La fierté de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
Bon en rapport avec le sujet ultra DGV des hontes, un sujet que j'ai moins vu voir jamais vu. Qu'est-ce qui un jour vous a rendu super fier?

Moi je crois que c'est d'avoir sauvé la vie d'un copain au lycée avec des réflexes de oufzor que j'aurais jamais cru avoir.

Et vous?
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Bon en rapport avec le sujet ultra DGV des hontes, un sujet que j'ai moins vu voir jamais vu. Qu'est-ce qui un jour vous a rendu super fier?

Moi je crois que c'est d'avoir sauvé la vie d'un copain au lycée avec des réflexes de oufzor que j'aurais jamais cru avoir.

Et vous?
Idem, j'ai sauvé une amie de justesse en la rattrapant par la poignée de son sac à dos alors qu'elle allait traverser inconsciemment devant un bus roulant je dois dire assez rapidement et plutot tres pres du trottoir...

Bref, une belle trouille, le bus a derapé puis klaxoné comme un malade, mon amie est passé à quelques centimetres de lui, bref, si je ne l'avais pas tiré vers moi grace à son sac, elle serait morte
Bah raconte, dis nous en plus. T'as fait quoi pour le sauver ?

La fierté de ma vie, c'est d'aller à l'INSA et d'avoir les cours en anglais, trop cool.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Il y avait un peu de neige dans la cours du lycée, on discutait normal, et là je le vois partir en arrière et si je ne l'avait pas rattrapé sa tête aurait cogné contre un rebord.
je pense pas que t'est sauvé la vie de ton pote
C'est difficile comme question.
J'influence involontairement les gens qui me fréquentent. En bien. J'ai une telle aura de roxxance irl que, si je me concentre suffisamment, elle devient visible à l'oeil nu et tout le monde peut voir ces petites flammèches bleues parcourir toute la surface de mon corps.

J'appelle ça mon Cosmos.
Citation :
Publié par Trool
je pense pas que t'est sauvé la vie de ton pote
ah ? quand tu glisses bien fort sur un rebord en béton la tête la première, imo t'en ressors pas indemne
Citation :
Publié par zlp
Bref, une belle trouille, le bus a derapé puis klaxoné comme un malade, mon amie est passé à quelques centimetres de lui, bref, si je ne l'avais pas tiré vers moi grace à son sac, elle serait morte
Et pour te remercier elle t'as laissé la niquer ?
Citation :
Publié par Gecko
J'influence involontairement les gens qui me fréquentent. En bien. J'ai une telle aura de roxxance irl que, si je me concentre suffisamment, elle devient visible à l'oeil nu et tout le monde peut voir ces petites flammèches bleues parcourir toute la surface de mon corps.

J'appelle ça mon Cosmos.
lol tu regarde trop st seiya
Citation :
Publié par Nix Hex
ah ? quand tu glisses bien fort sur un rebord en béton la tête la première, imo t'en ressors pas indemne
c'est sur que t'en sort pas indemne , mais de la a mourir

quand jetait gamin , un jour cher des amis je me suis mis a courir a fond dans des escaliers , j'ai raté une marche et je me suis pris une putain de rambarde en béton dans la geule , gros cocard toussa mais c'est tout

Citation :
Publié par Petitpoisvert
Bah oui un rebord en béton sur la nuque c'est rien.
faudrait une chute de plusieurs mètre pour en mourir ou pour que les conséquences soit grave

faut arrêter de se prendre pour superman
Citation :
Publié par Petitpoisvert
J'suis trop teasé là need des détails et tout.
Citation :
Publié par Trool
faudrait une chute de plusieurs mètre pour en mourir ou pour que les conséquences soit grave
Non.

Je suis personnellement (et connement) tombé sur le sol il y a quelques années. Rien de très extravagant, juste une petite glissade. Normalement ça prête pas à conséquence, sauf que je suis tombé sur l'épaule et que ma clavicule a pété direct.

Ca me parait tout à fait possible possible (bien que pas de bol) de se tuer en tombant sur le macadam la tête la première.
Avoir la chance d'avoir ma petite copine...

Avoir eu 18 en anglais et anglais spé au bac sans réviser... bon ok pas de fierté à avoir.

Sinon je... j'ai pas de moment de grosse fierté comme ceux que vous avez IRL. Je ne sauve pas des gens etc.
Citation :
Publié par Anduric
Ca me parait tout à fait possible possible (bien que pas de bol) de se tuer en tombant sur le macadam la tête la première.
oui pourquoi pas après tous , mais les chance sont faibles quand même , tellement faible que quand tu lis ceci

Citation :
Publié par Petitpoisvert
c'est d'avoir sauvé la vie d'un copain au lycée avec des réflexes de oufzor que j'aurais jamais cru avoir.

Et vous
tu te dis que tu pourra jamais savoir si tu lui a sauvé la vie , sauvé de la plus grosse honte de sa vie , ou juste sauvé d'un pti accident mineur

[Modéré par glandulf : un peu de respect les uns pour les autres, s'il vous plait ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés