpahe et pas un fake ?
Si c'est pour le brader voila quoi.
Heu, je vais en citer plusieurs..
Quand j'ai cherché des idées de scénar' avec des gens qu'avaient bossé dans les hautes sphères du cinéma, quand j'ai pu dire que j'avais un groupe de musique, quand j'ai pu dire que j'avais vu Venise, fier d'avoir réussi à comprendre des choses et pu composer en musique, d'avoir pu bosser sur un film, fier quand j'ai fait ma première démonstration d'arts martiaux, quand j'étais "gosse", et que je finissais ma première représentation au théâtre, fatigué, intimididé, mais plein d'émotions ; quand j'ai gagné un marathon photographique.. Fier quand revenu de mon périple anglais j'ai pu terminer un modeste book de photographies, souvenirs et petites fiertés personnelles.. Fier d'avoir claqué la porte d'une vie triste de banquier
Et récemment, fier d'avoir vu Roger Waters
Et puis heu.. fier de n'avoir toujours pas trouvé ma voie post-bac, c'est incroyable..

Fier de tout ça au sens noble du terme, pour moi d'abord, et un peu par rapport aux autres, et donc heureux d'avoir fait/accompli ces choses, simplement
Ah Kenshin t'as aussi fait du théatre

Oé on peut dire ca aussi. Fiers lors du rappel au Théatre de Saint-Cyr, Fiers lors du rappel au théatre de Versailles. Moins fiers au théatre du grenier à sel, à trappes, ou on jouait gratuitement pour des gens vachement bizarres en salle.

Marcher sur les planches pour rejoindre tes camarades en sortant des coulisses, une salle entière qui t'acclame même si ce n'est que 3 ou 4 secondes, tu vas rejoindre les autres acteurs et tu regardes la salle entière (Chose qu'on ne peut pas jamais faire durant la piece). La pression qui descend, le sourire niais. Il y a une certaine fierté du travail bien fait, tu t'es bouffé du texte pendant des jours voire des mois, tu as répété sans relache pour 1 minute d'applaudissement par soirs. Mais c'est vrai qu'on se sent tres fiers à ce moment la.
perso j'en ai pas spécialement l'envie et je ne cherche pas dans mon passé voir si j'ai fais quelque chose extrêmement honorable, le jour ou je devrais etre fier je le saurais, genre quand j'aurais un gosse ou que je serais 10L sur daoc, des truc du genre

asv?
avoir réussi mes études, avoir monté mon entreprise à côté, avoir trouvé the copine, , parler pleins de langues, voyager souvent.

Des trucs bien banals en somme
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Bah oui un rebord en béton sur la nuque c'est rien.
En maternelle, je suis tombé à la renverse d'un banc sur un rebord en béton. Je suis resté con depuis lors, mais je n'en suis pas mort. Cela dit, j'ai eu droit aux agrafes et aux points de suture... à vif... et à ma mère qui hurlait partout comme une folle que je devais survivre à tout prix.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
La seule et unique fois où j'ai discuté avec une nana dans la rue...
J'ai obtenu son portable.

Ok, SayTrayNul mais j'ai rien d'autre pour être fier...
Oui moi aussi tiens, je lui ait dis: "Vasy donne moi ton téléphone batarde !" j'ai eu son portable mais sans le numéro.
Citation :
Publié par balal
Moi je dit 70cl de rhum cul sec ou d'un trait c'est fake.Le réflexe vomitif s'enclenche avant.
Bah ca a le temps de descendre , mais ça doit remonter vite
Citation :
Publié par toutouyoutou
En maternelle, je suis tombé à la renverse d'un banc sur un rebord en béton. Je suis resté con depuis lors, mais je n'en suis pas mort.
Mon pere a vu une jeune fille mourir alors qu'elle se balancé d'avant en arrière sur sa chaise. La chaise a glissé et elle est tombé en arrière sur le sol en parquet. Elle ne s'est jamais relevé. Alors faudrait arrêter avec "ololol tu meurs pas en tombant, bah si la preuve. "

Sinon j'ai jamais été fière de quelque chose ou alors j'ai pas souvenir.
Ma plus grande fierté...
Mon équipe de paintball (enfin on a toujours pas d'équipe complète mais bon) et notre 3ème place lors de notre premier tournoi, avec un 5eme joueur qu'on ne connaissait pas du tout.
Citation :
Publié par Gers
Sympa de plomber l'ambiance !
Pour en dessous : Bah non je montre ainsi la roxxance de petitpois

merde... j'ai fais cité au lieu de modifier.... pas pratique ces boutons :/

edit pour en dessous ( sans me tromper cette fois ci ): Je trouve ta remarque super déplacé et si mon père était là, j'pense qu'il t'atomiserait sur place tellement ça l'a traumatisé.
Tout le monde a quelqu'un dans sa famille qui connaît quelqu'un qui s'est tué en se balançant sur une chaise, légende urbaine

Sinon mes petites fiertés personnelles, ça serait avoir regardé les 3 Rambo puis les 3 Die Hard à la suite Puis comme tout jolien lambda, avoir sauvé le monde, mes 46 copines parfaites, mes actions humanitaires quotidiennes, etc...
Bon moi je vais pas parler des vies que j'ai sauvé, j'ai aucun mérite, mais plutôt d'un vrai motif de fierté.

J'étais allé voir un match Slovénie-France avec ma grand-mère qui est fan de foot depuis qu'elle est gamine. Et au retour, qui voit-on dans l'aéroport : la star parmi les stars, j'ai nommé le grand Thierry Roland !!!

- ma grand mère (toute excitée) : XXXX regarde, c'est Thierry Roland !!!!
- moi : ah ouais
- ma grand mère : vite, va lui parler !!!!
- moi : euh pourquoi faire ?
- ma grand mère : bah c'est Thierry Roland, c'est pas n'importe qui quand même.

Je me dirige donc vers l'idole.
- moi : bonjour, vous êtes Thierry Roland ?
- Thierry Roland (qui me regarde d'un air méfiant) : oui, c'est moi.
- moi : ah ok.
Et voilà.

Ma grand mère était super fière de moi, elle l'a raconté à toute la famille qui savait même pas qui était Thierry Roland (y que ma grand mère et moi qui aimons le foot), et moi j'étais fier d'avoir rendu ma grand mère fière.

Voili voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés