mélancolia |
Dernières publications

Je voulais juste savoir comment vous viviez vos moments de solitude?si vous les viviez bien ou si au contraire vous les viviez t... Lire la suite

Ma fierté est de pour l'instant réussir mes études de droit alors que pas mal de gens n'y croyaient pas..... Lire la suite

Si tu t'ennuis c'est que c'est peut être pas ta voie..ou alors tu es trop doué et tu connais tout mieux que ceux qui t'apprenne... Lire la suite

Certaines sont pas mal..Mais bon ça deviens gavant de parler toujours de zidane,surtout qu'il ne mérite pas qu'on parle autant ... Lire la suite
Peut être qu'il joue bien au niveau technique et tout je le reconnais,mais niveau de son caractère,moralité étant une personnal... Lire la suite
C'est juste mon opinion après chacun pense se qu'il veut de lui..:rougit: mais bon ça deviens du hs...:) (stop)... Lire la suite

Moi je livre les journaux tous les matins à 4h..dur dur!! et ensuite dés que j'ai fini ma tournée je livre des repas à domicile... Lire la suite

Sympa...Quand on dit que les grosses poitrines n'attirent pas..Alala les mecs je les comprendrais jamais!! (c'est juste une att... Lire la suite
justement j'ai pas une grosse poitrine (gros complexe!!)enfin c'est pas le sujet posté donc on va pas trop dévier;) ... Lire la suite

Moi j'ai un peu adopté la passion de mon copain pour me rapprocher de lui..je sais pas c'est le meilleur moyen pour le garder m... Lire la suite

en fait c'était moi qui parlais désolé...:rougit:... Lire la suite

-Voilà, je voulais vous demander si vous aviez de bons souvenirs de vos fêtes étudiantes?..Et surtout pour ma part je vais aller... Lire la suite

franchement dire cela de ça copine c'est un peu abusé..le physique compte mais à ce point faut pas abuser si tu l'a choisi c'ét... Lire la suite