La fierté de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais pu dire mes enfants, mais même si y a un peu de moi en eux, ils ont leur propre personnalité qui ne m'appartient pas, je suis fière d'eux mais pas de moi.

Je suis fière de pouvoir me regarder le matin dans une glace, et de ne pas avoir honte de ce que je suis. J'ai ma représentation du bien et du mal et j'essaie de rester du côté du bien.
Citation :
Publié par Madame Risette
J'aurais pu dire mes enfants, mais même si y a un peu de moi en eux, ils ont leur propre personnalité qui ne m'appartient pas, je suis fière d'eux mais pas de moi.

Je suis fière de pouvoir me regarder le matin dans une glace, et de ne pas avoir honte de ce que je suis. J'ai ma représentation du bien et du mal et j'essaie de rester du côté du bien.
Ha tiens c'est marrant ca, jamais je ne me suis demandé si j'étais quelqu'un de bien ou de mauvais.

Faudrait que j'y reflechisse quand j'aurai fini d'amputer mon chat vivant.
Je suis fier d'une seule dans ma vie, avoir convaincu XXXX que la vie valait le coup d'être vécue jusqu'au bout malgré ses problèmes

Bon après, j'peux aussi dire que j'étais fier de ma première ex copine, de mon chien que j'ai bien dressé pour tuer les mouches, de mon cerveau pour m'avoir rendu si intelligent par rapport à la moyenne. Mais je vais éviter
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
t'es un héro !
Ouais moi j'suis comme ça moi !!! Une bonne érection tous les dix ans et la vie prend un nouveau visage Je vis à 60 à l'heure moi !!! J'suis trop un gue- din !!!
Niveau étude: Quand j'ai étais accepté en math sup

Personnel: Lorsque je me suis tapé l'une des plus belles filles que j'ai vu ( mon goût) brune yeux bleu poitrine hanche, bon c'est fini

Et surtout récemment lorsque j'ai tiré et chopé a mada une carangue d'une trentaine de Kilo !
Citation :
Publié par Vic Mackey
La fierte de ma vie, elle est a droite sur la photo (edit pour au dessous: yup, ma fille)

http://img155.imageshack.us/img155/7526/cimg1519yj2.th.jpg
J'veux la même stplease

On pourrait avoir une photo de la mère ( et du père mais osef ) pour avoir à peu près les dosages pour obtenir une perle pareille?
Citation :
Publié par Origins
Je suis sorti avec Eve Angeli et Lorie en même temps.
Bon alors ya trois trucs qui vont pas:

1°) Tu es censé être gay toi non ?
2°) Eve Angeli n'a eu qu'un seul mec dans sa vie et c'est son producteur ou agent je saiplu
3°) Tu n'es pas Billy Crawford.

Ah oui..

4°) Asv Tof Msn ?
Citation :
Publié par Origins
Je suis sorti avec [...] et Lorie en même temps.
Elle me l'aurait dis.
Citation :
Publié par Vic Mackey
La fierte de ma vie, elle est a droite sur la photo (edit pour au dessous: yup, ma fille)
http://img155.imageshack.us/img155/7526/cimg1519yj2.th.jpg
Han, j'veux aussi la même. La photo a été prise ou?
Citation :
4°) Asv Tof Msn ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=16&pp=15

Non mais vraiment une discussion avec Eve Angeli c'est super, j'ai appris beaucoup de choses ! Surtout sur la façon de s'épiler sans douleur Elle a bouleversé ma vie

Citation :
Quand j'étais en grande section de maternelle, j'ai lu un petit texte à Ségolène Royal, dans la salle des Fêtes de ma petite ville.
Comme c'est mimiiii
Citation :
Publié par Quemour
Quand j'étais en grande section de maternelle, j'ai lu un petit texte à Ségolène Royal, dans la salle des Fêtes de ma petite ville.
Elle a eu de la chance que se ne soit pas moi qui le lise, surtout s'il y avait des médias
Citation :
Publié par Vaux
Elle a eu de la chance que se ne soit pas moi qui le lise, surtout s'il y avait des médias
T'es un ouf j'suis sûr tu l'aurais trop humiliée. Plus fort que Sarko yeah man. C'est toi la loi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés