La fierté de votre vie.

Répondre
Partager Rechercher
Après réflexion ma plus grande fierté est d'avoir entendu trois personnes que j'estime beaucoup me valoriser, et pas ensemble ni en même temps, voir un peu trop, façon: On est pas la moitié de l'homme que tu es.
A un mariage quand j'avais 14 ans, j'ai dansé avec une nana de ~25 ans, j'étais trop fier sur le coup, mais après je me suis rendu compte des pouvoirs de l'alcool, et qu'en fait sans ça, ben ça aurait pas été le cas

En plus après j'étais tout content toussa, mes parents ont fait que de me chambrer en fait
Citation :
Publié par Trool
c'est sur que t'en sort pas indemne , mais de la a mourir

quand jetait gamin , un jour cher des amis je me suis mis a courir a fond dans des escaliers , j'ai raté une marche et je me suis pris une putain de rambarde en béton dans la geule , gros cocard toussa mais c'est tout

faudrait une chute de plusieurs mètre pour en mourir ou pour que les conséquences soit grave

faut arrêter de se prendre pour superman

On peut mourrire en tombant de son lit... sa suffit pour te owned ?

Sinon ma fierté c'est d'avoir bu une bouteille de rhum de 70cl Q SEC
Avoir crier à Pauline Ester quand elle était en concert privé au café de la danse: 100% coton.
Et comme par hasard le public l'avait mit en veilleuse 1 seconde avant.
Citation :
Publié par Trool
faudrait une chute de plusieurs mètre pour en mourir ou pour que les conséquences soit grave
C'est malheureusement tout à fait possible, si tu tombe mal . Pas besoin de tomber de haut :/
Mon entre jambe bien sur!
Citation :
Publié par Leni
Mais mdr tu recommences :')
Je comprend pas je répond bien au sujet non?
Citation :
Publié par Ciril

Sinon ma fierté c'est d'avoir bu une bouteille de rhum de 70cl Q SEC
Ne pas confondre cul sec et d'une traite
cul sec c'est d'une gorgée, d'une traite c'est sans s'arrêter...

Alors à moins que ton gosier ne soit assez large pour accueillir 70 cl de rhum, je vois pas
Sans en être spécialement fière, je suis contente de moi lorsque j'arrive à mener à bien mes projets jusqu'au bout et que je réalise de vieux rêves. Pour moi, c'est ça le plus important, et si j'en suis fière c'est juste vis à vis de moi même.

Accesoirement, il paraît que j'ai de quoi être fière de mes currys thaïs
Citation :
Publié par Trool

faut arrêter de se prendre pour superman
Bah non
L'autre coup, mon moniteur d'auto-école nous racontait qu'il avait lu dans le journal de Dijon qu'un mec était mort en basculant de son vélo à l'arrêt Ca veut rien dire la hauteur, ça dépend de comment tu tombes et sur quoi tu tapes
Citation :
Idem, j'ai sauvé une amie de justesse en la rattrapant par la poignée de son sac à dos alors qu'elle allait traverser inconsciemment devant un bus roulant je dois dire assez rapidement et plutot tres pres du trottoir...
C'est marrant, une amie m'a sauvé de la même manière. Et c'était aussi un bus.
Citation :
C'est marrant, une amie m'a sauvé de la même manière. Et c'était aussi un bus.
Moi aussi on m'a sauvé plusieurs fois comme ça J'étais un peu une quiche avant pour traverser, un miracle que j'aie survécu (me suis même fait renverser devant l'école primaire un jour )...
Citation :
Bah à l'irl Paris
Voui mais ça se mange chaud, c'est le problème Je vais pas me ramener au parc avec ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés