La fierté de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut paraitre completement con mais ma fierté c'est d'avoir réussi à sortir avec une fille de malade.

Un pote m'avait un jour dit qu'il avait des américaines à Paris et qu'elles étaient super mimi. Moi toujours un peu sceptique sur les appréciations de mes potes j'étais allé au rendez-vous à reculon, mais en arrivant je suis arrivé à la conclusion que j'etais bel et bien en face de canons.
Surtout une qui comme je l'appris plus tard, faisait des couvertures de magazines aux états-unis.
Elles me trouvent mignon (leonardo Di Caprio ) et on se revoit pendant le mois de juillet. Au fur et à mesure je réalise qu'elle n'est pas seulement une bombe à forte poitrine et aux gouts de luxe mais qu'elle peut être vraiment craquante .
Mes potes voyant que ça fonctionne plus pour moi que pour eux me font coup de pute sur coup de putes (genre partent dans une maison de campagne avec elle sans me prévenir etc...), résultat ça devient un gros parcours du combattant.
Je finis par partir en Corse avec mes parents et au bout de 2 semaines je prends l'avion pour la retrouver et finallement on est sortis ensemble.
Ca fait pueril la, mais j'en ai été bien plus fier et satisfait que quand j'ai sauvé un bébé de la noyade.
J'ai sauvé une petit chauve-sourie y'a quelques jours, qui est tombé dans ma piscine, elle était en train de se noyer etou etou, et je l'ai sauvééé ! et même quand je l'ai sortie de l'eau, je lui ai soufflé dessus pendant un quart d'heure pour qu'elle sèche \o/ et après elle a séché et elle est repartie vers l'infini et au-delà

Edit pour en dessous: non, tu fait mega peur sur ton portrait, j'invite pas les serial killer chez moi soz
Citation :
Publié par Maeko
J'ai sauvé une petit chauve-sourie y'a quelques jours, qui est tombé dans ma piscine, elle était en train de se noyer etou etou, et je l'ai sauvééé ! et même quand je l'ai sortie de l'eau, je lui ai soufflé dessus pendant un quart d'heure pour qu'elle sèche \o/ et après elle a séché et elle est repartie vers l'infini et au-delà
Tu m'invite à la piscaille!!
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je vois effectivement c'est relatif
J'ai pas dit que j'étais bon en orthographe hein, quand je me relis pas ( comme quand je post sur JoL par exemple ) j'écrit comme une merde la plus part du temps, jeune pois.
Citation :
Publié par Ragnarox

C'est pas très compliqué ça, le plus dur c'est de passer en spé. Enfin non, c'est de passer en spé puis de réussir aux concours ^^ Bonne chance
Je passe en spec la mais je n'ai pas eu la même sensation...Surement parce que ça commence a me saouler royalement, mais je sais pas quoi faire ;o
Citation :
Publié par Trool
c'est sur que t'en sort pas indemne , mais de la a mourir

quand jetait gamin , un jour cher des amis je me suis mis a courir a fond dans des escaliers , j'ai raté une marche et je me suis pris une putain de rambarde en béton dans la geule , gros cocard toussa mais c'est tout

faudrait une chute de plusieurs mètre pour en mourir ou pour que les conséquences soit grave

faut arrêter de se prendre pour superman
Sisisi j'ai réussi a me faire une fracture du crâne avec plusieurs oedèmes cérébraux en tombant de la stature communément appelé "debout" (quand t'es mome tu tombe pas de tres haut, j'ai fait pareil etant gamin sauf que c'etait pas une rambarde mais un mur)

sinon je suis fier de ma petite soeur, qui tout les jours me rox de part son ubber attitude et sa ténacité.
j'ai mieux réfléchi au sujet en fait.

La principale fierté de ma vie, c'est un épisode qui pourtant n'a rien de glorieux.

Revenant d'une irl, premier RER, je m'affale sur un banc et je dors. Deux stations plus loin, deux gars bourrés se mettent à côté et, me voyant endormi, commencent à hurler un rap.

J'émerge, je tente de me rendormir. Pas envie de bouger. Ils continuent. Je leur demande d'arrêter. Sans effet. Je demande un peu plus violemment. Echange de coups.

Si je n'avais pas été complètement abruti par 2 nuits blanches de suite, je n'aurais pas réagi comme ça. J'aurais sagement changé de banquette. Mais là, je me sentais fier.

T shirt déchiré, bien plus amoché qu'eux (y en avait qu'un qui tapait, l'autre était trop bourré pour ça) mais fier. Parce que je m'étais pas laissé marcher dessus. Trop facile de toujours partir, de toujours esquiver. Là, y avait quelque chose au fond de moi qui avait refusé de toujours être soumis.

Une espèce de révolte. Bon, vu mon gabarit minable, j'avais de la chance mais...

Neosine, c'est curieux à dire mais j'en suis extrêmement fier.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
T'es fier de t'être pris des coups?
Fier de pas avoir courbé l'échine et être parti la queue basse devant des cons. J'ai reçu des coups mais osef, ils m'ont pas marché dessus.

Le plus drôle c'était le gars : "mais on t'a pas frappé" à la fin de la scène.

Rien qu'en y repensant, j'ai toujours des montées d'adrénaline.

Neosine, osef prendre des coups, la fierté a un prix
J'ai été fier le jour ou j'ai dit NON.

J'avais 1 ans et demi.

Ca devait être Quelques semaines avant de monter a l'échelle pour la premiere fois, tout seul. Mes parents ont eu une crise cardiaque.

Mais le sujet n'est pas : et vous bébé vous avez fait quoi, qu'un JoLiens ne manquera pas d'ouvrir.
Citation :
Publié par Ciril
Non a quoi ?
A la mondialisation, à l'américanisation, aux OGM, à la dictature parentale.

Après j'ai vu que j'avais pas forcément raison.

Edit : A force de me quoté, t'es sur que tu ne veux pas CS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés